One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dragonaut the resonance

5 participants
AuteurMessage
tohru
Pirate débutant
Pirate débutant
tohru

Emploi : étudiante en BTS compta

Dragonaut the resonance Empty
MessageSujet: Dragonaut the resonance   Dragonaut the resonance Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:56

Je vais vous faire découvrir un anime dragonaut the resonance.

Synopsis

20 ans avant le commencement de l'histoire, une météorite se dirigeant vers la Terre détruisit Pluton.
Pluton détruite, la météorite, qui se nomme Thanatos, est restée temporairement stagnante.
Pour éviter une imminente destruction de la Terre, l'ISDA travaille actuellement sur le "Projet-D" et a secrètement créé une arme, le "Dragonaut", après avoir trouvé un œuf de "dragon" dans l'océan. Cependant, ils se sont aperçus que la météorite n'était pas la seule menace, car de puissants dragons venant de Thanatos arrivent sur la Terre.
Après avoir été temoin d'un meurtre d'une de ces créatures, Jin kamishina, un garçon solitaire de 18 ans ayant perdu sa famille dans un accident de navette spatiale il y a deux ans, est impliqué dans le mystère de ces dragons. Il est ainsi choisi pour devenir un pilote de Dragonaut.
L'aidant dans son périple, Toa, une fille mystérieuse qui l'a sauvé d'une chute mortelle après avoir été attaqué par la créature. Au fur et à mesure qu'ils avancent sur le mystère des dragons, ils rencontrent de nouveaux amis et de nouveaux ennemis en développant une relation très proche.

TITRE ORIGINAL : Dragonaut: The Resonance
ANNÉES DE PRODUCTION : 2007 - 2008
STUDIO : [GONZO]
GENRES : [AVENTURE] [CYBER & MECHA]
AUTEURS : [GONZO] [NAS]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 25 mins

Les 21 épisodes sont téléchargeable ici :

http://tous-manga-fr.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: Dragonaut the resonance   Dragonaut the resonance Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:03

Tu peux nous donner ton avis sur cette série ^^ ? Ses plus, ses moins...
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Emploi : c'est quoi

MessageSujet: Re: Dragonaut the resonance   Dragonaut the resonance Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:29

Magnifique anime sérieux j'adore,
Spoiler:

Mon avis anime sympathique a regarder, je me souviens plus trop du début donc je ne serais vous dire si l'histoire est intéressante ou pas (au debut), mais plus on avance dans l'anime plus on accroche enfin pour moi. L'action est omniprésente grace a Jin et Gio qui font tout pour sauver la belle Toa
I love you
tohru
Pirate débutant
Pirate débutant
tohru

MessageSujet: Re: Dragonaut the resonance   Dragonaut the resonance Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:58

Je le conseil car c'est très bien et mon personnage préféré jin et Gio et Toa et le début de l'histoire est un peu long à ce mettre en place et plus on voit épisode au plus on apprends des éléments ce qui devient passiant et il y a de l'actions. Sinon l'histoire est très cohérante et palpitante.
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

MessageSujet: Re: Dragonaut the resonance   Dragonaut the resonance Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 2:53

C'est pas l'animé ou le gars se transforme en dragon....?
tohru
Pirate débutant
Pirate débutant
tohru

MessageSujet: Re: Dragonaut the resonance   Dragonaut the resonance Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:40

pour répondre à ta question oui des hommes et des femmes qui transforme en dragon et aussi piloté par des dragonauts.
tohru
Pirate débutant
Pirate débutant
tohru

MessageSujet: Re: Dragonaut the resonance   Dragonaut the resonance Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:51

Le 22 éme épiosdes disponible http://www.chikyuji-tracker.info:27025/.
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: Dragonaut the resonance   Dragonaut the resonance Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:11

ben alors les fans de cette anime ont disparus ???

cal là les derniers épisodes viennent de sortir et qui donc couturent en beauté cette anime.

perso j'ai bien aimé dans l'ensemble c'était plutôt bien fait les persos attachants, et l'histoire bien foutue, même si on tombe un peut trop dans le sentimental vers la fin,en particulier avec les deux personnages principaux.

alors dites quelque chose dessus au moins que je me sente moins seul

http://www.chikyuji-animes.com/
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Emploi : c'est quoi

MessageSujet: Re: Dragonaut the resonance   Dragonaut the resonance Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:59

J'ai pas encore vue les 3 dernier episode pas trop le temps en ce moment. Mais dés que j'ai finis, je viens donner mon avis final Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragonaut the resonance   Dragonaut the resonance Icon_minitime

Dragonaut the resonance
Page 1 sur 1