One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Au tour de la DS !!! ^^

+18
Lord's
Portgas.D.A$ce
Robin-swaan
AgentCisco
Elcherino
EroCaptain
Opcmdl
rockyjunior
Détracte
Mariners
Doc Cryingbreast
Radium
yojiro hanma
christ993
Nico Robin
sanji.dnami
Clive-kun
bigmess
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

Au tour de la DS !!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au tour de la DS !!! ^^   Au tour de la DS !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:09

@Bigmess
Ben faudra attendre mon retour en france (début avril) car ici pas de wifi.
Sinon j'ai fini de multiple fois le scenario et j'en suis à choper les légendaires chiants (ceux qui se barrent tout le temps quand tu les affontes).
Sinon je te conseille pas d'acheter les 2, un seul suffit largement car t'as moyen de récupérer beaucoup d'autres pokemons via des échanges directs (le mieux pour avoir ceux qui te manquent) ou via le service Nintendo Connect (me souviens plus du nom exact) mais là il faut déjà que le pokemon ait été "aperçu" dans le jeu (en gros s'il était pas dans ton pokedex avant tu peux pas chercher à l'avoir)

@Mariners : c'est aussi une façon de s'en servir mais bon, moi je préfère y jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Au tour de la DS !!! ^^   Au tour de la DS !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:16

Nah l'ami, je ne suis pas un joueur ordinaire geek [/ventard]

Voila l'idée, depuis que le système de sexe c'est implanté dans les jeux pokémons,
un nouveau défi est venu se greffer au même moment

Puisque pour la plus part des jeux pokemon, il existe 2 version differentes
On peut considairer que l'un est pour des joueurs, et l'autre pour des joueuses.

Alors voilà le deal, la mission serait pour chacune des version,
capturer tout les pokemons, mais selon le sex desiré.

Par exemple, pour diamant, uniquement des males,
et pour perle, uniquement des femelles.

Et à la fin, sur chaque cartouche, on est blindé de pokemons differents jusqu'au sexe,
ce qui permet d'accoupler n'importe quel pokemon du jeu ! Shocked Shocked Shocked

Oh mais, de là à ce que j'arrive à ce resultat... lol!
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: Au tour de la DS !!! ^^   Au tour de la DS !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:20

Tu vas avoir des problèmes pour certains pokemons, je te le dis tout de suite : certains n'existent qu'en tant que mâle, d'autres qu'en tant que femelle, et enfin la plupart des légendaires sont asexués.
Mais effectivement c'est un sacré défi que tu te lances. Moi, perso j'essaie plutôt la chasse aux shineys mais c'est aussi très galère.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Au tour de la DS !!! ^^   Au tour de la DS !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:27

Pour ce qui est des asexués, je les prend de toute façon dans chaque versions, ça se gache pas les rares pokémons.
Mais à propos des Shiney, c'est un defi en soit aussi, mais extrement rarissime...

Si j'ai accomplis les première règle, je me permettrait de faire la chasse aux Shiney à travers le monde lol!

Je dois me renseigner d'avantage à propos des Shiney, et j'en aimerais
qu'ils soit 100% authentique et non sorti d'une saloperie de tricherie.

'fin, c'est pas pour les petit joueurs ce jeu Laughing
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: Au tour de la DS !!! ^^   Au tour de la DS !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:12

Euh, mon filleul de 5 ans sait y jouer quand même Laughing Laughing Laughing
Pour les shineys autenthiques, ben si tu les captures toi-même (j'ai eu la chance d'en choper un légendaire en plus!!!) t'es sûr, autrement c'est dur à dire pour le ViaConnect (en gros soit c'est un event et dans ce cas il n'y a que quelques noms de dresseurs qui soient pour des authentiques, sinon c'est un bidouillé, soit c'est un "classique" et là tu peux pas savoir) .
Quand échange direct joueur à joueur, tu peux regarder les infos supplémentaires (lieu de capture/ niveau de capture/ balle de capture, ex un mew de niveau 100 à argenta avec une pokeball normale =action replay
Wink )
Sinon je te conseille le site suivant pour des infos/échanges/chat
www.pokebip.com
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Au tour de la DS !!! ^^   Au tour de la DS !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:11

Bon voila, l'info est tombée il y a 10minutes à peine
dès la fin de cette semaine, je recevrais un 3ème bonus dans ma bourse

Ce qui m'en fait assé pour acheter la nintendo DS cheers
Cela va aller en completement des 2 jeux pokémon acheté samedi dernier

Il est temps de me trouver 2 noms pour mes future personnages Razz

Next Target, la Wii

Si tout va bien, je devrais pouvoir l'acquerir en avril (le 5 précisement)

Bon alors pour mes dresseurs pokemon, comment je les appel ? lol!
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: Au tour de la DS !!! ^^   Au tour de la DS !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:46

Tu prends quoi des filles ou des mecs (ou un mec sur Diamant et une fille sur Perle lol! )?
Pour le début prends n'importe lequel des petits mais la difficulté sera différente (vert = facile, bleu = moyen, rouge = dur) pour le 1er boss... Mais attention y'a rien de d'insurmontable avec un peu de leveling... (juste les captures de shineys qui sont chiantes à faire)
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Au tour de la DS !!! ^^   Au tour de la DS !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:57

A ce qu'il parrait, certain pokemon shiney necessite un numéro secret de notre partie,
comme une lotterie, et si on tombe par sur un shiney, bien qu'on recommence la partie plusieurs fois, on ne l'aura jamais

Du coup l'histoire des shiney... ça attendra d'accord ? lol!

Mon but est d'attraper tout les pokemons et de les elever au meilleur rangs chacun, avec les statistiques. What a Face

Alors, voila le deal : Diamand : Male, Perle : Femelle, héhé
mais en fait, il y a déjà un gros paradoxe en début de partie silent
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: Au tour de la DS !!! ^^   Au tour de la DS !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:05

Je savais pas pour l'histoire des n°, mais y'a deux types de shineys, les "coup de bols" et les traquables.
Un "coup de bol", c'est les légendaires : tu sais où tu vas le rencontrer tu sauvegardes juste avant et tu charges ta partie jusqu'à tomber sur un shiney (j'ai eu Créfadet comme ça Shiney au 3eme essai, autant dire très chanceux !!!).
Un traquable, y'a toute une procédure à faire (40 combats à la suite grâce au pokéradar) mais tu ne pourras le faire qu'une fois très avancé dans le jeu (le pokéradar n'est dispo qu'une fois l'aventure principale finie une première fois)
Sinon envoie ton paradoxe, je te dirais si c'est contournable ou pas.
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

Emploi : Blues

MessageSujet: Re: Au tour de la DS !!! ^^   Au tour de la DS !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:16

Je me suis offert une petite ds noir pour noël ! Et j'en suis content Smile

C'est sur que les jeux ne valent pas la qualité graphique de la 360 que j'ai, mais l'originalité des jeux sont super ! Même si je n'est qu'un jeux, j'en est éssayer environ 20 Razz

Mon seul jeu pour l'instant est Zelda ! Qui est vraiment magniqfique !! Les donjons sont super bien trouvé, j'avoue m'en être lassé parfois Rolling Eyes

Je n'est pas fini le jeu, j'en profite petit à petit, mais contrairement à beaucoup d'autres avis, je trouve que la durée de vie est pas mal ! Smile (pour l'instant) mais je ne m'attend pas à avoir la durée de ocarina of time ou .. (celui avec Ganongorf Razz ) ...

Par contre je ne suis pas très au courant pour les prochaines sorties ! Rolling Eyes J'aime bien les rpg, mais j'ai surtout acheté cette console pour: l'originalité !! Very Happy
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Emploi : c'est quoi

MessageSujet: Re: Au tour de la DS !!! ^^   Au tour de la DS !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:23

bigmess a écrit:

Mon but est d'attraper tout les pokemons et de les elever au meilleur rangs chacun, avec les statistiques. What a Face

T'as du courage et beaucoup de temps, sa fait longtemps que je joue plus a pokemon mais j'avais fait sa avec la version or, je m'en suis taper des conseil de la ligue pokemon.
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: Au tour de la DS !!! ^^   Au tour de la DS !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:31

C'est clair que Nintendo a beaucoup innové sur la DS et la Wii.
Zelda est long, très long si tu veux TOUT récupérer (moi je suis bloqué à cette saloperie de boss final grrrr!)

Pour ceux qui veulent pas payer les jeux y'a aussi des astuces pas très légales pour la DS (ma belle-soeur a testé énormément de jeux comme ça...)
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Au tour de la DS !!! ^^   Au tour de la DS !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:50

rockyjunior a écrit:
T'as du courage et beaucoup de temps, sa fait longtemps que je joue plus a pokemon mais j'avais fait sa avec la version or, je m'en suis taper des conseil de la ligue pokemon.

haha, mais! j'avais trouvé la parade
Grace à pokemon Stadium ainsi qu'a Pokemon Stadium 2,
on pout jouer aux jeux pokemon rouge, bleu, jaune, or, argent, crystal sur n64,

et surtout... activé le mode doduo/dodrio
Cela accelere le jeu 2 à 3fois plus vite

Sous la premiere generation des jeux pokemons, avoir ça et aller au conseil des 4,
c'était vraiment l'ultime entrainement qu'un pokemon puisse avoir.

M'enfin...
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: Au tour de la DS !!! ^^   Au tour de la DS !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 0:04

Enfin sans vouloir dire là ça marchera pas. les jeux sont pas compatibles avec les vieilles versions (tu peux juste importer depuis Rubis/Saphir/Emeraude/RF/VF vers diamant ou perle et tu peux pas le faire dans l'autre sens).
Si t'as la wii (ben non tu l'as pas vu que t'as prévu au mois d'avril Razz ) avec Pokemon battle Revolution tu peux peut-être accélérer les choses (je sais pas vu que j'ai pas encore celui-là, j'suis parti aux US avant sa sortie européenne), c'était possible avec Rubis/Saphir/Emeraude/RF/VF grâce à Pokemon Coloseum, mais ça prend enoooooooooooooormément de temps...

Au fait pokemon Stadium ainsi qu'a Pokemon Stadium 2, pokemon rouge, bleu, jaune, or, argent, crystal, sont pas sur la console virtuelle par hasard ? Faudrait voir si ils ont prévu de modifier pour avoir une rétrocompatibilité (perso j'y crois pas...)
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Au tour de la DS !!! ^^   Au tour de la DS !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 0:11

Ah mais tu m'apprend rien Cryingbreast
Le coup de l'acceleration par 3 c'est du passé maintenant

Mais c'est pas grave, et tu sais pourquoi ?

Car depuis le passage à la gameboy advance,
entrainer des pokemons est devenu plus vicieux

ça demande un entrainement particulier avec certain pokemon et j'en passe.. mais ça tu dois le savoir.
La prochaine étape sera le summum de l'air de la pokemaniaquerie, accrochez-vous dresseurs! lol
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: Au tour de la DS !!! ^^   Au tour de la DS !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 0:39

Ben le truc en fait,tu peux pas avoir un pokemon ultime, soit tu le boostes au combat (avec des combines de ouf, qui finalement servent pas à grand chose quand tu te contentes de jouer sur ta console gentiment contre l'ordi sans faire de tournois) soit tu fais les concours de mode (et là, c'est tellement chiant que franchement j'essaye même pas de gagner les rubans...).

Par contre le coup du mont Bataille avec un multiexp dans coloseum marche pas trop mal à condition d'avoir envie de passer quelques heures à grimper les marches... mais c'est pas pour diamant et perle car pas compatible.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Au tour de la DS !!! ^^   Au tour de la DS !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:06

Et voila, medames et messieurs, bigou a enfin une DS noire brillante cheers
Elle est belle la DS Noire I love you I love you I love you

Dites, quelqu'un saurait me dire quand est-ce que la DS est chargée ?
Cest quand la lumière devient verte ou qu'elle disparait ? scratch Laughing

EDIT : Merci bien Cryingbreast cheers

bon et bien, je fini tenter de me trouver un nom correct
pour mes jeux pokemons, et puis, je commencerai la partie...

Dernière édition par bigmess le Jeu 13 Mar 2008 - 17:50, édité 1 fois
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: Au tour de la DS !!! ^^   Au tour de la DS !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:12

1er led : vert = machine en fonctionnement
rouge = batterie faible
2ème led : orange : en charge
éteinte : chargée (vaut mieux que la console soit éteinte ça va plus vite à recharger)
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

MessageSujet: Re: Au tour de la DS !!! ^^   Au tour de la DS !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:54

Félicitation pour la DS ^^,tu vas pouvoir te taper pleiiiins de bon rpg(si t'aime le genre...)!!
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

MessageSujet: Re: Au tour de la DS !!! ^^   Au tour de la DS !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:26

T'as choisi la même que moi, noir, belle hun ? Razz

Bon, pour la suite je te conseille Zelda, qui est vraiment super !! drunken

ps: Moi je viens de trouver la dernière map !! cheers
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: Au tour de la DS !!! ^^   Au tour de la DS !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:30

@detracte
t'as encore des heures d'amusement devant toi alors!

Moi, j'attends désespérément ma paye pour en prendre une noire ET bleue (nouveau modèle aux US)
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Au tour de la DS !!! ^^   Au tour de la DS !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 3:49

J'ai commandé Animal Crossing, ça a l'air trop bien une petite vie tranquille, passée a se baladé et à discuter...

C'est un des hit de la DS, j'espère ne pas être déçu...

Dernière édition par [Radium] le Ven 16 Jan 2009 - 19:27, édité 1 fois
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners

MessageSujet: Re: Au tour de la DS !!! ^^   Au tour de la DS !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 10:09

J'ai trouvé AC DS moins intéressant que la version GC.
Mais dans la version DS, les maisons deviennent plus grandes et sont plus personnalisable.
Mais ça reste un jeu à posséder.
http://mariners.free.fr/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Au tour de la DS !!! ^^   Au tour de la DS !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:19

Hey, vous avez vu ce chargeur DS, il est trop stylé Shocked

Au tour de la DS !!! ^^ - Page 2 Cyclonechargeurry5
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

MessageSujet: Re: Au tour de la DS !!! ^^   Au tour de la DS !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:19

lol! Un gadget américain ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au tour de la DS !!! ^^   Au tour de la DS !!! ^^ - Page 2 Icon_minitime

Au tour de la DS !!! ^^
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant