One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Hello à tous

Aller en bas 
+7
youb93
Roronoa Zoro
sogeking
Niamor
Gold D Roger
Aniki-Sama
Blackmike
11 participants
AuteurMessage
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Hello à tous Empty
MessageSujet: Hello à tous   Hello à tous Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 17:49

Bonjour a tous

Je me présente en deux mots :

Je m'appel Michael, j'ai 26 ans et j'habite à Paris.

Je m'intéresse à One Piece depuis 2002. Mais, il est vrai que je n'ai découvert l'environnement des Fansubs que depuis peu.

Ayant parcourus votre forum avant de m'enregistrer j'ai pu voir la bonne volonté mise par chacun pour répondre aux messages (d'ailleurs ce topic le confirme).

Bon pour mon premier post j'aimerais posé une question :

A la fin du combat contre le CP9, Les Mugiwara seront-ils séparés (Luffy, Robin) + Franky d'un côtés vers pourquoi pas Impel Down (après moult péripéties et l'île du quartier générale de la marine) et le reste de la bande avec la Franky Familie à Water Seven pour trouver un moyen de prendre d'assaut tous ce qui bouge pour récupérer Luffy, Robin et Franky.

Donc en fait j'ai pensé à ça pour les raisons suivantes :
1 - Un certain bateau de guerre à 200 000 000 de Berry serait utiliser de suite
2 - On rejoindrais la mini histoire avec Mr 0 - 1 - 2 et 3.
3 - Les "restants" prendrais une part active dans le sauvetage de l'armée d'assaut + 2 Géants, avant de se lancer dans un contre attaque dantesque sous les ordres de captain UUUSSSSSSOOOOPPPPPP (qui du coup retrouverez grâce au yeux de tous par son courage)
4 - Retrouver Tom enfermé dans la prison et libéré par son "Fils"
5 - Et pourquoi pas le Grand-Père de Luffy, aprés tous, les problèmes avec un certain amiral, étaient peut-être lié à sa capture


Pensez vous que c'est du délire et qu'il faut que j'arrête d'assécher les réserves mondial de rhum ou ....


Merci à tous de m'avoir lu Very Happy
Je promet que mes future post seront plus court encore merci de m'avoir lu jusque au bout et surtout à ceux qui prendront le temps de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Aniki-Sama
Pirate débutant
Pirate débutant
Aniki-Sama


Age : 31
Localisation : Davy Back Fight
Date d'inscription : 12/06/2006

Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 17:58

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gold D Roger
Mousse
Mousse
Gold D Roger


Age : 42
Localisation : Courbevoie
Emploi : technicien
Date d'inscription : 04/08/2006

Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 18:08

bienvenu a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Pirate débutant
Pirate débutant
Niamor


Age : 33
Localisation : Chez Nico Robin
Date d'inscription : 06/08/2006

Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 18:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Pirate débutant
Pirate débutant
sogeking


Age : 34
Localisation : l'ile des tireurs d'élites
Emploi : super heros
Date d'inscription : 26/06/2006

Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 18:25

bienvenue a toi cheers et bon post !
(bonne presentation )
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Age : 39
Localisation : Roughtell
Date d'inscription : 21/01/2006

Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 18:31

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr
Aniki-Sama
Pirate débutant
Pirate débutant
Aniki-Sama


Age : 31
Localisation : Davy Back Fight
Date d'inscription : 12/06/2006

Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 19:02

Bienvneue afro
Revenir en haut Aller en bas
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93


Age : 35
Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé
Date d'inscription : 25/07/2006

Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 19:16

lu a toi et ouais pourquoi pas mais sa va un peu loin quoique vu que c'est ici que sont enfermés tous les dangereux criminels qui ne sont pas morts
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 0:35

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
MuGeN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
MuGeN


Age : 39
Localisation : La Ciotat
Emploi : Dévoreur de One Piece
Date d'inscription : 18/07/2006

Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 4:59

bienvenu a toi sur ce super forum ^^ j'espere que tu t'y amusera autan que moi et les autres ^^
sinon pour ce que tu as dit apres Enies Lobby c très bien pensé et je pense qu'il y'aura en parti de tes idées, mais bon seul l'avenir nous le dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Roronoa7.skyblog.com
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande


Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 10:42

Bienvenu a toi !

Pour ce que t'a dit je donne mon avis (J'ai pas piger la Question) :
1 - Un certain bateau de guerre à 200 000 000 de Berry serait utiliser de suite
Sa peut etre possible mais je ne vois rien qui prouve que sa se passera avec un bateau de guerre de cette valeur ... p-e le dernier bateau de guerre fabriquer par Franky auparavent ^^'
2 - On rejoindrais la mini histoire avec Mr 0 - 1 - 2 et 3.
Comme l'avis de dessus rien ne peut le prouver mais y a des possibiliter a envisager ^^'
3 - Les "restants" prendrais une part active dans le sauvetage de l'armée d'assaut + 2 Géants, avant de se lancer dans un contre attaque dantesque sous les ordres de captain UUUSSSSSSOOOOPPPPPP (qui du coup retrouverez grâce au yeux de tous par son courage)
Pas piger ^^'
4 - Retrouver Tom enfermé dans la prison et libéré par son "Fils"
A mon avis ce serait trop beau de le revoir, il doit certainement etre deja mort, executer apres avoir construit le bateau du SEIGNEUR DES PIRATES (sa collerai a donf si c'etait son apprenti qui offrait un bateau au futur seigneur des Pirates !
5 - Et pourquoi pas le Grand-Père de Luffy, aprés tous, les problèmes avec un certain amiral, étaient peut-être lié à sa capture
Pas piger, en faite j'ai presque rien compris en general ^^'
Revenir en haut Aller en bas
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93


Age : 35
Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé
Date d'inscription : 25/07/2006

Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 11:16

le certain amiral c'est ao kiji et la dernière phrase na pas de sens
sinon pourquoi personne de veux croire en merry hein ca se fait pas pirat Mad Mad Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande


Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 12:52

youb93 a écrit:
le certain amiral c'est ao kiji et la dernière phrase na pas de sens
sinon pourquoi personne de veux croire en merry hein ca se fait pas pirat Mad Mad Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Si le Merry revivait et n'etait donc pas mort, sa serait un miracle a la conte de fee et je doute que sa se passera comme sa.
Mon seul opinion et la seul option est que Franky nous prepare un bateau, sont dernier bateau de guerre ! En plus ce serait bien, le Maitre de Franky a fait celui de GolD Roger et son apprenti en offre un au futur seigneur des pirates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Pirate débutant
Pirate débutant
sogeking


Age : 34
Localisation : l'ile des tireurs d'élites
Emploi : super heros
Date d'inscription : 26/06/2006

Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 16:11

et pourquoi pas Iceberg ? lui aussi il etait l'aprenti de Tom. Et peut etre qui va justement construire ce fameux bateaux de guerre pour venir les sauver et par la suite leur donner,nan ?parceque durant toute la periode a Enies lobby on ne sait pas ce qu'il se passe du coté de water seven
Revenir en haut Aller en bas
MuGeN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
MuGeN


Age : 39
Localisation : La Ciotat
Emploi : Dévoreur de One Piece
Date d'inscription : 18/07/2006

Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 17:03

sogeking a écrit:
et pourquoi pas Iceberg ? lui aussi il etait l'aprenti de Tom. Et peut etre qui va justement construire ce fameux bateaux de guerre pour venir les sauver et par la suite leur donner,nan ?parceque durant toute la periode a Enies lobby on ne sait pas ce qu'il se passe du coté de water seven

C pa une mauvaise idée j'trouve que ca tien très bien la route, mais bon comme tu l'a dit toi même "Qui vivra véra" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Roronoa7.skyblog.com
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93


Age : 35
Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé
Date d'inscription : 25/07/2006

Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 18:40

ouai en fait plus icebarg que franky parce que lui il est pas occupé pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyD
Apprenti pirate
Apprenti pirate
MonkeyD


Date d'inscription : 03/08/2006

Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 1:15

Slt et bienvenue
PS : elle est détaillé ta presentation affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande


Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 18:15

J'orai plutot pensee a ce que Franky dise qu'il ne peut pas venir avec eux car sa famille se trouve a Water Seven... (ce serait trop idiot que la Franky Family ai fait tout Enies Lobby pour savoir qu'il part...) mais en remerciement il lui offre son dernier bateau.
Iceberg n'aime pas faire des bateaux de guerre donc je ne pense pas trop a ce que ce soit lui qui le fasse ... (Puis meme, un bateau de guerre fait en 5 mn oupla)
Franky par contre a bien dessiner des Bateau de guerre a son enfance et a tres bien put continuer et a fabriquer le dernier de sa collection qui lui sera offert.

Heum aie ouille je sors du sujet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 23:09

Merci à tous

Je vois que mes théories vous ont interressé, je vais continué à les devellopper mais pas dans ce topic.

Je vous encore une fois merci pour votre accueil.

Je vais maintenant me ballader dans les autres topics.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome à tous
» slt a tous
» slt tous
» slt a tous
» slt a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Base :: Mise à Prix ( Présentation Obligatoire )-
Sauter vers: