manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Freedom Ven 29 Fév 2008 - 3:10 | |
| - Citation :
| TITRE ORIGINAL : FREEDOM | ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2008 | STUDIO : [SUNRISE] | GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION] | AUTEUR : [OTOMO KATSUHIRO] (l'auteur d'Akira) | VOLUMES, TYPE & DURÉE : 6 OAV 24 mins |
Synopsis
- Citation :
- En 2041, l’humanité crée la première colonie spatiale sur la Lune. Mais
après un cataclysme, la civilisation humaine est annihilée et les derniers survivants migrent vers le satellite. Nous sommes en 2267 sur la Lune, un jeune garçon nommé Takeru passe son temps à rivaliser contre les gangs avec son bolide. Mais Takeru à aussi un rêve, aller sur Terre... Fansub:
Requiem http://www.requiem-anime.net/tracker/ Dispo aussi sur mononoke http://mononoke-bt.org/browse2.php?cat=695 Y'a du monde sur ce projet, mais je ne cite que requiem, puisque je sais que chez eux la qualité est top Mon avis:
Alors, Freedom c'est vraiment, mais vraiment une pepite d'animation japonaise un chara design magnifique (c'est Otomo Katsuhiro qui s'en charge ) une très bonne animation, des persos attachants, une histoire intéressante et qui fait réfléchir (on note également la participation pour le script de Dai Sato (Samurai Champloo et Cowboy Bebop)), des ziks agréables... Vous m'aurez compris, j'adoooore cet anime c'est vraiment une petite merveille, à voir absolument Opening (je l'adore) :
ps: Il y'a un petit épisode de six minutes "l'épisode zero" et il est à voir en 1er bien sur, si je précise c'est qu'il est avec l'épisode 3, la requiem l'ayant trad après les épisodes 1 et 2 . EDIT: Quelques images: - Spoiler:
| |
|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Freedom Dim 13 Juil 2008 - 20:56 | |
| bon anime licencié depuis peu, dommage que l'on ait pas pu voir le dernier ep :/ juste pour dire les bluray de cette anime sortiront en fin d'année par contre c'est un peu bc chere :/ - Citation :
- En complément d’une image en haute définition 1080p et d’un son optimal, les premiers titres seront sous-titrés en anglais et en français. Le doublage sera décidé selon les titres. Les produits sortis au Japon, Amérique du nord, France et Angleterre seront identiques au produit japonais, à l’exception de notes de traduction qui seront ajoutées au cas par cas.
FREEDOM Blu-ray Disc Box (Edition limitée) Date de sortie : 2 décembre 2008 Prix indicatif : 89.99 EUR Produit : Quatre Blu-ray Disc Box Set / Couleur / Approx. 280 min. / Doublage japonais & anglais / Sous-titres anglais & français Infos techniques : Dolby True HD (5.1ch), Linear PCM (Stereo) / BD-50G x 4 discs / 16:9 <1080p Haute Définition> Bonus : FREEDOM the Hope, Trailers, Prologue, “digest” Episode par Episode, “Parlons de FREEDOM”, FREEDOM aux USA, etc. Et en plus : Livret contenant un épisode original du manga FREEDOM | |
|