| Gunslinger Girl saison 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Gunslinger Girl saison 2 Mer 27 Fév 2008 - 0:02 | |
| voilà la saison 2 de nos petites tueuses italienne. pour ceux qui ne les connaissent pas le synopsis de la saison 1 - Spoiler:
En Italie, une ramification du gouvernement, dite « organisme d'aide sociale » prend en charge des jeunes filles, grièvement blessées physiquement ou psychologiquement, dans le but de les rééduquer. Mais, derrière cette façade se cache une organisation secrète, qui a pour but de protéger l'Etat italien des « républicains », une cellule terroriste dissidente. L'organisme soumet les filles à une procédure de lavage de cerveau, appelée « conditionnement » et leur fait subir de lourdes opérations chirurgicales afin de mécaniser les parties de leur corps traumatisées. Elles perdent ainsi toutes réminiscences et toute expérience antérieure, devenant loyales envers leur « tuteur ». Elles sont entraînées, par ce dernier, dans l'art élitaire du tir à balles et dans d'autres techniques d'assaut militaire afin de devenir de véritables machines à tuer. Cela marche parfaitement. Qui soupçonnerait, en effet, une mignonne petite fille portant un coffret à violon d'être une tueuse sanguinaire ?
pour les team vu que je connais pas trop je vous met celles qui font le fansub kibo http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Download&op=categorie&cat=252 dawwaa fansub GZS sur monoke http://mononoke-bt.org/browse2.php?mode=&cat=1158&order=t.id&dir=DESC j'ai pas encore vu la saison 2 mais perso j'ai beaucoup aimé la première, que j'avais trouvé un peut courte mais relativement bien faite, ou chaque gamine a sa propre histoire, et même si elle sont lobotomisées elles arrivent à conserver un coté humain donc avis aux amateurs de tueuses "modifié" de 12 ans | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Gunslinger Girl saison 2 Mer 27 Fév 2008 - 0:56 | |
| Des amateurs de tueuses "modifié" de 12 ans je ne sais pas s'il y en a beaucoup, en tout cas c'est très rare comme passion Merci pour le lien Hisoka san moi aussi j'ai bien aimé la première saison, notamment le décalage entre les situations qui rend cet anime si particulier... On les voit en train de discuter ou jouer tout tranquillement, trois scènes après elles s'en vont tuer quelqu'un
Dernière édition par Radium le Dim 14 Nov 2010 - 3:08, édité 1 fois | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Gunslinger Girl saison 2 Mer 27 Fév 2008 - 13:51 | |
| J'ai adoré cet animé lors de la premiere saison et maintenant voila la saison 2 !! Jvais aller matter tout de suite Merci Hisoka-san | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Gunslinger Girl saison 2 Mer 27 Fév 2008 - 14:34 | |
| j'ai modifié le premier post, la saison 1 étant déjà licencié. | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Gunslinger Girl saison 2 Mer 27 Fév 2008 - 15:24 | |
| je viens de regarder les premiers épisodes et ça va, graphiquement c'est beau et l'animation est correct, par contre j'ai trouvé bizarre que dans le premier épisode, il répète qui sont les jeunes demoiselles; les frères etc.. mais bon c'est toujours aussi sanglant. pour les teams j'ai vu dawaa qui est pas mal GZS qui font des fautes et kibo pas encore edit Gimmy: oui pardon je recommencerais plus | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Gunslinger Girl saison 2 Ven 29 Fév 2008 - 15:42 | |
| J'ai vue la première saison et sans plus l'histoire est intéressante mais certain épisode son lent dommage, je vais quand même regarder cet 2éme saison pour voir ce qui sa donne | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Gunslinger Girl saison 2 Ven 7 Mar 2008 - 16:08 | |
| vu que j'ai vu les épisodes des différentes teams je peux vous dire mon verdict dawaa et kibo sont corect par gzs pas mal de fautes
donc je mettrais les sorti que de sois dawaa ou kibo donc l'épisode 3 by kibo est sorti en bittorent sur monoke
http://mononoke-bt.org/gettorrent.php/%5BKibo%5D_Gunslinger_Girl_-_Il_Teatrino_03_HD.torrent?id=12867&r=1 | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Gunslinger Girl saison 2 Mer 19 Mar 2008 - 3:23 | |
| licence acquise par Kaze (voir ici) | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Gunslinger Girl saison 2 Mer 19 Mar 2008 - 11:35 | |
| Ah ben y ont pas perdue de temps | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Gunslinger Girl saison 2 Mer 19 Mar 2008 - 12:32 | |
| oui la dawaa arrête pour les autres je sais pas trop (j'espère pas ^^) | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Gunslinger Girl saison 2 Lun 12 Mai 2008 - 15:05 | |
| Je mettais arrêter a l'épisode 3 maintenant je cherche l'épisode 4 mais impossible de le trouver, je sais que l'anime est licencié donc si quelqu'un a un lien merci de me l'envoyer par mp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gunslinger Girl saison 2 | |
| |
|
| |
| Gunslinger Girl saison 2 | |
|