Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Japan Addict 2008 Mar 19 Fév 2008 - 18:46 | |
| Hop un petit topic rapide pour signaler à ceux qui sont en alsace (bah si ça se trouve y en a pas ) ou qui seraient motivés pour s'y rendre, y a la japan addict 2008. Alors bon, vais peut être aller y faire un tour histoire de bouger ce week end et pas rester à panam, donc s'il y en a de motivés pour y aller, qu'ils fassent signe. ^^ Il s'agit d'une convention amateur, avec ce qu'on trouve généralement dans ce genre de truc, c'est à dire concerts, cosplay, exposants... Bref, je sais pas ce que ça peut donner mais bon ouala. ^^ http://ja2008.cabanova.fr/page1.html | |
|
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Japan Addict 2008 Mar 19 Fév 2008 - 19:04 | |
| Je suis de strasbourg, j'étais au courant de ce salon, mais il n'est pas top top,
Je ne suis pas certain d'etre là ce week end, mais bon on verra si pleins de monde du fofo est motivé ..... | |
|
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Japan Addict 2008 Mar 19 Fév 2008 - 19:40 | |
| ouais ça a l'air petit, c'est pas encore certain que j'y aille mais bon, c'est une excuse pour bouger, voir du monde et manger de la vraie flamkueche. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Addict 2008 | |
| |
|