|
|
| Xeresa Baki | |
| | Auteur | Message |
---|
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Xeresa Baki Dim 17 Fév 2008 - 19:36 | |
| Fils de l'homme le plus fort du monde, Baki, 13 ans, n'a de cesse de vouloir un jour égaler son père qu'il n'a pas revu depuis des années. En plus d'un entraînement drastique avec coach et équipement à la pointe, pour la pratique il lui arrive d'affronter des dizaines de déliquants qui ne demandent que ça. Peut importe le temps, peut importe le nombre, il a toujours le dessus, grâce à un punch et à un jeu de jambes qui font de lui un terrible adversaire pour son jeune âge. C'est comme ça qu'un beau jour, sûr de lui, il lance un défit à un champion de boxe. Mal préparé, il tombe au tapis sans rien comprendre si ce n'est que pour la première fois de sa vie, il vient d'être vaincu. De retour chez lui, il prépare un sac à dos et part en retraite en forêt pour parfaire son entraînement. Là où, à ce qu'il paraît, un terrible animal règne en maître...
Un bon anime que je viens de débuter, avec du fight, de l'arrogance... du bon quoi!! | |
| | | Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Xeresa Baki Dim 17 Fév 2008 - 19:59 | |
| Et tu n'aurais pas un ptit lien sous la patte? Bon en attendant, jvais demander à mon ami "Goût gueule" | |
| | | Alessa
Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Xeresa Baki Dim 17 Fév 2008 - 20:02 | |
| pourquoi Xeresa ??? moi je connais sous le nom de "grappler baki" => un de mes anime preferés d'ailleurs | |
| | | Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Xeresa Baki Dim 17 Fév 2008 - 20:04 | |
| Je connais bien cet animé et malheureusement pour lui à l'époque ou je le mattais y'avait Ippo qui était en cours. Je vais essayé de pas trop rabaissé la série ^^ Tout d'abord y'a le chara-design qui est vraiment horrible,l'histoire c'est du gros n'importe quoi.....juste un prétexte pour montrer de beaux combats sanglants,"beau" j'exagères y'en a des pas mal mais sinon les animations sont pas top. Au début je croyais commencer un animé plus ou moins réaliste avec pas trop de trucs "extraordinaires" mais quand j'ai vu le singe des forêts XD ou le gars de 15 ans qui fait exploser un bras juste avec ses mains,ou le pire : le type qui se fait une opération des nerfs en plein combat Sinon c'est une série pas mal à regarder malgré tous les défauts cités,c'est du tout bon pour ceux qui aiment les animés de combats,seulement je vous conseille pas de la mater après un épisode de Tenjou Tenje ou Ippo!!! P.S:Vraiment désolé,comme je l'ai dit plus haut ma mauvaise impression viens du fait que je regardais Ippo en parralèle.....vous comprendrez | |
| | | Alessa
Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Xeresa Baki Dim 17 Fév 2008 - 20:14 | |
| Bah en même temps moi je la prefere cette série carrément a des Tenjou Tenge u_u ou a d'autres anime de combat que je trouve tres bof ... c'est sur que y a beaucoup de grand n'importe quoi mais c'est ca qui fait le charme de cette série ! Niveau graph/design : je les trouve carrément mieux que sur un tenjou tenge par exemple, ou autre anime qui sont generalement tous les meme : mêmes types de perso, même tete, même cheuveux, etc etc ... bref, meme si c'est pas reussi tout le temps, les personnages sont tous assez originaux par rapport a la majorité des anime qu'on trouve niveaux combats : ce que j'aime bien c'est que ca va dans l'exagération mais que ca reste toujours tres "réel" ... (on verra pas de dragon ou de shoruyken dans le coin) niveau histoire : ... devenir l'homme le plus fort du monde et vaincre son papa !!!! lol .... clair que c'est pas original mais en même temps les perso ont pas mal de charisme et les combats pas mal fait !!! encore une fois, c'est l'exagération qui fait le charme de cet anime et puis je trouve que chaque combat a en plus sa petite morale (mais pas chiante quoi) qui donne du pep's et redonne surtout le moral quand on mate la série ps: oui Baki fait parti de mes séries favorites je sais ! je la défends !! | |
| | | RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Xeresa Baki Mar 19 Fév 2008 - 1:26 | |
| Wai, je ne le compare pas non plus aux meilleurs animes, mais il n'en reste pas moins un bon divertissement! | |
| | | manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Xeresa Baki Mar 19 Fév 2008 - 2:21 | |
| - Clive-kun a écrit:
-
Je connais bien cet animé et malheureusement pour lui à l'époque ou je le mattais y'avait Ippo qui était en cours.
Je vais essayé de pas trop rabaissé la série ^^
Tout d'abord y'a le chara-design qui est vraiment horrible,l'histoire c'est du gros n'importe quoi.....juste un prétexte pour montrer de beaux combats sanglants,"beau" j'exagères y'en a des pas mal mais sinon les animations sont pas top.
Au début je croyais commencer un animé plus ou moins réaliste avec pas trop de trucs "extraordinaires" mais quand j'ai vu le singe des forêts XD ou le gars de 15 ans qui fait exploser un bras juste avec ses mains,ou le pire : le type qui se fait une opération des nerfs en plein combat
Sinon c'est une série pas mal à regarder malgré tous les défauts cités,c'est du tout bon pour ceux qui aiment les animés de combats,seulement je vous conseille pas de la mater après un épisode de Tenjou Tenje ou Ippo!!!
P.S:Vraiment désolé,comme je l'ai dit plus haut ma mauvaise impression viens du fait que je regardais Ippo en parralèle.....vous comprendrez Sérieux, on dirait qu'on parle pas du meme anime là je suis justement en train de me le faire et j'adore, niveau chara-design, je le trouve aussi bon voir meilleur qu'Ippo (pourtant je suis un très très très grand fan d'Ippo), niveau combats, bien que ça abuse pas mal de ce coté, l'animation est vraiment très bonne et fluide, sinon étant un grand fan du Pride/K-1/Héros (organisations de freefight au Japon) j'aime avoir enfin un anime qui parle de ma passion en plus ils ont meme mis des vrais combattants dans l'histoire (en changeant une ou deux lettres) comme le mec au Brézil "Dikson" dont le vrai nom est Rickson Gracie (d'ailleur j'ai bien rigolé en le voyant, genre 700 victoires alors qu'en vrai il en a que dix, mais est traité comme un dieu au Japon), ou encore "Antonio le lion" dont le vrai nom est Antonio Inoki (champion de catch japonais, célébre pour son combat contre Mohammed Ali, qui créa les bases du freefight au Japon), enfin moi j'trouve que cet anime c'est une BOMBE VIVE LE FREEFIGHT Pour ceux qui veulent test, voila l'épisode 1: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xeresa Baki | |
| |
| | | | Xeresa Baki | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|