| Pas sympa | |
|
+19guelflash Prissou-chan Ganons mugiwaranoluffy rockyjunior franky_20 lejlp Axwel Bl@ckIce manolo Alessa JeR SASUKENFORCE Gimmygimmycheak sanji.dnami Clive-kun Le Fantôme YoYo FORZASASUKE 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Pas sympa Mar 12 Fév 2008 - 11:01 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- bienvenue
Il risque pas de revenir celui là Sur ce bienvenue et au revoir par la même occasion J'espère que ton court passage ici t'as bien plu | |
|
| |
Le Fantôme Pirate débutant
| Sujet: Re: Pas sympa Mar 12 Fév 2008 - 11:28 | |
| Excuse moi FORZASASUKE de t'avoir souhaiter la bienvenue avec mon ridicule pofil de pirate débutant Merci à tous ceux qui m'ont défendu dans ce misérable conflit
Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Pas sympa Mar 12 Fév 2008 - 12:34 | |
| Bienvenue et à jamai!! Mais c'est vrai que c'était rigolo à lire! Dommage que j'ai rater ça! | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Pas sympa Mar 12 Fév 2008 - 12:40 | |
| - FORZASASUKE a écrit:
- Ecoute moi bien, je t'ai pas forcé a venir ici me souhaiter la bienvenue, alorse si t'es pas content, tu fermes ta grosse gueule et tu te casses sur ton galion, tu fais l'ancien toi aussi ? tu crois que tes 919 posts vont te valoir mon respect ? Allez, dégage de mon topic si ca te plait pas
Bienve......enfin je sais pas trop......ça c'est pas cool pour un début !!! | |
|
| |
YoYo Apprenti pirate
| |
| |
Zoro_kun Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Le Havre Emploi : Trad Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Pas sympa Mar 12 Fév 2008 - 15:43 | |
| J'avais raté ce passage ahurissant de la vie du forum !! (Je comprends mieux les messages de Gimmy sur le chan hier soir) Yoyo, je ne pense pas, vu le contenu de sa réponse surréaliste, qu'il ait mal pris ton allusion à sa situation pro.... M'enfin, quand je vois ça, je me dis que la c***erie humaine n'a pas de limite... Je veux bien qu'on soit de mauvais poil, mais bon, en ces termes, et en venant se défouler ici, sur des gens, qui plus est, qui viennent te témoigner de la sympathie... Y a vraiment des choses qui me dépassent.... | |
|
| |
JeR Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : DMC :/ Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Pas sympa Mar 12 Fév 2008 - 15:49 | |
| - YoYo a écrit:
- Je pense que c'est plutot a moi qu'il s'addresser car quelque part je le comprends, je n'aurai pas du lui parler de boulot dans la situation qu'est la sienne. Mais il a eu une trop forte reaction ce n'est pas faux.
23 piges et "glandé" désolé mais c'est un déchet pour la société, c'est pas des mecs comme sa qui vont payer ma future retraite. | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Pas sympa Mar 12 Fév 2008 - 15:54 | |
| au moins il fera parti des records du forum je pense...dans la catégorie "Ban le plus rapide" | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Pas sympa Mar 12 Fév 2008 - 15:56 | |
| - JeR a écrit:
- 23 piges et "glandé" désolé mais c'est un déchet pour la société, c'est pas des mecs comme sa qui vont payer ma future retraite.
ouais enfin ça c'est une question de point de vue, rien à voir avec son comportement. Pas terrible non plus comme remarque... | |
|
| |
JeR Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : DMC :/ Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Pas sympa Mar 12 Fév 2008 - 16:10 | |
| C'été simplement pour répondre a Yoyo , des mecs comme lui j'en est rencontré une paire sur wow. Des gens qui ne font rien de leur vie et qu'ils se croivent au dessus des autres... Désolé tout de même pour la remarque Gimmy qui été un peu hard je l'avoue | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Pas sympa Mar 12 Fév 2008 - 16:18 | |
| bah être actif n'a jamais une excuse pour se croire au dessus des autres. On peut être inactif par choix, par obligation, par contrainte... Bref, ça ça ne regarde personne. Bref, fin de la parenthèse, vous pouvez continuer à vous moquer. | |
|
| |
Le Fantôme Pirate débutant
| Sujet: Re: Pas sympa Mar 12 Fév 2008 - 16:20 | |
| | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Pas sympa Mar 12 Fév 2008 - 16:24 | |
| mais c'est dingue ! Qu'est ce que je ferai pas pour pouvoir sonder l'esprit de gens comme ça ! Au moins on est sûr que ce type de personnes désagréables et gratuitement méchantes, n'existent pas seulement dans les films ! | |
|
| |
YoYo Apprenti pirate
| Sujet: Re: Pas sympa Mar 12 Fév 2008 - 18:28 | |
| - lejlp a écrit:
- mais c'est dingue ! Qu'est ce que je ferai pas pour pouvoir sonder l'esprit de gens comme ça ! Au moins on est sûr que ce type de personnes désagréables et gratuitement méchantes, n'existent pas seulement dans les films !
T'as rien vu !! Alors si tu connaissais mon ex tu perdrai espoir en la race humaine xD | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Pas sympa Mar 12 Fév 2008 - 18:52 | |
| * R~Z debarque avec deux sabres a la mains et un a la bouche* un boulet ici? je ne le voit pas il est ou? gimmy: ah desolé R~Z il est deja parti! R~Z: hein deja????...............* desesperer* il etait rapide celui la.... Manolo: Tinkiet on t'as garder ce topic en souvenir! R~Z: Merci les gars pour ces barres de rire et merci a toi forzasasuke d'être un debile profond sur lequel on peut rire apres des heures de taff * range ces katanas* hahaha non mais là c'est une topic a laisser ouverte et a chaque newbie on lui montre pour qui le salue hein c'est pas une bonne idée ça?! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Pas sympa Mar 12 Fév 2008 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas sympa | |
| |
|
| |