| Slt a tous !!! A new Nakama | |
|
+23Gol-D-Kira Sawada Ulquiorra Prissou-chan Bl@ckIce Portgas.D.A$ce Mist bigmess desertdbz Alessa YoYo Nico Robin Fanou_san mugiwaranoluffy Radium Ganons afro luffy Opcmdl rockyjunior monkey d. luffy sanji.dnami franky_20 Luffystarr guelflash 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Slt a tous !!! A new Nakama Jeu 7 Fév 2008 - 1:25 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Slt a tous !!! A new Nakama Jeu 7 Fév 2008 - 13:09 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Gol-D-Kira Mousse
Age : 30 Localisation : Sur l'île des Snipers wouhou Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Slt a tous !!! A new Nakama Jeu 7 Fév 2008 - 19:39 | |
| - Mist a écrit:
- Bienvenue
J'ai vu un truc qui m'a choqué dans ton AMV. Je ne sais pas si c'est du spoil ou un montage. Mais ca parait bizarre pour du spoil car ca ne correspond pas avec les épisodes actuels à moins que ce soit un épisode que j'ai loupé.
- Spoiler:
J'ai vu Zorrro battre Oeil de faucon! C'est un passage ou c'est un montage?
D'abord bienvenue et ensuite pour en revenir a la question de Mist je pense pas que ce soit du spoil et j'aimerais savoir si sa viens d'un générique d'un jeu vidéo ou d'un film ou autres ? | |
|
| |
Le Fantôme Pirate débutant
| Sujet: Re: Slt a tous !!! A new Nakama Jeu 7 Fév 2008 - 20:19 | |
| - Gol-D-Kira a écrit:
- Mist a écrit:
- Bienvenue
J'ai vu un truc qui m'a choqué dans ton AMV. Je ne sais pas si c'est du spoil ou un montage. Mais ca parait bizarre pour du spoil car ca ne correspond pas avec les épisodes actuels à moins que ce soit un épisode que j'ai loupé.
- Spoiler:
J'ai vu Zorrro battre Oeil de faucon! C'est un passage ou c'est un montage?
D'abord bienvenue et ensuite pour en revenir a la question de Mist je pense pas que ce soit du spoil et j'aimerais savoir si sa viens d'un générique d'un jeu vidéo ou d'un film ou autres ? Bienvenue sur le forum, sinon pour ce passage sur Zoro il provient bien d'un jeux video (grand battle 2 je crois) alors il n'y a pas de spoil | |
|
| |
Gol-D-Kira Mousse
Age : 30 Localisation : Sur l'île des Snipers wouhou Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Slt a tous !!! A new Nakama Jeu 7 Fév 2008 - 20:42 | |
| Ah voila ! me disait bien ! Merci à toi luffydaisy ! | |
|
| |
Mist Apprenti pirate
| Sujet: Re: Slt a tous !!! A new Nakama Jeu 7 Fév 2008 - 20:48 | |
| Ok merci de l'info. En tout cas ca rend bien, on dirait pas que c'est extrait d'un jeu, ca reste cohérent avec les autres images. | |
|
| |
Le Fantôme Pirate débutant
| Sujet: Re: Slt a tous !!! A new Nakama Jeu 7 Fév 2008 - 21:03 | |
| de rien, les amis | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Slt a tous !!! A new Nakama Jeu 7 Fév 2008 - 22:14 | |
| slt à tous !!! Alors je confirme ça vient des opening de Grand Battle | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Slt a tous !!! A new Nakama Lun 11 Fév 2008 - 18:48 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Slt a tous !!! A new Nakama Lun 11 Fév 2008 - 18:51 | |
| bienvenue a toi. ben ca tombe bien, on s'inscrit presque en meme temps. donc au plaisir de te revoir, peut etre un travail en commun pour un amv futur? | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Slt a tous !!! A new Nakama Lun 11 Fév 2008 - 22:29 | |
| Certainement même !! | |
|
| |
mi1d4 Mousse
Age : 39 Localisation : Trappes (78) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Slt a tous !!! A new Nakama Mar 12 Fév 2008 - 20:51 | |
| Bienvenue à toi, voisin Parisien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slt a tous !!! A new Nakama | |