Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 341 raw + vostfr Jeu 27 Mar 2008 - 18:38 | |
| C'est aussi peut-être plus facile de traquer une IP via le DDL que les torrents non? | |
|
bigmess
| Sujet: Re: One Piece 341 raw + vostfr Jeu 27 Mar 2008 - 18:53 | |
| Merci eric.driss pile poile dans le mile - Cryingbreast a écrit:
- C'est aussi peut-être plus facile de traquer une IP via le DDL que les torrents non?
Hmm, a vrais dire, je ne sais pas la quelle des 2 options est la plus sécurisée à la base. Il me semble que sous Bittorrent via certaine manips, on peut carrément récupérer l'adresse des personnes. Toutes les personnes qui sollicite ce que tu envoies, c'est comme si un bottin téléphonique se montrait à différentes pages à ton ordi lol Grâce aux liens DDL, on a, au moins, une frontière entre nous et celui qui nous recherche (la frontière c'est le site qui héberge le fichier ). Mais bon, même si par hasard Bittorrent n'était pas un lieu sûr, la ou je voulais en venir, Eric.driss la bien expliqué | |
|
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
monkey d. luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : ^^ Emploi : étudiant Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: One Piece 341 raw + vostfr Mar 6 Mai 2008 - 13:26 | |
| salut a tous.... ou est ce que je peut trouver l'episode 341 en vostfr | |
|
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: One Piece 341 raw + vostfr Mar 6 Mai 2008 - 13:35 | |
| quand on l'aura refait, quand vegapunk, qui semble s'être remis au boulot, mais qui a pris encore du retard sur ses annonces, sortira le script. Pour rappel (topic sur le 344) : - Gimmygimmycheak a écrit:
- Bon alors je vais donner quelques explications quand même sur les raisons qui entraînent du retard de notre côté alors que tout semblait repartir.
Nous avons arrêté la collaboration avec le traducteur que nous avions trouvé, je n'ai pas envie de m'étendre sur les raisons de son éviction, tout ce que je peux dire c'est que les épisodes que nous avons fait à partir de ses trads (341->343) seront entièrement refaits. N'ayant pas de solution de secours viable pour avancer, on se retrouve au point de départ à attendre les parutions de VP. Nous sommes au moins autant frustrés que vous tous de ne pas pouvoir avancer (et d'avoir bossé pour rien), on a même proposé notre aide à VP pour les débloquer, sans succès car il semble que ça devrait se débloquer bientôt... J'espère que cette fois-ci ce sera la bonne et que ce sera pour le long terme...
En attendant, si vous connaissez quelqu'un qui parle (VRAIMENT) japonais couramment, qui soit motivé pour bénévolement nous traduire les raws, nous sommes toujours preneurs... Ce n'est pas la motivation qu'il manque au sein de l'équipe malgré la déception d'avoir constaté que la solution trouvée était une erreur. Donc je ne peux pas dire mieux que, encore une fois, un peu de patience... | |
|
monkey d. luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : ^^ Emploi : étudiant Date d'inscription : 21/01/2008
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: One Piece 341 raw + vostfr Mar 12 Aoû 2008 - 13:06 | |
| mouarf! énorme cet épisode!!! l'ambiance de Thriller bark est jouissive^^ Oda aime décidément rendre hommage à tous les genres cinématographiques. la scène dans la salle de bains est d'un érotisme... quel ero sennin ce Oda!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 341 raw + vostfr | |
| |
|