| Shijô Saikyô no Deshi Kenichi | |
|
+3manolo compte detruit rockyjunior 7 participants |
Auteur | Message |
---|
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Shijô Saikyô no Deshi Kenichi Mar 29 Jan 2008 - 15:19 | |
| Titre Original : Shijô Saikyô no Deshi Kenichi Genre : Arts Martiaux/ Comique Auteur : Matsuena Shun Diffusé depuis : octobre 2006 L'anime compte 50 episodes mais je suis pas sur pour le moment seulement 21 sortie en vostfr et 45 en vosta. Les episodes sont dispo chez la Kyuuden iciSynopsis : Un matin, sur le chemin le conduisant au lycée, le jeune Kenichi Shirahama (victime de ses camarades) rencontre Fûrinji Miu, une nouvelle élève, experte en art martiaux. Après l'avoir vue battre un groupe de voyous qui s'en prenait à un petit vieux, Kenichi décide de rejoindre le dôjô où Miu s'entraîne, pour pouvoir battre Daimonji, qui l'a défié. Mais il découvrira très vite que les maîtres des lieux sont un peu spéciaux. Malgré tout il vaincra Daimonji, ce qui malheureusement pour lui, attirera les gangs aux alentours du lycée, et en particulier, Ragnarok ... Mon avis: J'adore cet anime humour et baston font bon ménage, le scenario est interesant enfin pas trop au debut mais aprés powa magnifique. Je vous laisse decouvrir cet anime. ps: Si quelqu'un a un lien pour le manga papier c'est pas de refus car j'arrive pas a en trouver. | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Shijô Saikyô no Deshi Kenichi Mar 29 Jan 2008 - 19:48 | |
| sorti en mai par kurokawa pour la version papier un peu blasé car je compté trad ce manga avec quelques autres personnes. tampi on a de nouveau projet mais si l'anglais ne te derange pas => http://www.onemanga.com/Historys_Strongest_Disciple_Kenichi/ | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Shijô Saikyô no Deshi Kenichi Mar 29 Jan 2008 - 20:06 | |
| Merci pour le lien mais en anglais je suis nul | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Shijô Saikyô no Deshi Kenichi Sam 2 Fév 2008 - 12:48 | |
| En ce moment, je dévore cette série qui est vraiment magnifique on retrouve dans cet anime une ambiance entre Hajime no Ippo et Noritaka/Katsuo autant dire qu'elle est vraiment délirante j'en suis à l'épisode 27 et à la vitesse ou je la dévore d'ici une semaine, je pense avoir terminé les épisodes dispo une série que je conseil à tous . Quelques images... | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Shijô Saikyô no Deshi Kenichi Lun 4 Fév 2008 - 1:13 | |
| L'episode 22 est dispo chez la kyuuden http://kyuudenfansub.free.fr/index.php | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Shijô Saikyô no Deshi Kenichi Lun 4 Fév 2008 - 12:17 | |
| l'anime va jusqu'au tome 16 du manga ^^, comme y en a 26. faudra obligatoirement acheter le manga pour connaitre la veritable fin, car j'ai etait un peu blasé par le numero 49 de l'anime sois le dernier,il aurais fallut un epilogue sauf si il y a une 3ieme saison | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Shijô Saikyô no Deshi Kenichi Sam 9 Fév 2008 - 16:30 | |
| Bon, je viens de finir cet anime et dans l'ensemble, je le trouve très bon par contre comme gwan, je trouve que la fin tombe trop vite (50 épisodes c'est pas mal, mais y'a moyen d'en faire bien plus avec cette série ), je vais donc (si je trouve le temps ) me mettre à lire les scans (si je trouve une team qui trad ce manga ). Une série à voir absolument | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Shijô Saikyô no Deshi Kenichi Sam 9 Fév 2008 - 18:12 | |
| Ah parce que l'animé est tellement bien qu'on a envie que ça continue(genre Ippo)?
Parce que j'ai vu les 3 premiers épisodes mais sans plus. | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Shijô Saikyô no Deshi Kenichi Sam 9 Fév 2008 - 19:24 | |
| Nan, en comparaison avec Hajime no Ippo, SSnDK est quand meme (pour moi) beaucoup moins bon (en meme temps pour moi Ippo c'est un des meilleurs animes existant ), les combats sont loin d'avoir le réalisme d'Hajime no Ippo, mais l'humour par l'intermediaire surtout de Nijima est vraiment bon dans cet anime (bien que ne valant pas le trio Takamura/Aoki/Kimura ). Mais bon en résumé...si j'aurai bien aimé une suite à l'anime c'est surtout pour le coté humour, pas pour l'histoire... | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Shijô Saikyô no Deshi Kenichi Sam 9 Fév 2008 - 21:41 | |
| Ok merci pour l'avis,je vais me prendre la suite!! | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Shijô Saikyô no Deshi Kenichi Dim 10 Fév 2008 - 7:20 | |
| le manga sors en france, et aucune team ne le trad, y a l'ogs mais ils ont fait que le premier chap. y a une team qui s'etait monté sous mon impulsion mais malheuresement quand on a su que ca sorté on a arreter . si tu veut je peut te les passer en anglais. mais tu apprendra rien de plus car je les ai jusqu'au 96 qui est a peu pres le combat entre kenichi et l'eleve de ba kensei j'ai oublier son nom, le blond. y a un entrainement spécial en plus dans le manga qu'il n'y a pas dans l'anime | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Shijô Saikyô no Deshi Kenichi Sam 16 Fév 2008 - 3:31 | |
| L'épisode 23 en vostfr est dispo http://bt.fansub-irc.org:2005/torrent.html?info_hash=a7dec8353e6c4de12a3cf91ad57f66b3a88d1eaa @gwan, j'ai pas encore cherché pour une team de scantrad anglaise, mais c'est quand meme bizarre que la trad du manga papier ait un si gros retard par rapport à la trad de l'anime | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Shijô Saikyô no Deshi Kenichi Dim 17 Fév 2008 - 5:43 | |
| http://www.onemanga.com/Historys_Strongest_Disciple_Kenichi/ cadeau lecture online des scan pour kenichi combat contre le 7ieme fist, le sumotori | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Shijô Saikyô no Deshi Kenichi Mar 19 Fév 2008 - 0:37 | |
| Le 24 est dispo en vostfr http://bt.fansub-irc.org:2005/torrent.html?info_hash=1c7d2c6e901b606c280b674a7daa531834801f8a Sinon, sympa les scans je trouve Miu encore plus belle que dans l'anime | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Shijô Saikyô no Deshi Kenichi Mar 19 Fév 2008 - 15:12 | |
| | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Shijô Saikyô no Deshi Kenichi Mer 2 Avr 2008 - 20:28 | |
| Toujours aucune team pour traduire les scans | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Shijô Saikyô no Deshi Kenichi Mer 2 Avr 2008 - 20:39 | |
| non aucune, mais faut avouer qu'il faut être motivé pour traduire un manga qui sors juste après en relié. c'est totalement idiot, c'est travaillé pour rien au final ^^ | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Shijô Saikyô no Deshi Kenichi Mer 2 Avr 2008 - 20:43 | |
| je vais peu être avoir l'air bête mais c'est quoi un manga relié? | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Shijô Saikyô no Deshi Kenichi Mer 2 Avr 2008 - 21:08 | |
| non ne te sens pas bette moi nn plus je ne sais pas | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Shijô Saikyô no Deshi Kenichi Jeu 3 Avr 2008 - 0:58 | |
| Un manga relié c'est juste le manga que tu trouves dans le commerce (un tome quoi ^^). | |
|
| |
Dholaki Apprenti pirate
| Sujet: Re: Shijô Saikyô no Deshi Kenichi Dim 6 Avr 2008 - 11:55 | |
| Le manga papier est beaucoup mieux ( pour une fois je dit sa moi ) | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Shijô Saikyô no Deshi Kenichi Sam 23 Aoû 2008 - 15:03 | |
| pour ceux qui ne le savent pas, les 50 épisodes sont sorti chez la kyuuden fansub http://kyuudenfansub.free.fr/index.php et une assez bonne nouvelle en plus, c'est que que les scan vont être traduit, une team commence à les traduire à partir du chapitre 135, ça correspond à la fin de l'anime, donc même ceux qui ne comprennent rien à l'anglais pourront suivre les scan de Kenichi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shijô Saikyô no Deshi Kenichi | |
| |
|
| |
| Shijô Saikyô no Deshi Kenichi | |
|