| Mär | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fox Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Route de tout les périlles Emploi : Révolutionnaire Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Mär Mar 29 Jan 2008 - 12:42 | |
| Titre français: MÄR Titre original: Märchen Awakens Romance Années de Production : 2005 - 2007 Studio : [KONAMI] Genre : [ACTION] [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Auteur : [ANZAI NOBUYUKI] Licencié: oui Nbre d'épisodes : 102 Origine: Japon --------------------------------------------------------------------------------- Salut, ben je viens de rencontrer cette anime sur mcm et je l'ai trouver pas trop mal alors regarder vous meme vous verez bien | |
|
| |
Alessa
Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Mär Mar 29 Jan 2008 - 13:25 | |
| cool mais ca parle de quoi | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mär Mar 29 Jan 2008 - 14:22 | |
| Ginta Toramizu [虎水ギンタ], en deuxième année de collège, ne rêve que d'aventures. Sa mère est romancière de conte de fées, son père a mystérieusement disparu cinq ans plus tôt. Ginta prétend rêver toutes les nuits d'un vert pays magique, s'attirant les railleries de ses camarades de classe. La seule le prenant au sérieux est son amie Koyuki. Jusqu'au jour où une sorte de fantôme fait son apparition, et propose à Ginta de l'emmener dans un autre monde, ce qu'il accepte sans hésitation.
Dans ce pays existent des artefacts, des petit objets nommés ÄRM qui, avec l'aide de billes magiques, acquièrent des pouvoirs spéciaux, comme invoquer des esprits. Aidé par une mystérieuse sorcière, Ginta s'approprie un ärm parlant, appelé Babbo, extrêmement rare.
Mais le pays est sous la menace d'une armée : "l'échiquier" menée par Fantôme, elle a tenté cinq ans plus tôt d'anéantir le pays mais fût repoussée par Danna, homme mystérieux venu d'on ne sait où.
Libérant la princesse Snow, poursuivie par les pièces d'échecs et ressemblant comme deux gouttes d'eau à Koyuki, Ginta commence un long combat contre Fantôme et sa clique.
Il se retrouve dans le pays de Mär Heaven , tout à fait semblable à celui auquel il rêve chaque nuit et dans lequel il est doté de compétences physiques hors normes.
J'ai télécharger que 5 épisodes et il a été licensié après T_T Sinon c'est vraiment intéressant, la prise de tête entre Ginta et la sorte de masse (me souvient plus du nom) sont à mourir de rire ^^
Sinon la vf est pourrie xD | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mär Mar 29 Jan 2008 - 14:54 | |
| Ca fait un bon bout de temps que j'avais vu les 50 premiers épisodes,j'ai beaucoup aimé mais c'est un peu vieux.D'ailleurs j'attend toujours la suite du fansub de la série. Les effets d'explosions etc....peuvent ne pas plaire à tout le monde car très spéciaux. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Mär Mar 29 Jan 2008 - 20:09 | |
| idem j'ai vu les 50 1ers ep, quand le serie a ete licencié j'ai arreter de matter ( il n'y avait plus de sortie de ma team habituelle ) et j'ai tout viré de mon pc..... oui c'est vrai que les rapport entre ginta et son "bilboquet" assez sympa mais bon je me demande ce que donne le VF, surement une horreur comme d'habtude, je matterai un coup MCM rien que pour me faire une idee | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Mär Mar 29 Jan 2008 - 20:10 | |
| Au début l'histoire est très animé et pleine de rebondisemment que doit reconnaître tout Manga de ce genre. N'ayant observé que les premiers épisodes animes, je n'ai pas d'idée à me faire là-dessus mais pour le Manga c'est une autre paire de manche !! Le 15ème est dernier tome ayant été sortis, l'histoire s'est dépourvu d'orginalité comme si le Mangaka était démotivé, on reconnaît alors une certaine monotonie et la fin est naze...
Je spoil pas hein :p | |
|
| |
Fox Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Route de tout les périlles Emploi : Révolutionnaire Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Mär Sam 2 Fév 2008 - 14:46 | |
| - Tiande a écrit:
- Au début l'histoire est très animé et pleine de rebondisemment que doit reconnaître tout Manga de ce genre.
N'ayant observé que les premiers épisodes animes, je n'ai pas d'idée à me faire là-dessus mais pour le Manga c'est une autre paire de manche !! Le 15ème est dernier tome ayant été sortis, l'histoire s'est dépourvu d'orginalité comme si le Mangaka était démotivé, on reconnaît alors une certaine monotonie et la fin est naze...
Je spoil pas hein :p c'est vrai qu'il y a une grosse chute à la fin mais bon ça reste quand meme hors du commun puisque moi j'ai jamais vu d'anime du genre alors je vais pas me prendre la tete pour la fin | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mär Dim 3 Fév 2008 - 12:39 | |
| Personne n'a de nouvelle au sujet du Fansub? | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mär Dim 3 Fév 2008 - 13:47 | |
| Beh non, je vois partout que 54 épisode sorti sur 102 | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Mär Dim 3 Fév 2008 - 21:24 | |
| vous savez l'anime est licencié en france donc je ne pense pas qu'il ya aura de sortie en fr a l'avenir.... | |
|
| |
Fox Pirate débutant
| Sujet: Re: Mär Mar 26 Fév 2008 - 2:31 | |
| Encore une anime arrêté avant la fin TT_TT c'est pas la premeire mais bon à force c'est chiant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mär | |
| |
|
| |
| Mär | |
|