| One piece 340 raw + vostfr | |
|
+48Mariners rockyjunior hisoka-san AgentCisco jii-san Fanou_san tohru mugiwaranoluffy sayuki Khyle franky_20 jay Doc Cryingbreast GoobY13 Zoro_kun guelflash Shanks D Ace Monkey D. Sol Gekko Moria Crocos-san Robin D Luffy Opcmdl Portgas.D.A$ce zororonoa desertdbz Gi YoYo Détracte Radium Gimmygimmycheak luffy.fan Morhane Axwel Seyars afro luffy mikael06 roronoa_zoro RaBBiT sanji.dnami bigmess Ganons Guignol heldjan kaku Gol D. Roger manolo Bl@ckIce david3107 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: One piece 340 raw + vostfr Ven 1 Fév 2008 - 1:20 | |
| - Elfen a écrit:
- Portgas.D.A$CE a écrit:
- Je croit pas que ce soit du spoil puisque si vous regardez la preview de cette episode a la fin de l'episode 339 on nous annonce ça donc c'est pas du spoil a mon avis ^^
C'est du spoil quand meme, tant que l'épisode 340 n'est pas sorti en VOSTFR.....
Beaucoup de gens ne regardent pas la preview afin de ne pas connaitre l'histoire de l'épisode suivant, respecte les...
Sans oublier que ce n'est pas la première fois que ça t'arrive
Merci de faire attention a l'avenir.
je croit pas que ce soit moi qui a dja fait cette erreur je ne regarde jamais de raw ni les scans donc ça m'etonnerai ^^ | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: One piece 340 raw + vostfr Ven 1 Fév 2008 - 1:25 | |
| Je pense que les phrases qui te concernait sont : - Citation :
- C'est du spoil quand meme, tant que l'épisode 340 n'est pas sorti en VOSTFR.....
Beaucoup de gens ne regardent pas la preview afin de ne pas connaitre l'histoire de l'épisode suivant, respecte les...
Et celle-là concerne G@NoN'$ (je confirme c'est aps la première fois, déjà pour le 339...) : - Citation :
- Sans oublier que ce n'est pas la première fois que ça t'arrive scratch
De toute manière ça ne sert a rien de discuter, c'est comme ça, arreter de chercher la petite bête et de surencherir les paroles des modos et de tout le monde et à vouloir avoir raison, y'a des règles point!!! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| |
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: One piece 340 raw + vostfr Ven 1 Fév 2008 - 14:13 | |
| Au coin Pour parler d'autre chose: - Spoiler:
Quand Dr.Hogbak a peur lorsque Ussop lui demande si il a vu Brook, j'ai pas compris pourquoi il a peur ?
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One piece 340 raw + vostfr Ven 1 Fév 2008 - 14:17 | |
| s'est - Spoiler:
parce que brook est le seul à savoir le point faible des zombies donc il represente un danger
| |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: One piece 340 raw + vostfr Ven 1 Fév 2008 - 19:07 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- s'est
- Spoiler:
parce que brook est le seul à savoir le point faible des zombies donc il represente un danger
mais je croit - Spoiler:
que brooke va se faire hogback non? ou peut etre que c'est le sabreur momie avant zoro?
| |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: One piece 340 raw + vostfr Ven 1 Fév 2008 - 20:26 | |
| Merci pour vos réponses, mais je les est ouvert pendant 2 sec ... Parce que ce n'est pas du spoil par rapport au 340, et je ne veux pas savoir la suite Merci comme méme ... | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: One piece 340 raw + vostfr Ven 1 Fév 2008 - 21:44 | |
| dsl detracte les spoil sont des vrais spoil tirer du mangas promis j'arrete | |
|
| |
Robin D Luffy Pirate débutant
| Sujet: Re: One piece 340 raw + vostfr Sam 2 Fév 2008 - 23:08 | |
| Episode vraiment MORT DE RIRE!! - Spoiler:
- Spoiler:
J'ai hate de voir Peronna!!!
| |
|
| |
Crocos-san Matelot
Age : 54 Localisation : Belgique Emploi : ICT Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: One piece 340 raw + vostfr Dim 3 Fév 2008 - 22:17 | |
| oufti , y en a des theories sur 2 eposides là Vivement la suite | |
|
| |
Gekko Moria Mousse
| Sujet: Re: One piece 340 raw + vostfr Lun 4 Fév 2008 - 0:07 | |
| Depuis que j'avais lu les scans, j'attendais cet arc avec impatience. Me voilà amplement satisfait: c'est tout bonnement magnifique ! Ils ont pas baclés le design ni rien, franchement je dis chapeau. Vivement les prochains épisodes. | |
|
| |
Monkey D. Sol Mousse
Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant en droit Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: One piece 340 raw + vostfr Jeu 7 Fév 2008 - 16:36 | |
| Eh ben on dirait que la vegapunk a quelques problemes... Peut-être que la question a déjà été posé (dans ce cas là si je pouvais avoir un lien vers le post qui y repond ça serait sympa), savez-vous ce qu'il se passe chez Vegapunk, est-ce lié au depart d'un de leur membre (Sakuradestiny je crois ), enfin du coup les scripts se font attendre... Pas la peine de me répondre :"SSI T PA CONTAN TU T CASS GNEEU" ou un truc du genre, ce n'est pas du tout un message de forumeur impatient, je peux attendre et je respecte votre travail. | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: One piece 340 raw + vostfr Jeu 7 Fév 2008 - 16:46 | |
| alors personnellement je ne suis pas trop au courant de ce qu'il se passe, j'ai essayé de trouver rapidement des infos sur leur forum, mais j'ai pas vraiment approfondi faute de temps. Mais en tout cas ça m'étonnerait que ce soit dû au départ de ce membre car il ne s'agit pas de leur traducteur et que pour l'instant ça a l'air bloqué à ce niveau là... Sinon, je crois pas qu'un membre de l'équipe ait jamais répondu "SSI T PA CONTAN TU T CASS GNEEU". Avec un français aussi parfait et une telle amabilité, il ne peut pas faire partie de l'équipe. Sinon, je fais bien la différence entre une demande d'info et quelqu'un qui n'a pas pris la peine de lire notre mode de fonctionnement. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: One piece 340 raw + vostfr Lun 11 Fév 2008 - 14:05 | |
| Ben en lisant un peu leur forum, lors d'une news SakuraDestiny, annonce que le 340 devrait être sa dernière release, ce qui est pas rien car c'était le plus actif en matière de traduction jp/en et même peut-être le meilleur ... Ensuite normalement, ils ont un deuxième trad. mais la c'est pareil, je ne sais pas ce que ça donne ... Faut juste attendre qu'une nouvelle news tombe de chez eux, mais j'avoue que si la VP n'a plus de trad. on est dans le ca** Prions mes amis | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: One piece 340 raw + vostfr Lun 11 Fév 2008 - 14:28 | |
| euh c'était pas le trad, le pseudo dans le script c'est "Cornman" et ça depuis un sacré bout de temps... Donc à moins qu'il n'est pas le même pseudo sur leur fofo ou que j'ai raté un truc, ça n'a pas de rapport... | |
|
| |
Shanks D Ace Pirate débutant
| |
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: One piece 340 raw + vostfr Lun 11 Fév 2008 - 16:11 | |
| C'est vrai, en plus les dessins sont magnifiques... | |
|
| |
Zoro_kun Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Le Havre Emploi : Trad Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: One piece 340 raw + vostfr Lun 11 Fév 2008 - 21:24 | |
| Quelques news de la VP : "Ok let's see, about the 340 and 341 scripts, we are working on it, Murasaki was busy due to RL responsibilities this past two weeks and even though she intended to allocate time to do the translations (and that's why we were waiting) she couldn't find the time so now Cornman is gonna pick up the work and you can expect us to get back in schedule with the scripts in 3-4 days. This doesn't mean Murasaki isn't gonna be the translator in the future, just that these weeks she didn't have the time, that's why we have substitute translators anyway"Pour les non anglophones, en gros, la traductrice habituelle Murasaki a une vie à côté de la VP, vie qui cette fois l'a retardée dans son travail bénévole. Bien qu'elle ait essayé de mener le tout de front (d'où l'attente), le retard s'est accumulé, et c'est donc le deuxième trad Cornman qui va prendre le relais.... Si tout va bien, nous aurons deux, voire trois scripts, d'ici 3 à 4 jours... Voilà encore un peu de patience mes amis | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: One piece 340 raw + vostfr Lun 11 Fév 2008 - 22:07 | |
| Merci de la news Zoro_Kun | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: One piece 340 raw + vostfr Mar 12 Fév 2008 - 18:56 | |
| je leur souhaite bon courage en tant que tradeuse je sais que c'est pas facile d'en trader un en angliais qui plus est alors 3 en japonais je leur tire mon chapeau gambatte! | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: One piece 340 raw + vostfr Mar 12 Fév 2008 - 21:06 | |
| Merci Zoro kun pour l'info | |
|
| |
GoobY13 Matelot
| Sujet: Re: One piece 340 raw + vostfr Mar 4 Mar 2008 - 21:26 | |
| Des news de VP ? Ils s'en sortent avec leurs traductions et tout ? | |
|
| |
Zoro_kun Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Le Havre Emploi : Trad Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: One piece 340 raw + vostfr Mar 4 Mar 2008 - 21:31 | |
| Une news toute fraîche d'il y a deux heures sur leur site.... Mais rien sur les délais de release | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: One piece 340 raw + vostfr Mar 4 Mar 2008 - 21:34 | |
| Roo zut j'y est cru l'espace d'un instant !!! mais je vais aller voir cet news quand même EDIT: Pfff tout ça pour leur Full HD alors que seuls les Pc datant de moins de 3mois peuvent les lire
Dernière édition par G@NoN'$ le Mar 4 Mar 2008 - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: One piece 340 raw + vostfr Mar 4 Mar 2008 - 22:10 | |
| Sur le délai, il disent qu'ils peuvent pas en donner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One piece 340 raw + vostfr | |
| |
|
| |
| One piece 340 raw + vostfr | |
|