| [COVERS DVD] One Piece vol.14 Thriller Bark 1ère Partie OUT. | |
|
+16Ganons Korobokkuru Rob Luffy eric.driss franky_20 AgentCisco manolo Taranis Portgas.D.A$ce Axwel Cissa Prissou-chan afro luffy Kairi Le Fantôme K-LoO 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K-LoO Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : Grand Line Emploi : Pirate Professionnel Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
K-LoO Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : Grand Line Emploi : Pirate Professionnel Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: [COVERS DVD] One Piece vol.14 Thriller Bark 1ère Partie OUT. Ven 23 Mai 2008 - 15:48 | |
| Thriller Bark 1ère partie OUT, voire le premier post !!! enjoy | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [COVERS DVD] One Piece vol.14 Thriller Bark 1ère Partie OUT. Ven 23 Mai 2008 - 16:07 | |
| Yesss .. elle est trop bien (enfin Franky apparait sur la tranche ) Bravo les zombis font bien peur ! J'adooooore !! Ne t'arretes jamais stp | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [COVERS DVD] One Piece vol.14 Thriller Bark 1ère Partie OUT. Ven 23 Mai 2008 - 16:29 | |
| Moi qui cherchais justement à mettre sur DVD mes épisodes... Je suis tombé en arrêt devant ton travail : magnifique !!! Je rejoins eric.driss, ne t'arrête surtout pas ! | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [COVERS DVD] One Piece vol.14 Thriller Bark 1ère Partie OUT. Ven 23 Mai 2008 - 18:58 | |
| WOW! on dirait des originaux!! Bravo pour ce beau travail!! | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [COVERS DVD] One Piece vol.14 Thriller Bark 1ère Partie OUT. Ven 23 Mai 2008 - 21:28 | |
| Tu fais un excellent boulot !!! Continue de nous montrez tes merveilles | |
|
| |
deskeur Mousse
| Sujet: Re: [COVERS DVD] One Piece vol.14 Thriller Bark 1ère Partie OUT. Dim 8 Juin 2008 - 2:20 | |
| Je cherchais des images sur le net et voila sur quoi je tombe, ce bon vieux copieur de K-loo.
Bravo t'as superbement repompé mes covers, mes résumés.
Je me suis fait chier pendant des nuits à réfléchir à comment les faire, à taper mes propres résumés, de les voir ainsi, copiées, je dois avouer que ça me fou les boules ! pfff
Que tu les fasses pour toi, je m'en tape, mais que tu les mette sur des sites en faisant croire qu'elles sont entierement de toi, j'aime pas.
http://animecoversfan.com/forum/viewtopic.php?t=4470&start=0
J'apprécie pas du tout ton geste et je voulais que ce soit su ! | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [COVERS DVD] One Piece vol.14 Thriller Bark 1ère Partie OUT. Dim 8 Juin 2008 - 3:12 | |
| désolé mais ce n'est pas un copieur car tout est différent ! | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [COVERS DVD] One Piece vol.14 Thriller Bark 1ère Partie OUT. Dim 8 Juin 2008 - 3:26 | |
| idem je trouve que tout est presque changé sauf un peu la bande en haut et presque les mêmes images utilisé mais ce qui est sur il ne les a pas plagié | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [COVERS DVD] One Piece vol.14 Thriller Bark 1ère Partie OUT. Dim 8 Juin 2008 - 5:45 | |
| Yop ^^ C'est vrai que la ressemblance de style est frappante. D'ailleurs, j'ai déjà toutes les covers de Deskeur, je les ai imprimées et mises sous boîtes DVD ^^ D'ailleurs si tu comptes continuer la suite, je prendrai avec grand plaisir Lorsque j'ai vu les covers de K-Loo, je me suis dit : tiens ! Quelqu'un qui a repris le style de Deskeur que je trouve très bon pour le style One Piece et qui va au delà du volume 10. Même si je regrette la frise qui est présente sur les volumes de Deskeur (frise toujours en attente de finition d'ailleurs :/). Si l'on compare les deux travaux, certes, le style est repris, mais il a effectué un gros travail lui aussi en addition. Et grâce à ce travail conjugué non prémédité, un beau résultat est né. Il est vrai qu'une autorisation aurait dû être demandé par respect (je ne sais pas si elle a été faite et si oui, si elle a été acceptée...), mais à voir le résultat, on ne peut que dire : cool ! Des news covers ! Et jolies en plus. Si vous désirez continuer à parler entre vous, s'il vous plaît, faites-le par mp. En ce qui concerne tes covers K-Loo, corrige les fautes d'orthographe s'il te plaît, ça ne pourra que les rendre meilleure. | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [COVERS DVD] One Piece vol.14 Thriller Bark 1ère Partie OUT. Dim 8 Juin 2008 - 5:46 | |
| elle sont cool bon boulot , mais pour one piece ces couvertures sont trop simples pour ma part | |
|
| |
K-LoO Apprenti pirate
| Sujet: Re: [COVERS DVD] One Piece vol.14 Thriller Bark 1ère Partie OUT. Lun 23 Juin 2008 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [COVERS DVD] One Piece vol.14 Thriller Bark 1ère Partie OUT. Lun 23 Juin 2008 - 23:34 | |
| pour one piece il faudrait quelquechose de plus complet | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [COVERS DVD] One Piece vol.14 Thriller Bark 1ère Partie OUT. Mer 25 Juin 2008 - 20:20 | |
| unpetit rappel ça sort quand tout ça ? | |
|
| |
destiny Mousse
| Sujet: covers one piece Lun 21 Juil 2008 - 0:40 | |
| Chapeau, très belles jaquettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COVERS DVD] One Piece vol.14 Thriller Bark 1ère Partie OUT. | |
| |
|