| L'Atelier de Cissouille | |
|
+12bigmess heldjan Portgas.D.A$ce Luffystarr Clive-kun Gimmygimmycheak eric.driss Tiande Taranis franky_20 Gi Cissa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: L'Atelier de Cissouille Dim 27 Jan 2008 - 7:23 | |
| Cissa c'est pas du karaoke d'otaku-girl en puissance, je sais pas ce que c'est !!! Félicitation en tout cas pour la performance et merci de nous en faire profiter ! (pour l'instant j'ai écouté que We are, vais me coucher, j'écouterai la suite demain ) | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: L'Atelier de Cissouille Dim 27 Jan 2008 - 15:43 | |
| Je me suis essayé à faire une jacquette... je pense avoir progressé, et je l'aime bien. Si tu trouve mieux, libre à toi ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
Par contre, fait atention, les tailles d'images ne sont pas les bonnes (j'ai fait des grandes images, ça se voit mieux ^^), utilise un logiciel qui fait les jacquette, genre nero cover designer, ou pochette express (ICI^^ ) | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: L'Atelier de Cissouille Dim 27 Jan 2008 - 17:31 | |
| Moi j'suis épaté pour l'assurance des paroles qui se suivent alors que tu n'as pas vraiment de connaissance japonaise (enfin j'crois >_>)
Il fallait vraiment le faire, sa à du prendre un petit gros temps pour entrer en harmonie avec les paroles de la chansons héhé !! ^^
| |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: L'Atelier de Cissouille Dim 27 Jan 2008 - 18:05 | |
| ben si elle fait des études de chinois, et même si c'est pas la même langue, pour la prononciation ça doit grandement aider ! | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: L'Atelier de Cissouille Dim 27 Jan 2008 - 20:00 | |
| - Gimmygimmycheak a écrit:
- ben si elle fait des études de chinois, et même si c'est pas la même langue, pour la prononciation ça doit grandement aider !
Je t'assure, moi qui parle Chinois, il y a quand même une marge de difficulté pour les chansons !! Enfin en ce qui concerne les prononciations, il y a pas mal de point commun mais en musique c'est totalement différent !! (Avis Personnel :p) | |
|
| |
Cissa Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : North Blue (l'Île) Emploi : Etudiante /o/ Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: L'Atelier de Cissouille Dim 27 Jan 2008 - 20:11 | |
| ANH Melisssaaaa j'adore tes covers! ^^' Je me prononcerais là-dessus quand j'aurais enregistré des versions plus décentes de ce petit album D'ailleurs, je vais aller voir combien ça peut coûter un bon vrai micro... Quant à chanter du japonais, bah j'en chante depuis à peu près quatre ans, et c'est sûr qu'il faut un temps pour la synchro, mais ça c'est la faute des mélodies tordues (j'ai eu du mal avec Fish et Shouchi no Suke surtout x_x Wanted je la connais depuis 1 an quoi ). Mais le japonais c'est pas dur à parler ôo... Je vais bientôt uploader d'autres chansons, dont deux en russe (et là je parle pas un mot de russe) et une en chinois... c'est déjà autre chose J'en avais plein la bouche ^^' Allez, j'vais aller zipper et uploader ça! Et en parallèle (ouais j'me sens d'humeur créative en ce moment) j'ai commencé deux dessins que je ferais soit à l'aquarelle (si j'y arrive) soit à l'acrylique: un peu de couleur dans ce monde de noir et blanc ! Et puis j'oublie pas les AMV et ... Hou! Heureusement que les exams sont finis ps: J'vous aime tous. | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: L'Atelier de Cissouille Dim 27 Jan 2008 - 20:55 | |
| - Cissa a écrit:
- J'en avais plein la bouche ^^'
euh on est sur un forum tout public ici... | |
|
| |
Cissa Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : North Blue (l'Île) Emploi : Etudiante /o/ Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: L'Atelier de Cissouille Dim 27 Jan 2008 - 21:13 | |
| Ah mais j'ai rien dit, c'est toi qui penses Alors alors! Première partie du best of de Kiito (c'est mon autre pseudo, mais vu les pervers qui rôdent...), composé de chansons que j'ai chanté y'a quelques temps déjà! https://sd-1.archive-host.com/membres/up/602710022/Kiito-Bestof1.zip Tracklist: 1000 no Kotoba (FFX-2 OST) 19 Sai (xxxHolic TV opening) Ashita e no Brilliant Road (Stellvia of Universe opening) Brothers/Brat'ya (FMA insert song) Fly me to the Moon (Evangelion ending) Inner Universe (Ghost in the Shell - Stand alone complex opening) Nan Zi Han (Comme Un Homme, de Mulan, version chinoise) Sound Life (Trigun insert song) J'ai pas fait gaffe mais y'a que du manga/DA là Le reste je l'ai réenregistré parce que je chantais mal. Enfin, Inner Universe est très approximative aussi, j'avoue... La seconde partie arrive, j'encode, je zippe et j'uploade. Edit! https://sd-1.archive-host.com/membres/up/602710022/KiitoBestof2.zip Et la seconde partie!!! ^^' Y'a des chants assez graves pour moi donc c'est plutôt approximatif... Tracklist: Grace kelly (Mika) Longing (FFVII Dirge of Cerberus OST - Oui je sais c'est du Gackt ) Lunar Eclipse (Silver Ash, un groupe chinois) Redemption (FFVII DoC OST encore Gackt...) Strength (X OST - ending du prologue) The World (Nightmare - Death note 1st Opening)
Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: L'Atelier de Cissouille Dim 27 Jan 2008 - 21:49 | |
| Fly me to the Moon... c'est l'une de mes chansons préférées. J'étais enchanté de voir la version utilisée pour la fin d'evangelion, avec un super chanteuse. Rivaliser avec Sinatra, impossible, mais tu t'en sors pas mal ^^ (tu monte super bien dans les aigues dans cette chanson)
Le son est par contre bien meilleur, je sais pas si à ce moment là tu avais utilisé un filtre (sur le micro) ... ou tout simplement baissé le volume d'entrée (des fois, ça le fait, les paramètres sont mal réglés au départ) | |
|
| |
Cissa Apprenti pirate
| Sujet: Re: L'Atelier de Cissouille Dim 27 Jan 2008 - 21:53 | |
| J'ai édité le message du dessus.
Pour le son, il est meilleur parce que j'étais dans mon salon... y'a moins d'appareils électriques que dans ma chambre ou le bureau, je pense que ça peut jouer. Et puis la pièce est plus grande alors ça sature pratiquement jamais.
Mais voilà, je peux pas chanter dans le salon quand je veux :/ | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: L'Atelier de Cissouille Lun 28 Jan 2008 - 11:09 | |
| - Cissa a écrit:
- Ah mais j'ai rien dit, c'est toi qui penses
Alors alors! Première partie du best of de Kiito (c'est mon autre pseudo, mais vu les pervers qui rôdent...), composé de chansons que j'ai chanté y'a quelques temps déjà! on se demande pas vraiment où est la plus perverse pour insinuer des trucs pareil... N'empêche pour la promotion de ton disque, je vois bien un truc genre "après 'Les monologues du vagin', voici 'The best of Kiito' "A part ça, ben je pourrais pas écouter avant la fin de semaine... | |
|
| |
Cissa Apprenti pirate
| Sujet: Re: L'Atelier de Cissouille Mar 19 Fév 2008 - 17:48 | |
| Faisant suite à ce post très constructif de la part de notre Aniki adoré, je viens poster tous les AMV visibles sur le net et faites par moi (bah oui sinon c'est du hors-sujet).
J'ai un compte sur Youtube et Dailymotion, mais j'aimerais bien autre chose, parce que pour des raisons de copyright (tsss) ou de poids (double tsss) certains de mes plus beaux montages demeurent sur mon pauvre pc, isolés. Si quelqu'un a une solution, je prend /o/
EDIT: Voilà je suis sur Stage6! Voilà l'adresse!
http://www.stage6.com/user/Cissouille/videos/
Enjoy! \o/ | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: L'Atelier de Cissouille Mar 19 Fév 2008 - 18:05 | |
| Cissa post les sur Stage6 si tu veux C'est ICI | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: L'Atelier de Cissouille Mar 19 Fév 2008 - 18:18 | |
| je plussoie stage6 Sinon ben je peux pas voir tes amv du boulot, c'est bloqué... (encore un commentaire des plus constructif, ok, je me tais...) | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: L'Atelier de Cissouille Mar 19 Fév 2008 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: L'Atelier de Cissouille Mar 19 Fév 2008 - 18:25 | |
| au boulot, pas de proxy mais pas de haut parleur. heureusement que je les ai vu hier (enfin celui de skypea que j'ai deja du commenter). ca peut m'inspirer pour un nouvel amv. | |
|
| |
Cissa Apprenti pirate
| Sujet: Re: L'Atelier de Cissouille Mar 19 Fév 2008 - 18:35 | |
| Merci Guy pour Stage6 /o/ *caline Guy*
Merci Aniki pour ce commentaire encore plus constructif /o/ Et bosse, non d'un concombre de mer /o/ *caline Aniki pour l'encourager*
Merci Kobby pour ta motivation: fais-en un aussi /o/ *caline Kobby*
Yosh! Allez, si j'suis en forme, je finis l'AMV Zorro pour ce soir! (en fait je pense qu'elle sera plutôt pour demain mais bon) | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: L'Atelier de Cissouille Mar 19 Fév 2008 - 18:38 | |
| plus la motivation d'en faire, j'ai surtout plus d'inspiration. (et je crois que je les ai montré mais bon c'est passé inapercu). | |
|
| |
Cissa Apprenti pirate
| Sujet: Re: L'Atelier de Cissouille Mar 19 Fév 2008 - 18:49 | |
| J'y jetterai un coup d'oeil ce soir, là il faut encore que je coupe pour l'AMV sur Zorro. \o/ C'est long mais bon... après monter est encore plus facile et rapide. Ah et j'espère que les musiques que je choisis vous cassent pas trop les oreilles, j'suis plutôt bourrine dans mon genre. | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| |
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: L'Atelier de Cissouille Mar 19 Fév 2008 - 21:33 | |
| Sugoi !!! vraiment bien, tu est polyvalente tu fait des amv, du karaoke,cool !!! pour stage6 moi j'utilise que cette hébergeur, c'est le number one y'a pas à dire !, les seul hic c'est qu'il faut une bonne connexion pou up et avoir les vidéo impérativement en avi. ou divx et j'oubliais c'est pas comme daily ou youtube une fois que quelqu'un post une vidéo de NS 45 de Dattebayo exemple, ont peu pas la poster une deuxième fois. | |
|
| |
Cissa Apprenti pirate
| Sujet: Re: L'Atelier de Cissouille Mar 19 Fév 2008 - 22:50 | |
| @ Aniki: +1. Ton compte est à +2 si je compte bien. /o/ @ Tsight: Stage6 est bien mais j'ai des problèmes au niveau de l'upload, il n'y aucune réaction quand je clique sur 'Begin Upload'... :/ De toute façon je verrais ça demain... Edit: Ayé! Merci à Guy's pour m'avoir longuement aidé pour l'upload sur Stage6 ! J'upload tout ce que j'ai d'intéressant (tout ce que j'ai en fait ) et je vous offrirais le(s) lien(s) quand tout sera prêt! ^^
Dernière édition par Cissa le Mer 20 Fév 2008 - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| |
| |
Cissa Apprenti pirate
| Sujet: Re: L'Atelier de Cissouille Mer 20 Fév 2008 - 1:17 | |
| J'avais prévu de faire ça ^^' J'y ajouterais aussi des fanarts One Piece dans les images pour ceux que ça intéresse! (mais j'en ai pas des masses, je préviens)
Ahahaha /o/ *continue à uploader*
Edit: j'arrive pas à uploader l'AMV sur Stage 6. En attendant de résoudre le problème, voilà un lien en ddl: https://sd-1.archive-host.com/membres/up/602710022/ZorroTribute.avi
Autre lien: http://legoutdemesamis.free.fr/Cissa/ZorroTribute.avi (Grand merci à bemawi qui m'a gentiment offert ce lien!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Atelier de Cissouille | |
| |
|
| |
| L'Atelier de Cissouille | |
|