Salut !!!
Bah j'ai atteri sur le chan après avoir avidement téléchargé le dernier épisode disponible sur le site et... *raconte sa life* et bref, on m'a convaincu de venir même si j'ai pas trop trop de temps à vous consacrer
Pseudo: Cissa
Profession: Etudiante en chinois
Ou? : A Lille (Lille 3, à Villeneuve d'Ascq)
J'habite pas à Lille mais à quelques minutes en train! Un petit portrait chinois improvisé? Allez.
Si j'étais :
Une fleur: Un lys
Un fruit du démon: le fruit de l'eau (le seul qui ne peut pas exister ôo)
un personnage de One Piece: Nami? ôo
un manga: One Piece, ou alors Death Note
un film: Gladiator
une couleur: rouge
un élément: le feu
un livre: le Seigneur des Anneaux
un personnage historique: Xiahou Dun (allez voir sur Wikipedia si vous ne jouez pas à Dynasty Warriors)
un jeu video: Final Fantasy X
Voilà, qu'ajouter sinon que je suis Dragon et Balance? (je me tape à la fois le maître et l'apprenti - Dohko et Shiryu
)
Mes personnages de One Piece favoris:
ZORRO *_* ! Définitivement trop classe et réfléchi en plus de ça ^^
Sanji
Il me fait délirer avec son ouragan de l'amour!
Bon Clay : j'ai toujours aimé les travestis.
Luffy: comment ne pas l'aimer? Surtout que parfois je lui ressemble x_x
Kaku: Dommage qu'il finisse comme ça.
Jabura: Mwahahahaha trop puissant.
Baggy: Trop débile
Pell: *_* la Classe incarnée.
Gedatsu: l'allégorie même du méchant débile.
Crocodile: *_* trop classe et trop sadique. J'adore.
Les persos de One Piece que j'aime le moins:
Hmm... Spandam, même s'il est délirant, Rob Lucci, Ener, Vivi, Arlong, Creek, Ussop dans une moindre mesure. Il a de très bons côtés, normal, c'est un Mugiwara.
Mes mangas favoris: Death Note, Gensômaden Saiyuki, FMA, MPD Psycho, Gravitation, les Bijoux, Trigun, les Chevaliers du Zodiaque.
Mes livres de chevets (souvent des bouquins obligatoires): Au Bord de l'Eau (Shi Nai'An), Les Entretiens de Confucius, le Tao te King (Lao Zi)
Mes jeux videos favoris: FFVII, FFX, Dynasty Warriors III, Chocobo Tales, Elite Beat Agents, Phoenix Wright.
Mes films préférés: Le Dernier Empereur, Gladiator, les anciens Star Wars, le Seigneur des Anneaux, les Harry Potter, Pirates des Caraibes.
Mes séries TV préférées:
Dr House, Dexter, les Experts Las Vegas
... Voilà pour plus de précisions: posez des questions! N'importe lesquelles ^^
Et bien sûr: RAVIE DE VOUS RENCONTRER !!!