| [OAV] Strait Jacket | |
|
+9Ganons Portgas.D.A$ce eric.driss AgentCisco Bl@ckIce afro luffy Clive-kun Alessa Sawada Ulquiorra 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: [OAV] Strait Jacket Lun 14 Jan 2008 - 23:17 | |
| Synopsis : Dans un monde où la magie et l'industrie existent main dans la main, une bataille perdure entre les humains et les démons. Ces démons, avant de le devenir n'étaient alors que de simples humains, mais qui ayant abusé de la magie se sont transformés en entités démoniaques. Des magiciens spécialement entrainés aux armes et aux sortilèges pour protéger la population de cette menace apparaissent alors, ils sont appelés les "Strait Jacket". Titre original : Strait Jacket Années de production : 2007 Studio : Feel Genres : Imagination, Action, Magie, Roman Auteur : Sakaki Ichirô Type et durée : OAV 25 minutes. (Si je me fie à la Dattebayo, il n'y a que 3 OAV) Voilà j'ai regarder le premier épisode et j'ai totalement accroché, le concept de l'histoire est vraiment intéressant, tout ce que je peux dire, c'est vivement la suite | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [OAV] Strait Jacket Lun 14 Jan 2008 - 23:25 | |
| je l'ai regardé hier vraiment excellent ! | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [OAV] Strait Jacket Lun 14 Jan 2008 - 23:50 | |
| Wouawww ça a l'air vraiment classe,je me le prend tout de suite!! | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [OAV] Strait Jacket Mar 15 Jan 2008 - 1:20 | |
| Moi aussi je croie que je vais le prendre mais demain pour moi !! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [OAV] Strait Jacket Mar 15 Jan 2008 - 3:25 | |
| moi aussi je l'ai matté dès sa sortie de chez GTO j'en avait entendu parler depuis Novembre dernier de cette anime composé de 3 OAVs donc tres courte et je l'attendais depuis un moment mais j'ai été surpris qu'elle sorte aussi tôt en vostfr j'ai pas osez faire de topic de peur qu'elle soit passée inapercut mais non c'est une bonne initiative concernant le 1er: - Spoiler:
alors l'univers ressemble bc a FMA j'ai trouvé avec le mélange de magie aidant a la vie des humains, technologie nouvelles et batiments ancien (à part qu'il n'y a pas le precepte de l'alchimie of course)
bon ça arrache niveau action, meme si perso pour l'instant on comprend pas trop grand chose: - a quoi corresponde les dessins sur les mecs en armure ? - leurs armes sembles fonctionner avec des cartouches de magies on dirait et plus le coup est special, plus ils bouffent de cartouches d'un coup, et apparement la reserve de cartouche est limité mais on n'a pas plus d'explication que ça - quels sont les actions que le heros a commis ds le passé pour acquérir cette réputation (plutot mauvaise en plus) - la gamine qui l'accompagent elles vient d'ou et pourquoi elle ? (ds le sens pas une adulte) et des questions yen a encore plein
enfin tout ça pour dire que ça va etre dure de repondre a ttes les questions sachant la pauvreté du nombres d'episodes, enfin on verra bien par la suite Ce qui m'embeterai le plus c'est que tout ce qui concerne l'univers de cette anime soit baclé au profit de l'action
en tout cas, si elle doit etre vu, se sera pour la beauté du spectacle parce que ça va assurément arracher pendant ces 3 episodes autre infos: site officielle ---> http://www.straitjacket.jp/ titres des episodes: 2007-11-25 ---> 1. THE CAST ~ニンゲンのクビキ~ 2008-01-27 ---> 2. THE CONVICTS ~トガビトのキオク~ 2008-xx-xx ---> 3.THE RELIEF ~ショクザイのミライ~ | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [OAV] Strait Jacket Mar 15 Jan 2008 - 6:08 | |
| Je viens de le voir.
Et je suis déçu... J'ai trouvé ça très moyen.
Explications: -Le chara design, j'aime pas :/ (la fille a des yeux "petits" pour un manga et ils tombent vers l'extérieur -_-") -Les démons qui ont 2 de QI... on a l'impression de regarder une boucherie et y a aucun suspens... -L'univers et l'idée principale m'ont beaucoup intéressé par contre, mais quand j'ai vu comment c'était utilisé...
Voilà :/ | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [OAV] Strait Jacket Mar 15 Jan 2008 - 10:10 | |
| rôôôh 1er épisode !!! faut attentre la suite !!! ^^ j'suis sure que ca va etre bien élaborer !! (motivée motivée ) | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [OAV] Strait Jacket Mar 15 Jan 2008 - 12:39 | |
| je vient de le voir ça mas bien accroché vivement la sortie des 2 oav restant cete série est aussi fansubé par Dattebayo on dirait bien que la dattebayo est jalouse de la GTo vu quils fansub Ghost Hound tout les 2 en concurence | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [OAV] Strait Jacket Mar 15 Jan 2008 - 20:11 | |
| tu sais ya pas de jalousie entre ces 2 teams, loin de là et je dirai meme qu'il ya une grande amitié certains de la DB aident ou font partie de la GTO et vice-versa donc voila nan c'est juste une question qu'ils ont choisi pour certains projets les memes animes a fansubber, on ne choisi pas de fansubbé une serie selon qu'elle est deja fansubbée ou pas par une autre team, on le fait pour son plaisir avant tout, et mafoie on va pas leur en vouloir ya plus de choix pour nous comme ça et plus generalement c'est valable pour OP et les autres animes aussi arreter avec vos histoires de concurrences/jalousies/à celui qui sortira l'ep en 1er, parce que yen a pas | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [OAV] Strait Jacket Dim 3 Fév 2008 - 4:43 | |
| petite news pour annoncer que la licence de cette animé est tombée au US meme pas avant la fin de la diffusion de l'anime au Japon ( 2 ep diffusés sur 3 au jap pour l'instant) la DB-Fr va dc la traduire depuis le jap puisqu'il n'y aura plus de trad us dispo pour cette anime j'espère que le GTO fera de meme, car je préfère de loin leurs releases a celles de la DB
Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [OAV] Strait Jacket Dim 3 Fév 2008 - 12:40 | |
| D'après vos commentaires , sa a l'air bien mais ce qui me chagrine un peu c'est le nombres limités d'OAV : seulement 3 Enfin bon , je vais essayer le 1er OAV et on vera pour la suite !!! EDIT: J'ai adoré le 1er OAV , j'attend la suite avec impatience !!! | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [OAV] Strait Jacket Sam 16 Fév 2008 - 2:00 | |
| bon alors petite news pour annoncer la sortie de l'episode 01 mais cette fois-ci en DVD rip , donc meilleur qualité version Xvid dispo sur Mononoké et les xdcc de la gto et Hoshizora une version en mp4 codec H264 devrait apparaitre ds la nuit, je vous conseil de la dl aussi pour une qualité maximale concernant l'ep 02, les teams sont en attente de vosta, voila edit : Version mp4 de l'ep 01 dispo sur mononoké
Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 1:33, édité 2 fois | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [OAV] Strait Jacket Sam 16 Fév 2008 - 2:43 | |
| Merci pour toutes ces infos, j'attends le 2ème OAV depuis 1 mois déjà!!! Pour le demon à 2 de QI et la boucherie, faut espérer que ce n'était "que" pour présenter le thème ^^
La dattebayo team a mis une news sur l'épisode 2 : encore un peu de patience en gros ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [OAV] Strait Jacket Dim 17 Fév 2008 - 22:10 | |
| Strait Jacket 02 dispo sur DB-FR toujours ça de pris en attendant la version GTO pour ma part | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [OAV] Strait Jacket Dim 17 Fév 2008 - 23:01 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- toujours ça de pris en attendant la version GTO pour ma part
Pareil j'attends la GTO, j'espère qu'il va arriver dans pas longtemps... | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [OAV] Strait Jacket Dim 17 Fév 2008 - 23:46 | |
| Sa ma surpris !!! que l'ending de l'épisode 2 soit une musique Française, interprété pas Kyo et Sita "Le chemin". | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [OAV] Strait Jacket Lun 18 Fév 2008 - 0:30 | |
| Je viens de regarder les deux premiers OAVs... Ca ressemble a du déjà vu (Claymore (avec de la magie), D.Gray-man) Je suis d'accord avec AgentCisco, le charac design est pas terrible (les personnages semblent tous avoir été copiés), et les monstres sont nuls. Peut être que ça vient du fait que c'est un essai et dans ce cas on peut attendre une série mieux faite. L'ambiance générale me plait assez. Une série de 24 épisodes pourrait être la bienvenue. | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [OAV] Strait Jacket Mar 19 Fév 2008 - 10:19 | |
| J'ai vu le 2eme épisode , et bah j'ai qu'une seule chose à dire !!! VIVEMENT le prochain OAV | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [OAV] Strait Jacket Lun 7 Avr 2008 - 20:36 | |
| OAV 2 version DVD dispo chez la GTO | |
|
| |
Ganons
| |
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [OAV] Strait Jacket Lun 7 Avr 2008 - 21:23 | |
| 2007-11-30 (Japan DVD 1: THE CAST~ニンゲンのクビキ~) 2008-01-31 (Japan DVD 2: THE CONVICTS~トガビトのキオク~) 2008-04-30 (Japan DVD 3: THE RELIEF~ショクザイのミライ~) donc voila le prochain DVD sort le 30 Avril, et on a la titre concernant ce qui va se passer je n'en sais pas plus voila | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [OAV] Strait Jacket Mar 8 Avr 2008 - 0:16 | |
| oui etant donné le peu d'ep, ça bacle tout et ça en devient une anime bourrin sans aucun interet :/
c'est dommage comme tu dis parce que l'univers est super interessant et assez mal exploité | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [OAV] Strait Jacket Mer 4 Juin 2008 - 19:02 | |
| Oav 03 dispo chez la Dattebayo Lien ddl - Spoiler:
http://www.shareonall.com/DB-FR_Strait_Jacket_OAV_03_0AD5DF7C_kntl_mp4.htm
| |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: [OAV] Strait Jacket Jeu 5 Juin 2008 - 20:03 | |
| - Portgas.D.A$CE a écrit:
- Oav 03 dispo chez la Dattebayo
Lien ddl
- Spoiler:
http://www.shareonall.com/DB-FR_Strait_Jacket_OAV_03_0AD5DF7C_kntl_mp4.htm
Rah moi j'attends une autre sortie !!! Moi j'attends la sortie GTO car pour moi c'est les meilleurs sur ce projet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OAV] Strait Jacket | |
| |
|
| |
| [OAV] Strait Jacket | |
|