| One piece 338 vostfr | |
|
+36Nico Robin fury Guignol Hatake desertdbz eric.driss heldjan AgentCisco mugiwaranoluffy Kairi Gimmygimmycheak Monkey D. Sol jay Luffystarr SuperSonique manolo Gi mikael06 Détracte Prissou-chan RaBBiT herpess Bl@ckIce mugiwara-95 sanji.dnami afro luffy mugiwaranoricarlito roronoa_zoro Opcmdl Ganons mab rockyjunior kaku bigmess Mork david3107 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: One piece 338 vostfr Lun 14 Jan 2008 - 1:48 | |
| Voila encore une petite nouvelle, après le script du 336 (Chopperman) VP nous offre une Raw HD du 338, bien tôt le script qui sait ??? VP-RAW HD 338voila | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: One piece 338 vostfr Lun 14 Jan 2008 - 2:39 | |
| | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: One piece 338 vostfr Lun 14 Jan 2008 - 4:01 | |
| Merci pour les images j'ai pas trop de temps à moi en ce moment, donc pour une fois, je vais attendre sagement la trad d'OPC . | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One piece 338 vostfr Lun 14 Jan 2008 - 4:57 | |
| | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: One piece 338 vostfr Mar 15 Jan 2008 - 15:53 | |
| Je viens de me mattez l'épisode, je suis tout simplment réstée bouche bée !! Brook est vraiment trop marrant, mais l'épisode est assez triste de part l'histoire de Brook !! Arrivée a thriller Bark !! Ps: J'ai vu la preview, et il va pas se passer grand chose dans le prochain episodes..dommage, mais c'est du one piece donc ca ira Yooohhhoooohhhoooo !! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One piece 338 vostfr Mar 15 Jan 2008 - 15:59 | |
| - détracte a écrit:
Ps: J'ai vu la preview, et il va pas se passer grand chose dans le prochain episodes..dommage, mais c'est du one piece donc ca ira
oh..il va se passer pas mal de truc quand meme dont une surprise,une course-poursuite et un jeu de cache d'ailleurs pour infos l'episode 338 ne fais meme pas un scan entier et franchement on le vois pas du tout brook est tellement captivant qu'on vois meme pas l'episode passé | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: One piece 338 vostfr Mar 15 Jan 2008 - 23:45 | |
| Oui ba moi j'attend la Vostfr parce que je veux comprendre tout direct car cet arc est trop puissant TB power | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| |
| |
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: One piece 338 vostfr Mer 16 Jan 2008 - 17:17 | |
| jai pas pu mempecher de regarder lepisode vostfr sur dailymotion et je suis sure a 100% que Brook va rejoindre lequipage car il dit que dans sont equipage il etait - Spoiler:
LE MUSCICIEN
et rapelez vous luffy veux dans sont equipage un charpentier et - Spoiler:
un MUSCICIEN
mm il ce fait engeuler en plus luffy lui propose de rejoindre l'equipage et Chopper aussi ne voulais pas rejoindre l'equipage,Nami aussi sanji pareil etc... il suffit juste que luffy recupaire l'ombre de brook et il ira dans l'equipage dernierement c'est franky qui ne voulais pas etre pirates et voila le resultat. mm si la pluspart du forum savait sa lol sa fait du bien de le dire parsque laisser un personnage comme sa serait un CRIME je suis fan de BROOK !!! YOOOOOHHOOOOHHHOOOOO !!!!! | |
|
| |
SuperSonique Apprenti pirate
Age : 31 Emploi : 1ERE ES Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: One piece 338 vostfr Mer 16 Jan 2008 - 21:41 | |
| - Spoiler:
moi je pence plutot que brook une fois son ombre recuperer ira revoir laboon( je pence que sa s'ecrit comme sa lol) et luffy et son equipage iront de leur coté vers les hommes poissons mais sinon ta theorie et probable ^^
| |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: One piece 338 vostfr Mer 16 Jan 2008 - 21:46 | |
| Je pense que Luffy aidera Brook a récupérer son ombre et que par la suite Brook rejoindra l'équipage et c'est vrai que lorsque Franky rejoin les mugi, Luffy dis que maintenant il lui faut un musicien dans son équipage ... et qui d'autre que Brook dites-le moi | |
|
| |
SuperSonique Apprenti pirate
Age : 31 Emploi : 1ERE ES Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: One piece 338 vostfr Mer 16 Jan 2008 - 21:54 | |
| c'est vraie que c'est fort probable car juste apres son ingenieur il veut un musicien et PAF.. brook et musicien lol ^^ il a toujour se qu'il veut luffy il et comme sa bon je vous soutien c'est decider ^^ | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: One piece 338 vostfr Mer 16 Jan 2008 - 22:13 | |
| - SuperSonique a écrit:
- c'est vraie que c'est fort probable car juste apres son ingenieur il veut un musicien et PAF.. brook et musicien lol ^^
C'est peut-etre juste pour installer un doute, ou ptetre pas .. Aprés avoir vu en vostfr, je le répéte, j'ai vraiment aimée ! | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: One piece 338 vostfr Mer 16 Jan 2008 - 22:18 | |
| C'est marrant de revoir les mêmes théories sur l'anime qu'il y a déjà eu sur les scans peu de temps avant ^^ je ne dirais rien | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One piece 338 vostfr Jeu 17 Jan 2008 - 1:09 | |
| jsui d'accord avec Guy ça me fait tout bizzard mais c'est cool en meme temps voir tout le monde galérer pour savoir remarque on sait meme pas non plus alors.... bon allez j'en dis pas plus je sens que je vais trop en lacher autrement | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: One piece 338 vostfr Jeu 17 Jan 2008 - 1:35 | |
| - SuperSonique a écrit:
- c'est vraie que c'est fort probable car juste apres son ingenieur il veut un musicien et PAF.. brook et musicien lol ^^ il a toujour se qu'il veut luffy il et comme sa bon je vous soutien c'est decider ^^
bah depuis le début il dit qu'il veut un musicien ( quand il n'y avait que zoro je crois ), et bon c'est vrai que depuis le temps il n'a jamais rencontré de musicien donc à tout les coup ... | |
|
| |
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: One piece 338 vostfr Jeu 17 Jan 2008 - 2:54 | |
| MERCI SUPERSONIC pour le - Spoiler:
- Citation :
- brook une fois son ombre recuperer ira revoir laboon
que tu as oublier de METTRE !!!!!!!!!!!!!!! je tiens a presicer que je ne suis pas aux courant !!!! et je suis surment pas le seul !!! GGRrRrRR !!!!!!! | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| |
| |
Monkey D. Sol Mousse
Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant en droit Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: One piece 338 vostfr Jeu 17 Jan 2008 - 16:55 | |
| - Spoiler:
- SuperSonique a écrit:
- moi je pence plutot que brook une fois son ombre recuperer ira revoir laboon( je pence que sa s'ecrit comme sa lol) et luffy et son equipage iront de leur coté vers les hommes poissons mais sinon ta theorie et probable ^^
ça serait pas du spoil ça un peu par hasard ? EDIT : ah ben ça a déjà été dit d'ailleurs, bon ben t'es un peu con là quand même SuperSonique... | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: One piece 338 vostfr Jeu 17 Jan 2008 - 17:01 | |
| j'ai édité les posts... Désolé mugiwara-95... | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: One piece 338 vostfr Jeu 17 Jan 2008 - 21:23 | |
| ne vous inquieter pas il a menti brooke ne recuperera rien de se que vous pensez???? (oublier ça ) brooke chante mais ce n'est pas un musicien (par contre franky chante et joue de la guitare donc le musicien c'est deja un peu fait) | |
|
| |
Monkey D. Sol Mousse
Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant en droit Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: One piece 338 vostfr Ven 18 Jan 2008 - 16:45 | |
| Non mais elle lit surement les scans et pis roronao~zoro est une fille | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: One piece 338 vostfr Ven 18 Jan 2008 - 19:39 | |
| non mais de tte façon, vous pouvez imaginez tout ce que vous voulez concerant l'avenir de Brook pendant et surtout après thriller Back parce que meme nous lecteur de scans on ne l'a connait encore pas donc voila chacun est libre de donner ses propres hypothese mais ce qui est marrant de constater, c'est que ce sont les memes que celles qu'on s'est posé en lisant les scans a ce moment-la de l'anime , mais c'est bien continuez, continuez, je vois pas ou est le pb par contre parler - Spoiler:
d'une quelconque relation entre Brook et Laboon c'est pas correct ds la mesure où ds l'anime on 'est pas encore au courant de ça, mais affirmer que brook va retourner voir Laboon c'est faux aussi parce qu'on en sait rien ds les scans
Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 4:34, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One piece 338 vostfr | |
| |
|
| |
| One piece 338 vostfr | |
|