Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Sam 12 Jan 2008 - 0:52 | |
| Yamato Nadeshiko Shichi Henge- Spoiler:
RésuméQuatre beaux jeunes hommes vivent dans une magnifique demeure malheureusement au-dessus de leurs moyens. Leur propriétaire leur propose donc un marché d'apparence très simple : transformer sa nièce Sunako en véritable Lady. En échange, ils n'auront plus de loyer à payer pour le reste de leurs jours, mais s'ils échouent, le loyer sera triplé. Nos quatre héros n'hésitent pas, sans savoir que Sunako, sosie de Sadako (personnage de Ring) et adepte des ténèbres, n'est pas prête à se laisser transformer aussi facilement! Genre : comique Episodes : 25 Année : 2006 Avis perso :Anime vraiment marrant, qui vaut le détour, pas chiant, et pas remplis d'histoires a l'eau de rose, mais au contraire d'une bonne dérision des perso | |
|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Sam 12 Jan 2008 - 1:04 | |
| MDR un exellent animé l'histoire est vraimant innovant et marrant totalement le contraire de ce qu'on peut voir d'habitude exemple dans ce manga c'est les filles qui saignent du nez et l'heroine est vraiment exellente bref j'ai adoré malgres que je trouve qu'un la serie a baisser en qualité | |
|
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Sam 12 Jan 2008 - 14:25 | |
| bof moi j'ai regarder les premiers episodes mais je m'y suis pas trop attacher. enfin avis personel | |
|
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Sam 12 Jan 2008 - 15:27 | |
| Pareil pour moi j'ai regarder quelque episode mais j'ai pas accrocher, je prefere Ouran High School | |
|
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Mar 15 Jan 2008 - 23:33 | |
| Enorme ! Contrairement à certains, j'ai trouvé ça génial ! J'ai bien rigolé à regarder ça ! L'héroïne est tout simplement très originale et les garçons qui l'entourent tous stéréotypés au max. Du plaisir en barre. La version manga est bien aussi, mais uniquement en angliche ! sob. | |
|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Mer 16 Jan 2008 - 1:04 | |
| merci pour moi plus serieusement je pense vraiment que c'est plus un manga pour femme d'ailleurs c'est ma femme qui me l'as fais connaitre | |
|
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Mer 16 Jan 2008 - 1:23 | |
| Tu es l'exception qui confirme la règle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge | |
| |
|