| Welcome to the N.H.K | |
|
+6Portgas.D.A$ce Alessa Clive-kun bigmess sanji.dnami manolo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Welcome to the N.H.K Mer 9 Jan 2008 - 2:11 | |
| - Citation :
- TITRE ORIGINAL : NHK ni Yôkoso !
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006 STUDIO : [GONZO] GENRES : [DRAME] [COMÉDIE] AUTEUR : [TAKIMOTO TATSUHIKO] TYPE & DURÉE : EPS 25 mins Synopsis: - Citation :
- Tatsuhiro Satô est ce qu'on appelle un "hikikomori",
c'est-à-dire un de ces jeunes japonais qui s'enferment chez eux sans jamais sortir, préférant l'isolement total à la vie en société. Voilà donc trois ans que Satô n'est pas sorti de chez lui. Pendant ce temps, il a réfléchi à tous ses échecs et à ses malheurs. Il en est arrivé à la conclusion suivante: tout ça n'est que le résultat d'un complot mené par la chaîne de TV nationale, la NHK (Nihon Hôsô Kyôkai que Satô transforme en Nihon Hikikomori Kyôkai), dont le but serait de générer plein de hikikomori dans la société japonaise... Mais Satô veut en finir avec cette conspiration et décide de sortir de sa bulle: il veut trouver un travail. C'est alors qu'il rencontre Misaki, une jeune fille qui veut l'enrôler au sein de son mystérieux "projet"... Fansub: AniMe TaHiSe: http://www.tahise.info/ (Série complète ) ou encore nohara-anime (lien mononoke): http://m-bt.nohara-anime.com/ (Série complète ) Mon avis: Alors, c'est une série que je viens juste de commencer (j'en suis à l'épisode six) et c'est vraiment un très bon anime très drole et en meme temps triste, le héros Tatsuhiro Sato se retrouve dans des situations vraiment burlesques à cause de sa condition d' hikikomori (un no-life en puissance).
Bref...pour l'instant, je m'éclate devant cette série vraiment délirante qui nous montre une face de la société japonaise que sont les hikikomori avec une grande dose d'humour , un anime que je conseil à tous . | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Welcome to the N.H.K Mer 9 Jan 2008 - 2:37 | |
| ahhhhhhh welcome to the N.H.k je remercie enormement celui qui me l'as fais connaitre ! que dire, à pars que j'ai tout simplement adoré !!! autant pour son humour et pour tout les emotions qu'il donne (un des seul à avoir reussi à me donner la larme à l'oeil ) mais surtout pour ce coté realiste car mine de rien on (en tout cas je) comprend tres bien le heros on s'identifierais presque bref une merveille !! ps:meme - Spoiler:
si je suis legerement frustrer de la fin
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Welcome to the N.H.K Mer 9 Jan 2008 - 7:09 | |
| Ouais, cette série est vraiment sympa. Ames sensible s'abstenir, la fin est douloureuse Enfin bon, j'ai fait mon deuil depuis | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Welcome to the N.H.K Mer 9 Jan 2008 - 16:50 | |
| Magnifique série,on le voit vraiment passer par toutes les situations,et le moment ou : - Spoiler:
il tente de se sucider avec l'autre groupe ça fait vraiment pitié,franchement une série qui reflète bien les no-lifes du Japon et les mauvais côtés que cela peut avoir
En tout cas tu vas pas lâcher!!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Welcome to the N.H.K Mer 9 Jan 2008 - 19:37 | |
| Pardon Clive, mais c'est faux, il a jamais tenté cela Il est tombé au mauvais endroit, au mauvais moment, et avec les mauvaises personnes. M'enfin à la fin il a quand même pété les plombs. MDR RAH, mais vous vous rendez compte ?! La chance que ce type a d'avoir rencontré cette fille... Après avoir vu la fin de la série, j'ai pas pu m'empecher de rajouter ce smiley de desesperé dans ma signature | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Welcome to the N.H.K Mer 9 Jan 2008 - 21:09 | |
| Alors, hier avant de dormir je me suis fais trois épisodes de plus et que dire, cet anime est... trop délirant l'épisode neuf il est mémorable " Allez en enfer espèces de salopes, Allez en enfer espèces de salopes, Allez en enfer espèces de salopes" le désespoir dans toute sa splendeur . Sur ce, je m'en vais de ce pas me faire deux ou trois épisodes Faites comme moi, mettez vous tous à N.H.K - Spoiler:
| |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Welcome to the N.H.K Mer 9 Jan 2008 - 22:12 | |
| Je m'y suis mise aussi depuis une semaine ou deux et honnetement elle est super marrante cette série ! | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Welcome to the N.H.K Mer 9 Jan 2008 - 23:18 | |
| Ouep il a été mené là par pur hasard,il savait pas ce qui allait arriver mais à la fin si la fille n'était pas arriver il aurait sauté par dessus la falaise | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Welcome to the N.H.K Ven 11 Jan 2008 - 2:21 | |
| J'en suis à l'épisode 16 et vraiment cette série est super ele sait etre terriblement drole et en meme temps très triste par moment comme pour l'affaire du su****e , sinon qu'une chose à dire... - Spoiler:
| |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Welcome to the N.H.K Ven 11 Jan 2008 - 14:10 | |
| j'en suis a l'épisode 03 et j'adooooore | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Welcome to the N.H.K Sam 19 Jan 2008 - 22:35 | |
| Je viens de finir l'anime et vraiment, j'adore rien à dire très comique , très dramatique en meme temps , NHK est sans conteste un anime magnifique | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Welcome to the N.H.K Sam 19 Jan 2008 - 22:41 | |
| Ahhh j'ai pas encore vu l'animer mais je le connaissait déjà de nom et par l'ending qui est vraiment excellent à mon gout mais je pense que je vais le regarder d'ici peux | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Welcome to the N.H.K Sam 19 Jan 2008 - 22:57 | |
| Je vais tenter de m'y mettre !! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Welcome to the N.H.K Sam 19 Jan 2008 - 23:48 | |
| Alors ? il y en a qui ont fini l'anime ? EDIT : OH Manolo | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Welcome to the N.H.K Mer 30 Jan 2008 - 2:21 | |
| je viens de finir l'animé et j'ai trop trop aimé yas de tout dans cette animé si vous n'avez quoi regarder ces derniers temps maté Welcome to the NHK c'est mon coup de coeur du mois ^^ | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Welcome to the N.H.K Mer 30 Jan 2008 - 7:26 | |
| sinon y a la minna no manga qui la trad en papier | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Welcome to the N.H.K Sam 5 Sep 2009 - 20:34 | |
| Vraiment bon cet anime ! Je me reconnais un peu trop dans le perso principal .. j'ai même envie de dire totalement , ce qui n'est pas une bonne chose , mais bon ! Sinon un régal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to the N.H.K | |
| |
|
| |
| Welcome to the N.H.K | |
|