Voilà un petit drama que j'ai adoré,c'est pas vraiment un animé mais je poste ici vu que ça a un rapport avec le Japon.
Synopsis :Il existe trois sortes d'escrocs :
- les Shirosagi qui escroquent de l'argent directement à leur victime
- les Akasagi qui utilisent des femmes comme appât et jouent avec les sentiments de leur victimes
Et enfin et SURTOUT :
- les Kurosagi, ils ne s'en prennent pas aux gens, mais aux shirosagi et aux akasagi, dévorant leurs chairs engraissés par l'argent dérobé à leur victime !
Aprés que sa famille fût victime d'un Shirosagi ,KUROSAKI décidat de les venger en devenant un Kurosagi.
J'ai adoré cette série,au début j'ai voulu regarder pour tester et maintenant je me retrouve à avoir matter 3 fois la série en entier.
Une histoire pleine de sentiments avec des passages émouvants,des musiques MAGNIFIQUE et j'insiste bien sur le magnifique(d'ailleurs si quelqu'un pouvait me trouver l'ost.....).
Des personnages attachants,et qui jouent très bien leur rôle,surtout Yamashita héros de la série et vraiment classe y'a rien à dire,c'est d'ailleurs mon acteur jap préféré en plus il est né le 9 avril(comme moi ^^)
Une série que je vous recommande vivement,je vous conseille de prendre directement la série en entier parce que vous n'allez pas lâcher je vous le dis ^^
Un film est prévu cette année qui nous montrera le déroulement des événements après la série,je vous en dis pas plus à vous de découvrir!!