| Nagasarete Airantou | |
|
+4Portgas.D.A$ce rockyjunior sanji.dnami Tiande 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Nagasarete Airantou Mar 1 Jan 2008 - 20:19 | |
| Genre : Shojo, EcchiSynopsis :Ikuto, un jeune homme en conflit avec son père, quitte le domicile familial et s'embarque sur un paquebot. Lors d'une grosse tempête, il bascule par dessus bord et ne peut pas être secouru à cause des éléments déchaînés. Se croyant perdu, il dérive jusqu'à la petite île d'Airantou, où la jeune Suzu le repêche.
Reprenant des forces, on lui explique que cette île est peuplée uniquement de femmes et que, puisqu'il est le seul homme, il va devenir le centre de ce petit monde où les hormones bouillonnent.
Cependant, comme les filles sont plus dingues les unes que les autres et se bastonnent à tour de bras, Ikuto ne pense qu'à partir, et le plus vite sera le mieux ! Malheureusement pour lui, l'évasion est impossible et il va lui falloir rester sur Airantou, en essayant de survivre aux avances de toutes ces jeunes demoiselles aux manières peu conventionnelles.Voilà un Manga sympa que j'ai découvert il y a quelques semaines, l'anime est très drôle, je vous le conseille vivement ^^ http://genesis.c-gold.info/?page_id=34 (pour les premiers épisodes en streaming) ou http://www.kanaii.com/download.php?list.7 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Nagasarete Airantou Mar 1 Jan 2008 - 20:23 | |
| ben ca a l'air bien sympa je vais allez voir ce que ca donne | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Nagasarete Airantou Mar 1 Jan 2008 - 23:08 | |
| Il est genial ce manga, le rêve de toutes hommes être entouré de femmes Comme perso j'ai bien Rin la charpentiere et Macchi la soeur de Ayane avec son rire trop fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Nagasarete Airantou Mar 1 Jan 2008 - 23:26 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Il est genial ce manga, le rêve de toutes hommes être entouré de femmes
Comme perso j'ai bien Rin la charpentiere et Macchi la soeur de Ayane avec son rire trop fort Bah en faite, ta tout dit :p j'voulais ajouter quelque chose à ton post mais j'y arrive pas lol. Enfin Rin c'est une fille normal de nos temps quoi :p Il y a aussi Panako en forme humaine qui est trop bien x) et puis Mitsuki la soeur d'Ikuto, pih encore Yukino et sa mère... Bon j'arrête sinon j'vais citer tout les personnages mdr C'est stupide ce que je raconte, l'anime est bien un point c'est tout Demain je pars en mer à la recherche d'Airantou *Le gars qui va traverser la Meuse pour comprendre que sa sert à rien* C'est toujours dommage de se dire que ce genre d'animes ne dure pas longtemps, pih je trouve pas les tomes dans le commerce (je cherche pas plus loin que mon nez aussi...) | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Nagasarete Airantou Mer 2 Jan 2008 - 3:20 | |
| quelqun peut me dire ou trouvé l'animé en ddl ??? et aussi le mangas ?? merci d'avance | |
|
| |
Atsui-Chan Mousse
| Sujet: Re: Nagasarete Airantou Mer 2 Jan 2008 - 3:24 | |
| Oh oh...L'histoire est bien sympa tien ^o^, je vais aller jeté un tit coup d'oeil a cet animé ! | |
|
| |
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Nagasarete Airantou Mer 2 Jan 2008 - 20:01 | |
| j'ai regardé les deux premiers episodes et j'ai trouvé ca bien sympa sinon sur daily ils y sont tous https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/nagasarete+Airantou/1 | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Nagasarete Airantou Jeu 3 Jan 2008 - 0:04 | |
| c'est une anime bien sympathique que j'ai suivi depuis le debut de sa diffusion fansub c'est pas une anime a mettre ds les anales mais on passe un bon moment sans se prendre la tete ^^ dernier ep semaine prochaine ddl --> http://fansub-center.com/download.php?dcategory=Nagasarete_Airantou&sortby=#liste (manque encore le 25 sur le site mais il devrait arriver d'ici qques jours) | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Nagasarete Airantou Jeu 3 Jan 2008 - 12:34 | |
| Ah c'est le dernier episode la semaine prochaine snifff - Spoiler:
Alors il va vraiment quitter l'ile?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nagasarete Airantou Jeu 3 Jan 2008 - 15:22 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Ah c'est le dernier episode la semaine prochaine snifff
- Spoiler:
Alors il va vraiment quitter l'ile?
J'espère qu'il y a une suite :p (c'est possible ça ?)
- Spoiler:
J'espère que non, sa me décevrai beaucoup beaucoup... Peut-être que cette tempête va permettre de casser les Tourbillons pour emmener tout le monde, mais sa détruirais le Paradis d'Airantou à jamais... Argh..
| |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Nagasarete Airantou Jeu 3 Jan 2008 - 17:32 | |
| En fait c'est un anime basé sur les pubs pour AXE en tout cas je ne chercherai pas à partir mais à toutes les satisfaire XD | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Nagasarete Airantou Jeu 10 Jan 2008 - 1:22 | |
| Le dernier episode est dispo sur mononoke | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Nagasarete Airantou Jeu 10 Jan 2008 - 1:31 | |
| un manga drole, ca me fera du bien apres m'etre tapé school days lol, je vais l'essayer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nagasarete Airantou Sam 12 Jan 2008 - 13:58 | |
| Pfiou... enfin fini l'animé ^^ J'adore les animaux sur l'île xD - Spoiler:
Finalement, il n'a pas quitté l'île Mdr, sa soeur qui se retrouve sur l'ile qu'avec des hommes xD
C'est vraiment un super manga ^^ Merci à Tanuki-Usopp de me l'avoir fait connaitre |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Nagasarete Airantou Sam 12 Jan 2008 - 16:53 | |
| moi c'est machi que je prefere son coté a l'ouest et sadique me font trop marrer j'ai fini l'animé j'ai bien aimer mais je suis pas fan de la fin - Spoiler:
qu'il laisse tomber sa soeur comme ça alors qu'il a tout fais pour la rejoindre à la rigueur ca aurait été plus marrant que les hommes rejoignent l'iles des filles
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nagasarete Airantou | |
| |
|
| |
| Nagasarete Airantou | |
|