The Liberator Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Enfermé Dans Mon Placard Emploi : Collégien Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: GH II Mar 18 Déc 2007 - 9:39 | |
| Voila je revien de chez mon ami Kartan qui s'est acheté Guitare Heros 2 Le jeu est bien !!! mais moi je suis un oulet j'arrive pas a enchainer plus de 10 notes Les chansons sont bien Je conseil de le prendre sur PC car l'on peut telecharger des add-ons Voila | |
|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: GH II Mar 18 Déc 2007 - 13:54 | |
| moi j'ai bien aimé le Guitar Hero 2 et le 3 aussi j'aime bien, mais bon ... les musiques sont sympas sur les deux, mais j'ai une petite préférence pour le 2 ... par contre celui que je n'aime pas c'est le 80's u_u ... et la difficulté du 3 est plus hardue je trouve que le 3 ... | |
|
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: GH II Mar 18 Déc 2007 - 14:21 | |
| En parlant de guitar hero, j'avais lu une super histoire dans le journal. Au canada, un père avait acheter le jeu sur la wii pour son fils (le fils ne savait pas), un jour le père est rentrer chez lui et a trouver son fils entrain de fumer des pétards avec ses potes. Le père a alors dit a son fils qu'il avait acheter ce jeu mais que maintenant il l'avait mis en vente sur ebay en expliquant pourquoi dans l'annonce, le jeu a etait acheter par un australien pour 6200 €. c'est fou quand meme!!! | |
|
bigmess
| Sujet: Re: GH II Mar 18 Déc 2007 - 16:12 | |
| Mdr, ça doit etre un jeu magique invoqué par un enfant drogué C'est quand même dingue qu'il y ait autant de fan de ce jeu | |
|
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: GH II Mar 18 Déc 2007 - 16:22 | |
| - Alessa a écrit:
- et la difficulté du 3 est plus hardue je trouve que le 3 ...
Pardon ? xD J'adore ton mix entre Hard et Ardue aussi x) Sinon, j'aime beaucoup ce jeu moi aussi Une petite partie entre amis, c'est vraiment sympa ! Ca me rappelle la premiere fois où j'y ai joué, j'etais chez l'amie d'un ami (oui c'est bien compliqué tout ça...), elle y jouait depuis 3 moi s et elle galerait encore un peu en mode moyen, moi j'arrive, ca demarre, je fais un 5 etoiles en facile, 89%, elle me passe le jeu en moyen, et j'ai fini la chanson x) Tout le monde était degouté, et moi j'etais mort de rire dans mon coin... xD Enfin bref je raconte ma vie x) | |
|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: GH II Mar 18 Déc 2007 - 20:31 | |
| u_u en fait le 2 est plus facile que le 3 je trouve (j'ai du mal aujourd hui)
=> sinon le premier jeu c'etait guitar freaks avec la guitare u_u... comment j'y arrivais pas ... et entre Guitar Hero et guitar freaks, lol je prefere carrément Guitard Hero : la tracklist et le gameplay sont mille fois mieux
par contre si vous etes comme moi quia carrément du mal car je suis petite et j'ai donc des petits doigts (cest une fausse excsue je sais) ... j'ai trop du mal a passer d'une touche genre la verte a l'orange d'un coup u_u ... | |
|