| Prissou-chan | |
|
+29Opcmdl hisoka-san locodevil tohru desertdbz bigmess Tiande roronoa_zoro Gi Portgas.D.A$ce Alessa rockyjunior Le Fantôme mugiwaranoluffy Bl@ckIce AnTrqx heldjan manolo Nico Robin Mister Prince Sawada Ulquiorra Clive-kun christ993 sanji.dnami Radium Kairi Axwel Fanou_san Prissou-chan 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Prissou-chan Mar 18 Déc 2007 - 12:13 | |
| Slt bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Prissou-chan Mar 18 Déc 2007 - 12:52 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Prissou-chan Mar 18 Déc 2007 - 13:05 | |
| Bienvenue parmis nous Prissou chan KANPAIIIIII !!!! UNE nouvellE fille au fofo le club des filles s'agrandit mais c'est pas de refus | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Prissou-chan Mar 18 Déc 2007 - 13:25 | |
| Salut à toi miss !!! Une brestoise J'y serais ce Week-End... J'y prendrai le Thousand Sunny et partirai sur la route de tout les périls Veux-tu être ma nakama | |
|
| |
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Prissou-chan Mar 18 Déc 2007 - 13:40 | |
| Mmh... Pourquoi pas je sais bien cuisiner sa peut être utile! | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Prissou-chan Mar 18 Déc 2007 - 14:17 | |
| hajimemashite prissou chan bienvenue ici et eclate toi bien car ici on a une sacré bande de joyeux lurons je t'assure | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Prissou-chan Mar 18 Déc 2007 - 14:18 | |
| La premiere fois que j'ai lu, j'ai cru que c'etait "J'aime... Manger de belle voiture" XDXD Moi je les prefere avec un petit peu de Ketchup et du poivre pour epicer le metal et ainsi donner une saveur essenciel au moteur, Hmmmm...
Bienvenu sinon =) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prissou-chan Mar 18 Déc 2007 - 14:35 | |
| Bienvenue sur le forum Prissou-chan ^o^ |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Prissou-chan Mar 18 Déc 2007 - 15:41 | |
| Bienvenue comme il se doit Prissou-chan | |
|
| |
desertdbz Pirate experimenté
Age : 45 Localisation : valence Emploi : livreur Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Prissou-chan Mar 18 Déc 2007 - 16:45 | |
| bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
tohru Pirate débutant
Age : 43 Localisation : dans la maison des soma Emploi : étudiante en BTS compta Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Prissou-chan Mar 18 Déc 2007 - 22:57 | |
| Bienvenue parmis nous et amuse toi bien et bonne présentation . | |
|
| |
| Sujet: Re: Prissou-chan Mar 18 Déc 2007 - 23:10 | |
| | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prissou-chan Mer 19 Déc 2007 - 0:26 | |
| Bienvenue en ces lieux Prissou-chaaaan Et une fan de Luffy On a plein de points communs , moi aussi j'aime bien dormir, manger,les belles voitures (je vais en profiter pour mettre des photos de la mienne dans le post qui va bien), les chevaux (sous le capot de la voiture) et les mangas. C'est parfait Et en plus t'as pas l'air de te prendre la tête (comme moi hihihi). Cette fille est parfaite Amuse toi bien ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Prissou-chan Mer 19 Déc 2007 - 1:10 | |
| Merci ^^ A oui pleins de point communs en effet Locodevil. C'est rare!! (t'a une belle voiture? Quoi donc ) | |
|
| |
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prissou-chan Mer 19 Déc 2007 - 3:25 | |
| Tiens c'est ca. Si t'aime les belles voitures tu devrais savoir ce que c'est : C'est un pote qui fait le kéké avec ma voiture. Si tu veux je mettrais d'autre photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Prissou-chan Mer 19 Déc 2007 - 13:58 | |
| Ah ah c'était pas facile de mon côté j'ai eu un peu de mal à trouver, mais celon mes sources ce serait une Nissan Skyline R33. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Prissou-chan Mer 19 Déc 2007 - 16:41 | |
| Prissou-Chan => bon je suis sur Brest vendredi et le " Guy's Vogue" part du port de Brest à 17h je plaisantes mais bon je serai bien à Brest en tout cas ça c'est sur - locodevil a écrit:
- Tiens c'est ca. Si t'aime les belles voitures tu devrais savoir ce que c'est :
C'est un pote qui fait le kéké avec ma voiture. Si tu veux je mettrais d'autre photo wahhhh, une skyline l'enf****, c'est une de mes voitures de rêves ça j'espère que tu ne te crois pas trop dans GT avec ça entre les mains mais je préfère quand même la Mitsubishi GTO en tout cas félicitation à toi, ce n'est pas un jouet que tu as la Tu nous as fait quoi comme modifications dessus | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Prissou-chan Mer 19 Déc 2007 - 16:49 | |
| Bienvenue a toi Prissou
pour la skyline: faudrais déjà qu'elle soit homologué car je pense pas que laisser le volant a droite soit autorisé edit: au temps pour moi, je viens de vérifier (par contre pur les péages , sa doit pas être évident
Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Prissou-chan Mer 19 Déc 2007 - 16:58 | |
| regardes bien sa plaque ... je pense qu'elle est homologuée ( le volant n'est pas le plus gros souci ) et oui c'est autorisé en France sinon les anglais pourraient pas débarquer avec leur voiture Par contre je conçois que c'est vraiment pas facile d'importer des voitures comme ça, c'est pour ça chapeau locodevil XD | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Prissou-chan Mer 19 Déc 2007 - 19:24 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Prissou-chan Mer 19 Déc 2007 - 19:55 | |
| Gagné Prissou-chan. Et non elle n'est pas encore homologuée. C'est en cours. C'est pour ça que je suis en WW, c'est les plaques temporaires. Pour ce qui est du volant a droite c'est pas du tout un soucis. Pour les peages il suffit que tu ai quelqu'un avec toi, autrement tout simplement tu descend . Dès qu'elle est homologuée elle est a vendre pour les interessés Et plus tard yaura un Mitsibishi GTO, c'est déjà prévu Guy's, et une Supra aussi . Mais bon on est pas la pour parler de ca. Une derniere pour la route (hihihi je suis caché sur cette photo, avous de me trouver)
Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Prissou-chan Mer 19 Déc 2007 - 20:03 | |
| Cool j'ai eu bon!! En tout cas elle est trop canon. Guy's => trop fort tu sera vraiment sur Brest mais je pense que je travail ce soir là. | |
|
| |
The Liberator Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Enfermé Dans Mon Placard Emploi : Collégien Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Prissou-chan Jeu 20 Déc 2007 - 19:57 | |
| euh... *cherche le piège*... Ben en fait un peut de tout mais surtout des musiques de mangas!! Pourquoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prissou-chan | |
| |
|
| |
| Prissou-chan | |
|