One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

20th century boys

5 participants
AuteurMessage
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

20th century boys Empty
MessageSujet: 20th century boys   20th century boys Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 13:44

voila je viende commencer a lire ce manga et je voulais savoir si vous connaisser et si il existe en animé.

voila le synopsys:1969
Un groupe d'enfants se retrouve régulièrement dans une base secrète ; sous l'impulsion de Kenji Endô, les enfants inventent une histoire de science-fiction racontant la destruction de l'humanité par une organisation maléfique à laquelle ils s'opposaient pour finir par devenir les sauveurs du monde. Ils consignent cette histoire dans un Cahier de Prédictions.

1997
Après le suicide de Donkey, un des enfants du groupe, Kenji, devenu depuis gérant d'un convini, se retrouve impliqué malgré lui dans les sombres desseins d'une secte apocalyptique dirigé par un certain Ami, qui réalise une à une les prédictions que lui et les autres enfants avaient imaginées.

Qui est Ami ? Probablement un ancien ami de Kenji, mais lequel ? Kenji arrivera-t-il à empêcher la fin du monde qu'ils avaient annoncée dans leur cahier pour le 31 décembre 2000 (fin du XXe siècle) à minuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight

20th century boys Empty
MessageSujet: Re: 20th century boys   20th century boys Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:01

J'en ai entendu parler de ce manga,d'ailleurs que du bien,c'est par l'auteur de
Monster,le scénario et poussé a son paroxysme,ce qui est la spécialité de
l'auteur,j'ai pas encore décider de le lire mais sa ne saurait tardait.

Il n'existe pas en anime vraiment dommage. lol!
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

20th century boys Empty
MessageSujet: Re: 20th century boys   20th century boys Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:32

franchement je te le conseil je suis au tome 8 et c'est excellent, mais je sais pas combien il y'a de tomes en tout
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

20th century boys Empty
MessageSujet: Re: 20th century boys   20th century boys Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:31

idem moi je viens de le commencer et j'adore, c'est vraiment sympa et l'ambiance est assez étrange je trouve, bref un peu comme Monster, lent à démarrer mais avec pas mal de bons points quand même Very Happy
(dessin, intrigue etc) ...
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

20th century boys Empty
MessageSujet: Re: 20th century boys   20th century boys Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:25

j'ai lu le tome 10 et franchement je suis trop content de lire ce manga, malheureusement ma bibliotheque n'as pas les tomes suivants (22 tomes au total)

pour les amoureux de cette serie, une adaptation serie va voir le jour, mais d'apres ce que j'ai vu sa sera pas une adaptation en dessin animé a suivre
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

20th century boys Empty
MessageSujet: Re: 20th century boys   20th century boys Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 6:42

Le 1er film basé sur l'histoire de ce manga est annoncé en France pour le 14 février.

Une bonne nouvelle, je vais pouvoir découvrir 20th century boys sans me ruiner dans l'achat des volumes ^^
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

20th century boys Empty
MessageSujet: Re: 20th century boys   20th century boys Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 10:43

excellent j'ai jamais lu la fin car ils ont pas tous les tomes a ma bibliotheque lol!

en plus après y'as 21th century boys qui est la suite, donc j'espere ca sera adapté également
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

20th century boys Empty
MessageSujet: Re: 20th century boys   20th century boys Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 11:07

arf ça et monster , 2 mangas dont j'ai jamais lu la fin , un de ces 4, je vais me commander les intégrales d'un coup lol! . Par contre le film, je suis pas certains qu'ils plaisent à tous, déjà death note n'a pas plus à grand monde étant pourtant une bonne adaptation, là en plus il parait que l'adaptation n'est pas excellente et se permet des libertés..., enfin j'attends de le voir quand même.
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Contenu sponsorisé

20th century boys Empty
MessageSujet: Re: 20th century boys   20th century boys Icon_minitime

20th century boys
Page 1 sur 1