Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Bokurano Lun 10 Déc 2007 - 1:40
Citation :
TITRE ORIGINAL : Bokura no ANNÉE DE PRODUCTION : 2007 STUDIO : [GONZO] GENRES : [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION] [HORREUR] AUTEURS : [KITÔ MOHIRO] [MITSUNAGA YASUNORI] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 24 mins
Synopsis
Citation :
Au cours d'un voyage d'étude se déroulant en été, 15 écoliers, huit garçons et sept filles, découvrent une grotte sur le littoral. Ils décident d'entrer dans cette grotte afin de l'explorer. Ils y découvrent tout un tas d'ordinateurs ainsi qu'une importante installation électronique. C'est alors qu'un homme nommé Kokopelli, visiblement locataire de ces lieux, se présente devant eux. Il réussit à convaincre les enfants de participer à un jeu et ces derniers se retrouvent catapultés dans le cockpit du mécha. Est-ce un jeu vidéo ou bien la réalité ? Quoi qu'il en soit, le choix de ces quinze enfants sera lourd de conséquences.
Fansub
Anime Tahise http://www.tahise.info/ (8 épisodes dispo pour le moment)
ou simplement sur mononoke http://mononoke-bt.org/browse2.php?cat=846
Mon avis
Alors, déja Bokaruno est un manga/anime de type seinen, il n'est donc pas à mettre entre les mains des plus jeunes il n'est pas tellement gore, mais l'aspect psychologique des sujets qu'il traite ((abus sexuel, psychoses, suicide ect...) peuvent etre choquant. L'animation est correct sans etre son point fort, dans cet anime les méchas ne sont pas les vedettes (rien à voir avec du Gundam, Héroic Age ect... ou le paquet a été mis sur les méchas). L'histoire tourne donc autour de quinze enfants, qui se retrouvent dans un bourbier monstre mais je ne sais trop quoi dire sans spoil, je dirai donc que bien que n'ayant pas grand chose à voir, cet anime me fait penser à Battle royal (dans son coté psychologique face à la mort). Pour finir Bakurano est pour moi un des meilleurs animes de l'année (j'ai meme verser une ou deux larmes sur certaines scènes je sais, je suis trop sensible ) un anime que je vous conseil vraiment...A VOIR
Opening
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: Bokurano Lun 10 Déc 2007 - 1:52
Te voir ecrire que ca ressemble a BR me donne envie de regarder cette anime.
Merci pour les liens et l'info, je lacherais mon avis quand j'aurais regarder
manolo
Sujet: Re: Bokurano Lun 10 Déc 2007 - 2:14
Attention, j'ai bien dit...
Citation :
je dirai donc que bien que n'ayant pas grand chose à voir, cet anime me fait penser à Battle royal (dans son coté psychologique face à la mort).
La comparaison est juste sur l'aspect psychologique de ces enfants face à une mort qui semble inéluctable...pour le reste cela n'a rien à voir.
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: Bokurano Lun 10 Déc 2007 - 2:39
C'est pas grave je vais regarder quand meme, histoire de me faire une idée
manolo
Faut que j'me les fasse, je donne mon avis après .
Tsight Pirate de premier ordre
Sujet: Re: Bokurano Sam 5 Jan 2008 - 23:20
J'ai vu le premier épisode il y à un moment et j'ai pas accrocher trop linéaire,enfin on ne peut juger un anime sur un seul épisode,je regarderai la suite pour me faire un avis.
manolo
Sujet: Re: Bokurano Sam 5 Jan 2008 - 23:31
C'est plutot lent au début, je dirai en gros quatre ou cinq épisodes pour bien mettre la trame en place, après ça reste beaucoup plus centrer sur les persos que sur le coté combat/mécha .
Tsight Pirate de premier ordre
Sujet: Re: Bokurano Dim 6 Jan 2008 - 1:10
Ça va c'est pas trop long,mais c'est un anime un peu spécial.
manolo
Sujet: Re: Bokurano Lun 21 Jan 2008 - 23:02
Les épisodes 17 et 18 sont dispo sur ce lien
http://mononoke-bt.org/browse2.php?cat=846
manolo
Sujet: Re: Bokurano Lun 31 Mar 2008 - 19:49
Double post ^^,
Bonne nouvelle pour les nombreux fans de Bokurano de notre fofo les épisodes sont tous dispo chez mononoke
http://mononoke-bt.org/browse2.php?cat=846
Magnifique série que je conseil encore une fois à tous
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Bokurano Dim 20 Avr 2008 - 21:28
je l'ai regardé et que dire, c'est très spécial, mais j'ai bien aimé, j'aime bien les manga orienté vers un publique adulte, enfin c'est pas non plus interdit au moins de 18 ans, mais c'est pas non plus un truc pour les gosses
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bokurano
Bokurano
Page 1 sur 1