| Miss France ! | |
|
+30Portgas.D.A$ce Fanou_san Mellorine mugiwaranoluffy Augur lejlp D_DrAGoN Elcherino Doc Cryingbreast SalimGrad Rob Luffy Taranis Détracte rockyjunior Elendil Hatake Kairi heldjan sanji.dnami Tiande Nico Robin Mister Prince mouma Radium Alessa AnTrqx palladino Opcmdl bigmess christ993 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Miss France ! Sam 1 Mar 2008 - 3:54 | |
| - cryingbreast a écrit:
- Juste dire ça sans montrer de photos c'est quand même super louche non?
En tout cas le premier qui trouve des photos les poste
(Ptêt dans la section chère à EroCaptain ???) C'est ce que je me disais aussi, en plus c'est dans le magazine "nouveau détective" qui raconte des histoires un peu folle et morbide (viols, meurtres, enlèvements).... J'ai toujours cru que c'était un ramassis d'invention et de rumeurs donc je n'avais pas fait attention à cette allusion à De Fontenay... Mais en le relisant, je suis tombé sur l'affaire Benoit (vous connaissez peut-être, cette histoire dans les Vosges ou deux toxicos s'accusent d'avoir tué un vieil homme, or il n'y a pas de corps, Z'ent ont parlés au JT de 20h00) cette affaire se passe juste à côté de chez moi, et le journal décrivait très bien les choses avec véracités sans en rajouter. Rassuré par le côté véridique du journal, j'ai alors décidé de vous faire partager cette découverte plutôt amusante. | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Miss France ! Sam 1 Mar 2008 - 12:41 | |
| Il y a des fous vers chez toi ! Ben pour Mme de Fontenay, toujours rien, aucune info... C'est byzarre, parce que l'affaire miss france avait fait un scandale, et là, il n'y a pas une seule personne qui en parle, soit c'est une fausse info d la part du magazine, soit c'est photo sont bien mit en réserve | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Miss France ! Sam 1 Mar 2008 - 15:26 | |
| Faut dire aussi que l'avocat de la défense a choisi de dire que la miss était mineure à l'époque des photos, donc ça limite les médias.
Ils ne peuvent pas récupérer les gens comme à leur habitude en montrant les photos. Et ca doit les énerver... et au final ils n'en parlent même plus ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Miss France ! Sam 6 Déc 2008 - 23:07 | |
| et c'est parti pour un tour! êtes vous prêt à élire subir votre nouvelle Miss France 2009 ? | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Miss France ! Dim 7 Déc 2008 - 0:37 | |
| - bigmess a écrit:
- et c'est parti pour un tour! êtes vous prêt à
élire subir votre nouvelle Miss France 2009 ? Qui sait, peut être cette année on aura de très belle photo nue d'elle aussi Enfin bon je me fais pas d'idée, elle sera surment moche comme d'habitude | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Miss France ! Dim 7 Déc 2008 - 1:03 | |
| Purée elles ont aucun charme cette année... c'est pitoyable! Et presque toutes veulent bosser dans les trucs de luxe, super -_- | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Miss France ! Dim 7 Déc 2008 - 1:37 | |
| Soyez joueurs messieurs dames Il ne reste plus que 5 candidates en jeu ??? C'est le moment ou jamais de miser mais la vache, tout ce qu'elles gagnent les miss-france, juste en montrant leurs frimouss - Citation :
- Une fois élue, Miss France devient salariée de la société Miss France pour une durée d'un an. Elle gagne 4.000 euros par mois, jure Geneviève de Fontenay, mais la société ne confirme pas. "Geneviève est salariée de la société, comme Valérie Bègue. Aucune ne connaît le salaire de l'autre", temporise Sylvie Tellier. Autre privilège de Miss France, on met à sa disposition un appartement de 50 m², dans le très chic quartier du boulevard Pereire à Paris.
- Spoiler:
Les avantages de Miss France ne s'arrêtent pas là. Geneviève de Fontenay énumère "une 207 CC Peugeot, un set de bagages, des robes,..." Sylvie Tellier s'enthousiasme, elle aussi, des nombreux cadeaux que reçoit Miss France. Mais les entreprises donnent-elles gratuitement ces cadeaux? "Ce n'est pas aussi simple que cela... Je ne peux pas faire de généralité... Chaque partenariat est différent."
Je vote Lorraine (Purple Power) EDIT : Zut, raté cette année | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Miss France ! Dim 7 Déc 2008 - 2:00 | |
| bon ben ..... je la trouve pas exceptionnelle notre nouvelle miss | |
|
| |
Elcherino
| |
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Miss France ! Dim 7 Déc 2008 - 2:08 | |
| Elle a un jolie sourire ^^ Et puis c'est une black, peut-être (y'a un peut-être hein!) ça veut dire que les choses évoluent un peu dans les mentalités | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Miss France ! Dim 7 Déc 2008 - 2:15 | |
| si c'est pas de la discrimination positive (on sait pas) alors tu as raison, les mentalités changent | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Miss France ! Dim 7 Déc 2008 - 2:30 | |
| En visitant le site officiel de Miss France, en lisant les commentaires des internautes et ben... pauvre Miss Parisienne lien : http://missfrance.tf1.fr/miss/miss-paris-4154607.html#lien_commentaires | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Miss France ! Dim 7 Déc 2008 - 2:31 | |
| jpense que ca a n'a rien avoir, enfin pour moi c 'est débile, il y avait d'autres filles mille fois mieux (miss flandres par exemple, ou pays de loire) enfin voila u_u je trouve ca moisi si c'est pour faire de la discrimination positive, enfin voila quoi | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Miss France ! Dim 7 Déc 2008 - 2:51 | |
| Franchement pour moi, c'était pays de Loire la mieux et largement sur les 5... | |
|
| |
Alessa
| |
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Miss France ! Dim 7 Déc 2008 - 10:12 | |
| Bon j'ai un peu regardé ! Moi ce qui me choque le plus c'est qu'il y a des miss vraiment laides ! Comment elles ont fait pour être miss !
En tout cas j'aime bien miss Champagne Ardennes, qui est très mignone, miss Lorraine est belle et j'aime aussi miss Tahiti ! Ensuite y'en a des bien mais y'en a des... Enfin, bon, j'ai pas voté ! | |
|
| |
Augur Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Miss France ! Dim 7 Déc 2008 - 20:48 | |
| Elle est pétééééééééééééé de chez pétéééééééééééééé elle est guezzzzzzzzzzzzzzzzz de chez guezzzzzzzzzzzz la MISS FRANCE mais d'une forceeeeeeeeeeeeee c'est pas possible serieux. Moi j'aurais voté tahiti perso ^^ Une équipe de France de merde, une miss France de merde vas y moi je taillllllllllllll d'ici | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Miss France ! Dim 7 Déc 2008 - 21:02 | |
| Il y a un truc d'abuser quand même, c'est cette histoire entre la Miss France 2008 et Geneviève de Fontenay ... j'avais lu sur le net comme quoi madame de Fontenay piquerait sa crise si cette miss France se pointait sur le plateau et pour éviter ça, comme par hasard, Miss France n'était pas la... mais à un moment dans l'émission, il y a Jean-Pierre Foucault qui prend la parole et dit clairement devant les camera que si Miss France n'était pas la, c'est par ce que Geneviève ne le voulait pas ...mais cash! bien sur, dans le plateau, il y avait tout le monde qui huaient ça. Bien que cette société s'obstine a garder une femme qui à fait son temps, j'aurais jamais pensé que ça soit aussi malsaint que ça | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Miss France ! Dim 7 Déc 2008 - 21:19 | |
| moche elle est moche voila | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Miss France ! Lun 8 Déc 2008 - 0:50 | |
| Ah y'avait miss france? Faut dire que je sais même plus à quoi ressemble une télé. Edit: Je viens de voir les miss, ça vole pas haut. Miss réunion sort du lot. Qui a gagné au fait? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Miss France ! Lun 8 Déc 2008 - 1:16 | |
| lien : http://missfrance.tf1.fr/miss/ - Miss Albigeois Midi Pyrénées | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Miss France ! Lun 8 Déc 2008 - 1:27 | |
| c'etait pays de loire la mieux franchement , ils ont vraiment des gouts de chiotte , miss france 2008 , elle etait super belle . Quand a defontenay, la vieille , vivement qu'elle aille a la retraite celle la
Dernière édition par D_DrAGoN le Lun 8 Déc 2008 - 1:28, édité 1 fois | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Miss France ! Lun 8 Déc 2008 - 1:28 | |
| Une Miss de ma region | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Miss France ! Lun 8 Déc 2008 - 1:36 | |
| mon chéri vient de poster "non mais c'est quoi ces thons anorexiques.... et moches" en commentaire du "sacre" de la miss
u_u sinon, les tetes de miss provence et miss aquitaine u_u sérieux.... c'est n'importe quoi
pour beaucoup ce sont des filles sur lesquels on ne se retournerait pas dans la rue, il y en a quelques unes qui sont toutes mimi et belles comme tout mais bon u_u pas beaucoup | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Miss France ! Lun 8 Déc 2008 - 16:26 | |
| Certaines ne sont pas si belles que ca ...
Il n'y en a aucune avec un charme suffisant ...
C'est la premiere année ou je n'ai pas regarder entier ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss France ! | |
| |
|
| |
| Miss France ! | |
|