| Robin'Spirit | |
|
+27namiswam Kisoru desertdbz AnTrqx afro luffy helmepp° tohru Mariners Sawada Ulquiorra Kairi yojiro hanma Bl@ckIce mugiwaranoluffy sayuki Radium christ993 Elcherino Tiande Nico Robin Opcmdl Portgas.D.A$ce Alessa rockyjunior heldjan bigmess sanji.dnami Robin'Spirit 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kisoru Mousse
Age : 33 Localisation : Sur le pont avec mes nakamas Emploi : Lycéen à plein temps Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Robin'Spirit Dim 9 Déc 2007 - 14:03 | |
| Sois le bienvenus sur ce forum profite bien du temps passé ici pour t'amuser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robin'Spirit Dim 9 Déc 2007 - 14:06 | |
| Bienvenue sur le forum Robin? Vous trouvez pas qu'elle a un nez bizarre? |
|
| |
Kisoru Mousse
Age : 33 Localisation : Sur le pont avec mes nakamas Emploi : Lycéen à plein temps Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Robin'Spirit Dim 9 Déc 2007 - 15:20 | |
| Bin quoi elle à un beau nez, comme Cléopatre quoi logique! | |
|
| |
namiswam Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur ma trotinette magique Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Robin'Spirit Dim 9 Déc 2007 - 19:01 | |
| | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Robin'Spirit Matelot
Age : 31 Localisation : Dans la tombe de Dark Vador...Zoro est là aussi...et Robin également-_-' Emploi : Archéologue macabre et excentrique Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Robin'Spirit Mer 12 Déc 2007 - 22:38 | |
| - Citation :
- Calme Manolo ... Respire .... C'est un mec
Non non, je suis une femme !!....bon d'accord une fille...qui a dit gamine? | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Robin'Spirit Mer 12 Déc 2007 - 23:21 | |
| T'inquiete pas sa ne veut rien dire l'age, on peut etre tres mature a 15 ans..... et completement infantile a 40 Donc celui qui dit que t'est une gamine, ben je lui latte les c**** ( excusez moi en pleine periode South Park en ce moment ). | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Robin'Spirit Jeu 13 Déc 2007 - 12:38 | |
| - Robin'Spirit a écrit:
- Non non, je suis une femme !!....bon d'accord une fille...qui a dit gamine?
MDR !!!! Autant pour moi, j'avais mal lu Manolo => Sorry Missieu En fait c'est à cause de ta localisation Robin's Spirit , j'ai mal interprété XD et puis comme dis Elfen ça veut rien dire l'age, c'est pas ce qui fait la maturité... je pensais pas que tu m'avais entendu quand je t'ai appelé la gamine | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Robin'Spirit Jeu 13 Déc 2007 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Robin'Spirit Matelot
Age : 31 Localisation : Dans la tombe de Dark Vador...Zoro est là aussi...et Robin également-_-' Emploi : Archéologue macabre et excentrique Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Robin'Spirit Dim 16 Déc 2007 - 22:30 | |
| ma localisation? *regarde ce quelle a écrit* ah...ça... et ben c'est juste que j'me suis toujours demander ce quelle avait dans son armoire. Avec le style de fringues quelle porte y doit y avoir des trucs pas net .......hum... tenue de soubrette Bugs bunny ... donc c'est pour ça, désolée si ça vous a induit en erreur...(houlà j'ai un peu derivée moi! ) | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Robin'Spirit Lun 17 Déc 2007 - 10:47 | |
| bienvenue a toi la miss ^^ | |
|
| |
Gi Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin'Spirit | |
| |
|
| |
| Robin'Spirit | |
|