| The Golf Miniature | |
|
+4Sawada Ulquiorra Mister Prince bigmess Tiande 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: The Golf Miniature Dim 25 Nov 2007 - 20:39 | |
| Entrer dans le Jeu des Professionels des Mini Golf vous aussi !!1. Trouvez vous des Chevaliers digne de ce Jeu (Sur le Forum/Chan) 2. Cliquer sur ce Lien : http://www.playray.com/games/play/minigolf 3. Choisissez le Mode Multijoueur 4. Entrez dans la Partie ! Maintenant, le perdant devra écrire ici présent "Je suis un Noob" s'il perd, sa vous va ? (Enfin il faut un pari, qu'importe le prix qu'il vous en coutera) Selon vous qu'elle est le plus important ? La Vie ou l'Aventure ?
(PS : Le Jeu ne prend de la valeur qu'en etant environ 3, sinon sa fait bete)JE SUIS UN NOOB >.<En Perdant contre Bigmess et Kel_ (faut dire qu'ils étaient 2 vs 1...)
Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 20:54, édité 4 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: The Golf Miniature Dim 25 Nov 2007 - 20:46 | |
| Franchement non ! mdr, j'adore le concept. On peut laisser le topic ouvert, et à chaque parties, le perdan devra dire la phrase magique içi | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: The Golf Miniature Dim 25 Nov 2007 - 20:54 | |
| Encore heureux qu'on à pas fait la même chose avec le billard (serait temps que je repasse sur le chan moi) | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: The Golf Miniature Dim 25 Nov 2007 - 20:56 | |
| Si il y aurait le même concept, mais pour le billard, je gagnerai obligatoirement (bouh comment il se vante ), pur humour évidemment Mais j'adore le concept n'empèche Edit: M'en vais tester d'abord le jeux contre des autres personne | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: The Golf Miniature Dim 25 Nov 2007 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: The Golf Miniature Dim 25 Nov 2007 - 21:02 | |
| He beh encore heureux que je ne jouais pas contre une personne du forum, sinon je serais déjà en train de dire que je suis un noob XD Je vien de me faire pulvériser | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: The Golf Miniature Dim 25 Nov 2007 - 21:04 | |
| - Monkey D. Ulquiorra a écrit:
- He beh encore heureux que je ne jouais pas contre une personne du forum, sinon je serais déjà en train de dire que je suis un noob XD Je vien de me faire pulvériser
Arrete, la bas ce sont des zombies dès qu'un visiteur penetre la salle, ils sont nombreux a defier aussi tot C'est mieu de soit, faire une partie tout seul, pour tester les commandes. Soit, uniquement jouer avec des gars que tu connais car bon... lol | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: The Golf Miniature Dim 25 Nov 2007 - 21:10 | |
|
Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: The Golf Miniature Lun 26 Nov 2007 - 2:48 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: The Golf Miniature Lun 26 Nov 2007 - 12:12 | |
| Houraaa Bon ben c'est super. L'époque ou on galerait pour trouver des participant, est revolue ! ou pas... | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: The Golf Miniature Lun 26 Nov 2007 - 20:24 | |
| - bigmess a écrit:
- L'époque ou on galerait pour trouver des participant, est revolue ! ou pas...
A ça me dit quelque chose cette periode, mais oui C'est l'époque ou big et moi étions desespérement à la recherche de joueur (JFZ lacheur... ^^) Vener nombreux!!! Enfin tu vas pouvoir nous rejoindre Nico Robin | |
|
| |
| Sujet: Re: The Golf Miniature Mar 27 Nov 2007 - 11:48 | |
| Je me demande si mon ordi ne va pas faire un sejour dehors car dimanche il aller très bien et aujourd'hui et bien non le minigolf ne va plus. il a decider de me faire chier aussi, faudra que je m'occupe de ça. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: The Golf Miniature Mar 27 Nov 2007 - 13:20 | |
| Nico Robin, puis-je te présenté 2 potes à moi ? Ouais, l'un s'appel Acheteunnouvelordinateur et l'autre Formatage | |
|
| |
| Sujet: Re: The Golf Miniature Mar 27 Nov 2007 - 14:14 | |
| acheteunnouvelordinateur celui la me plait bien c'est bientot noel | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: The Golf Miniature Mar 27 Nov 2007 - 16:09 | |
| J'adore l'idée !!! Bon ce soir, on se fait un défi ou quoi je serais dispo à partir de 20h à peu près, si vous voulez je me mettrai sur le chan pour un chat direct JFZ => Tu es un noob, tu es un noob !!! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: The Golf Miniature Mar 27 Nov 2007 - 16:14 | |
| - opcmdl a écrit:
- C'est l'époque ou big et moi étions desespérement à la recherche de joueur (JFZ lacheur... ^^)
Cette insinuation se paiera mon pti père prépare toi a te faire noobiser la prochaine fois qu'on jouera | |
|
| |
| Sujet: Re: The Golf Miniature Mar 27 Nov 2007 - 19:09 | |
| Faudrait faire d'ici un mois un grand tournois avec 10 joueurs, le gagnant on lui envoi une pièce de 1 centime lol | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: The Golf Miniature Mar 27 Nov 2007 - 23:07 | |
| Je suis un gros noob et j'assume !!!! Non mais j'ai pas dit mon dernier mot XD | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: The Golf Miniature Mar 27 Nov 2007 - 23:16 | |
| C'est effrayant comme certain joue, ils sont pret à vous foncer dedans et vous mettre dans des positions handicapante pendant tout le long de la partie lol à s'eux qui joue, soyez vigilent | |
|
| |
| Sujet: Re: The Golf Miniature Mer 28 Nov 2007 - 3:34 | |
| Alors là je ne comprend plus rien, il faut que quelqu'un m'explique , il fonctionne, il fonctionne plus et maintenant il refonctionne. Soit il a décider de me rendre dingue ou il a envie de fonctionner que tous les 2 jours | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: The Golf Miniature Mer 28 Nov 2007 - 11:30 | |
| C'est dommage à 1h34 ce matin, y'avait déjà plus personnes qui jouait Pour l'explication, comme ça je ne peux pas te dire Par contre passe sur le Chan IRC si tu veux jouer et que ton PC veut bien lui aussi que tu joues | |
|
| |
| |
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: The Golf Miniature Dim 2 Déc 2007 - 22:52 | |
| - Tiande a écrit:
- Tu peux parler mais tu te souviens pas que tu m'a pousser durant une partie et j'ai du faire 20 par pour la finir ? (passer son tour koi lol)
heu... tu sais il s'est pas exclu quand il a ecrit cette phrase je dirais meme qu'il parle carrément que de lui de tte façon ya que lui qui me pousse donc ....... de tte façon on le fait tous plus ou moins.... Tiande, ton attitude démontre une certaine frustration que je qualifierais par "mauvais perdant" Aurais-tu par hasard trouver ton Sensei au Mini-Golf
Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 15:43, édité 2 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: The Golf Miniature Lun 3 Déc 2007 - 14:05 | |
| Bah, moi normalement, mais celui-ci abandonne avant la fin quand il voit que son adversaire est trop fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Golf Miniature | |
| |
|
| |
| The Golf Miniature | |
|