| Reaper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Reaper Dim 25 Nov 2007 - 2:22 | |
| Une petite série (nôôôn encore une!!) Bon elle est marrante et mérite plus d'un coup d'oeil ... en un seul unique et petit épisode je suis déjà accro (vite mon shoot .... ) Synopsis- Spoiler:
A l'âge de 21 ans, Sam découvre que ses parents ont vendu son âme au Diable avant sa naissance. Conformément à l'accord passé quelques années plus tôt, Satan en personne réclame aujourd'hui son dû ! Il exige que Sam le serve en tant que chasseur d'âmes. Sa mission est de retrouver les âmes qui se sont échappées et les ramener en Enfer (et oui la surpopulation en Enfer a permis à certains de se sauver!!!^^). Après 20 premières années où tout lui était permis, le jeune homme doit faire face à ses responsabilités et embrasser sa destinée.
bon allez téléchargez le ... c'est permis (pas licensiés ^^hi hi hi)et c'est du bon profitez en ^^ | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Reaper Dim 25 Nov 2007 - 3:04 | |
| Ca a l'air sympa, tu n'aurais pas un lien Alessa | |
|
| |
Alessa
| |
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Reaper Dim 25 Nov 2007 - 3:23 | |
| Merci bien Alessa c'est en route, reste plus qu'à attendre | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Reaper Dim 25 Nov 2007 - 13:51 | |
| Moi perso j'ai regarder le premier episode pas trop accrocher mais je vais comme même continuer a regarder mdr on sait jamais je vais peut-être aimé à force ^^ | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Reaper Dim 25 Nov 2007 - 15:04 | |
| On dirait Ghost rider. | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Reaper Dim 25 Nov 2007 - 16:04 | |
| ca a l'air pas mal hop telechargement partit ,reste plus qu'a attendre | |
|
| |
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Reaper Mer 28 Nov 2007 - 23:31 | |
| desolé pour le double post mais j'ai juste une question parce que j'ai vus que c'est un fichier srt ,avec quoi vous les lisez vous ? | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Reaper Mer 28 Nov 2007 - 23:42 | |
| - palladino a écrit:
- desolé pour le double post mais j'ai juste une question parce que j'ai vus que c'est un fichier srt ,avec quoi vous les lisez vous ?
bsplayer peut les lire ou media player classique faut que le fichier srt ai le même nom que le film | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Reaper Mer 28 Nov 2007 - 23:42 | |
| fichier srt = sous titre ensuite tu prends la video et tu renomme ton sous titre avec le nom de la video en mettant l'extension .srt http://www.jouteya.net/tv-bt/index.php?category=44 | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Reaper Jeu 29 Nov 2007 - 0:23 | |
| Je me suis mater l'épisode 3 et 4 ! - Spoiler:
J'étais plier de rire quand Sock mange une barre de je ne sais quoi et qu'il dit tda... elle a disparu
En fin de compte je commence à l'aimé lol comme pour The bigbang théory ^^ | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Reaper Jeu 29 Nov 2007 - 0:37 | |
| moi franchement j'ai trouvé ca trop bon quand lle diable est dans la voiture (genre ferrarri) et qu'il dit a l'autre "hey bruce, la tache de rousseur sur le cou ben s'en est pas une!!! tu me rejoins dans un an!" ^^ c'etait troooooooop bon ^^ | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Reaper Jeu 29 Nov 2007 - 15:36 | |
| mdr Ouaip ! xD j'étais K.O. lol
Le pauvre Ben n'a jamais pu avoir de pet xD à cause de son père lol Et la il enmène le contenue avec lui xD
Super lol je vais me regarder 2 episode ce soir lol
Si je me serai arrêter pauvre de moi je serai passer à côté d'une bonne série lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Reaper Sam 1 Déc 2007 - 13:26 | |
| merci pour l'aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Reaper Ven 25 Jan 2008 - 19:28 | |
| desolé pour le double post mais il n'y a plus de sortit d'épisodes alors est-ce dut a la greve des scenariste ou est ce que la serie a été arreter, parce que j'ai vu qu'elle n'avait pas eu vraiment du succès au usa | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Reaper Ven 25 Jan 2008 - 21:03 | |
| en fait c'est la même chaine qui passe aussi la série "supernatural", et cette derniere va reprendre le 31 janvier prochain ...
logiquement reaper devrait reprendre apres surtout que si je me plante pas, la chaine diffuse normalement un supernatural + un reaper dans la même soirée ....
normalement si il y a des problemes c'est a cause de la greve des scenaristes .... je sais qu'ils comptaient a ce qu'elle s'arrete c'est pour ca que la chaine faisait durer le supence ... mais bon, normalement on aura peut etre droit a un épisode le 31 janvier ??? ... *espère* | |
|
| |
| Sujet: Re: Reaper Sam 26 Jan 2008 - 1:53 | |
| ok merci on est 2 a esperer parce que j'avoue c'est dur de se passer d'une dose de reaper chaque semaine | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Reaper Sam 26 Jan 2008 - 1:59 | |
| le truc qui est embetant c'est que ca fait longtemps qu'il y en a pas eu de sorti ! j'avais entendu dire que la série s'arreterait a la 1ere saison et compterait 13épisodes ... (ca marcherait pas beaucoup o_O??) mais bon, j'pense qu'ils vont quand même faire plusieurs saisons c'est pas possible c'est trop excellent ! .... croisons les doigts pour Jeudi prochain ! | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Reaper Dim 30 Mar 2008 - 17:55 | |
| pour info et pour les fans la série continue de sortir en ce moment, normalement il va y avoir un petit temps de pause jusqu'au 25 Avril environ *edit* => non la 1ere saison va s'arreter ... fin de l'episode 13 ... bref on attend une suite, car la fin laisse pas mal de perspectives ... - Spoiler:
je vois perso le diable discutant avec notre faucheur uniquement car il cherche un successeur a son trone
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Reaper Sam 5 Avr 2008 - 13:04 | |
| euuh modification : grande nouvelle : Reaper ne s'arrête pas au 13 !! contrairement aux précédentes annonces, il reprendra d'ici la mi avril, fin avril bref on attend le 14 impatiemment maintenant | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Reaper Mer 21 Mai 2008 - 19:54 | |
| bon annonce : tonight ... le dernier Reaper !!! (avant une potentielle future et prochaine saison) voila enjoy *comment ca la aussi je suis seule ... ouhouuu ... Les gens ???* | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Reaper Mer 21 Mai 2008 - 20:17 | |
| Rahh j'ai attendu pour me faire une petite brochette d'épisodes xD Je suis au 15 toujours aussi marrant sock xD edit : - Spoiler:
Rahhh jmen douter pour sam et satan xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reaper | |
| |
|
| |
| Reaper | |
|