| Pourquoi ?? | |
|
+16namiswam Luffystarr Seyars Détracte sombrepoil Alessa Radium Monkey D. Goku bigmess roronoa_zoro christ993 mugiwaranoluffy Clive-kun sanji.dnami Hatake Sheena 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Ven 30 Nov 2007 - 21:16 | |
| Théorie foireuse :
Kuina était simplement dans le coma et elle réussit à sortir de sa tombe, mais elle ne sait plus qui elle est et a même des troubles de vue.
Un autre maître la recueille et celui ci l'envoie dans l'armée vers Smoker.
Théorie moins foireuse :
Puet être Oda a fait ça parce qu'elle a un rôle important dans l'histoire, peut être que ça concerne Zoro. | |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Mer 16 Jan 2008 - 18:08 | |
| je pense simplement à une coincidence que maître Oda a faite pour mettre Zoro dans l'embarras et ajouter une touche de suspense en plus | |
|
| |
Sheena Apprenti pirate
Age : 31 Emploi : Escrimeuse Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Sam 19 Jan 2008 - 18:43 | |
| Très ingénieux XD et très bien pensé ^^ | |
|
| |
namiswam Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur ma trotinette magique Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Pourquoi ?? Sam 19 Jan 2008 - 18:54 | |
| nn moi je crois que c'set juste pour mettre un peu d'action pour pouvoir rappelé des souvenir... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Sam 19 Jan 2008 - 20:59 | |
| J'espère de tout coeur que cette Tashigi soit Kuina. ça rajouterai un peu de saveur à ce monde One Piece Tashigi ne peut quand même pas se resoudre à pourchasser Zoro a cause qu'il la humilier à propos des sabres ou je ne sais quoi Quelque chose se cache la dessous | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Sam 19 Jan 2008 - 22:50 | |
| Et c'est vrai que peux de choses ont été dévoilée sur la mort de kuina !! C'est ca qui me parait le plus louche ... | |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Dim 20 Jan 2008 - 3:03 | |
| c'est pourquoi on peut se poser beaucoup de question en rapport à sa ressemblance avec Tashigi... | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Dim 1 Fév 2009 - 18:40 | |
| ou alors c'est elle imagine , elle as fais une movaise chute sur la tete est a perdu la memoire et puis a force de regarder trop la TV elle as du porter des lunette ^^ | |
|
| |
Doflamingo Mousse
Age : 33 Localisation : Bonne question, je l'ignore moi-même Emploi : Etudiant à plein temps et philosophe à mes heures perdues Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Dim 1 Fév 2009 - 19:18 | |
| Vous y êtes pas. Tashigi est en réalité la fille de Mihawk et donc elle a été chargé par son père de surveillé les progrès de Zoro. Le fait qu'elle ressemble tant à Kuina est que le maître de Zoro et Mihawk sont frères (bon d'accord ils se ressemblent pas beaucoup mais on peut supposer). Je sais c'est une théorie super foireuse. | |
|
| |
namiswam Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur ma trotinette magique Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Dim 1 Fév 2009 - 20:22 | |
| bon qu'elles se ressemblent ok mais tashigi a quand meme les memes idées que kuina la meme facon d'etre et un jour zoro devra mettre "ses sentiments" de cotés et défoncer tashigi | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Dim 1 Fév 2009 - 22:35 | |
| [mode théorie à la c**=On] C'est pourtant simple... Kuina a chuté dans les escalier. Tout le monde l'a cru morte. Mais, ayant entendu parler de ses qualités d'épéistes, le docteur Vegapunk vola son corps et la fit revenir à la vie. Kuina ayant reçu un choc à la tête, elle perdit la mémoire et eu une baisse de sa vue. Végapunk la renomma Tashigi, et la venda à la marine... [mode théorie à la c**=Off] | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Dim 1 Fév 2009 - 23:16 | |
| Je pense que Vegapunk en aurait fait un cyborg, c'est son truc à lui, on dirait.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ?? | |
| |
|
| |
| Pourquoi ?? | |
|