| One Piece 330 | |
|
+31heldjan Kairi afro luffy mugiwaranoluffy Radium eric.driss KameSense rockyjunior Subly Portgas.D.A$ce Clive-kun Fox jay Luffy's-crew Gimmygimmycheak yojiro hanma onepiece77 moussine grower Hatake Bl@ckIce RaBBiT Opcmdl Ganons gerald062 Morfius david3107 bigmess sanji.dnami roronoa_zoro manolo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yojiro hanma Pirate débutant
Age : 46 Localisation : quelque par sur grand line Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: One Piece 330 Ven 16 Nov 2007 - 20:08 | |
| ok je le saurai pour la prochaine fois merci gimmy. | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: One Piece 330 Ven 16 Nov 2007 - 20:56 | |
| le script peut etre pour demain???? (apparemment je me suis peut etre gourer dans ma prediction ) | |
|
| |
Luffy's-crew Pirate débutant
Age : 34 Localisation : sur un radeau Emploi : pirate à mi-temps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: One Piece 330 Sam 17 Nov 2007 - 10:55 | |
| J'ai pas eut l'impression que vous aviez un lien vostfr donc voila... pas de liens venant d'une autre team !!!!! Franchement, il est bien ^^" mais le prochian sera encore mieu, regarddez la preview ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: One Piece 330 Sam 17 Nov 2007 - 13:52 | |
| houlaaaa quelqu'un a enervé un administrateur vivement la sortie OPC ^^ | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: One Piece 330 Sam 17 Nov 2007 - 14:08 | |
| Oh le pétage de plomb de Sanji.Dnami | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 330 Sam 17 Nov 2007 - 16:05 | |
| ouais c'est clair j'ai testé une autre team et en plus d'avoir une qualité plus que bof ( fautes , phrases mal construites et manques de phrases ) celui qui s'en occupe est vraiment l'empereur des cons , suite à une remarque constructives sur son forum sur les différentes erreurs de sa release ( je crois bien que le type est seul ou presque ) ben il a rien trouvé de mieux que de le traiter de tout les noms, bonjour le niveau ... il n'y a vraiment que 2 teams fr qui font du bon boulot sur one piece et elles tirent toutes 2 leurs script de la team anglaise vegapunk , la seule bonne team anglaise sur one piece, donc voila ca nous donne un concentré de bonne choses , que merite grandement cette super série qu'est one piece . En tout cas il est vachement sympa cet arc, on a encore droit à une bonne dose de conneries ( des pinguins vorace , bah aprés les phoque kung fu ) | |
|
| |
Luffy's-crew Pirate débutant
Age : 34 Localisation : sur un radeau Emploi : pirate à mi-temps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: One Piece 330 Sam 17 Nov 2007 - 16:23 | |
| Snif... PARDON SANJI.DNAMI !!!!!!! Gomenne !!! Je le referai plus !!! *part relire les règle et les apprend par coeur* J'attendrai la prochaine fois (et fermerai ma grande ....). Sinon, et bien, sachez que le trad OPC va pas trop tardé normalement... D'ici jeudi environ c'est ça ? On attendra tous... Pas de problème ^^" c'était juste pour, peut-être, aller plus vite... Pardon... moi quand je vais sur Daily, je regarde pas qui fait le trad... >< Je regarde le trad... | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: One Piece 330 Sam 17 Nov 2007 - 18:24 | |
| - jay a écrit:
- ouais c'est clair j'ai testé une autre team et en plus d'avoir une qualité plus que bof ( fautes , phrases mal construites et manques de phrases ) celui qui s'en occupe est vraiment l'empereur des cons , suite à une remarque constructives sur son forum sur les différentes erreurs de sa release ( je crois bien que le type est seul ou presque ) ben il a rien trouvé de mieux que de le traiter de tout les noms, bonjour le niveau ...
Merci de ne pas profiter de ce forum pour en faire une tribune où on insulte les autres teams. C'est peut être ce que tu penses et tu as peut être des raisons qui te sont propres de le penser, mais si on ne veut pas de lien d'autres teams sur le fofo, c'est simplement une question de respect pour le boulot de la team. Insulter les autres ici, c'est au moins autant un manque de respect pour leur boulot à eux, quoi que tu puisses en penser. Si tu (ou quelqu'un) vas leur formuler des critiques sur leur propre forum, ça ne regarde en rien OPC, et j'espère que cela n'est pas fait en notre nom. J'espère également que vous ne vous amusez pas pour aller leur dire des trucs à la con genre "vous faites de la merde, OPC roxx", parce que si ça vient à mon oreille, c'est ban aussi de ce forum là. L'ambiance entre les teams françaises est déjà pas super pour les echos que j'en ai pour que des fouteurs de merde viennent en rajouter une couche. Chaque team bosse avec ses valeurs et que le résultat soit à ton gout ou pas, il y a quand même du boulot derrière. Donc un minimum de respect, c'est la moindre des choses à avoir pour tous ceux qui donnent de leur temps pour la communauté (que ce soit celle qui suit One Piece ou autres). Merci. - Luffy's-crew a écrit:
- moi quand je vais sur Daily, je regarde pas qui fait le trad... >< Je regarde le trad...
Ouais mais ici t'es sur le forum d'OPC, donc s'il y a pas eu d'annonce faite pour la sortie, c'est que ce que tu trouveras sur daily n'est pas de nous. Par ailleurs, aucun upload officiel n'est réalisé sur daily, si tu cherches du streaming OPC, c'est sur stage6 que ça se passe. | |
|
| |
Fox Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Route de tout les périlles Emploi : Révolutionnaire Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: One Piece 330 Sam 17 Nov 2007 - 18:51 | |
| quel ambiance j'ai jamais vu SANJI.DNAMI etre aussi énerver que ça - Spoiler:
heureusement que moi je suis fidele sur OPC il l'a vraiment mal pris sur ce coup là - Luffy's-crew a écrit:
PARDON SANJI.DNAMI !!!!!!! Gomenne !!! Je le referai plus !!!
*part relire les règle et les apprend par coeur* J'attendrai la prochaine fois (et fermerai ma grande ....). Sinon, et bien, sachez que le trad OPC va pas trop tardé normalement... D'ici jeudi environ c'est ça ? On attendra tous... Pas de problème ^^" c'était juste pour, peut-être, aller plus vite... Pardon...
bonne lecture | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: One Piece 330 Sam 17 Nov 2007 - 19:12 | |
| c'est pas une question de mal le prendre c'est qu'à chaque épisode c'est pareil et c'est un peu chiant de devoir répèter sans arrêt la même chose... | |
|
| |
Fox Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Route de tout les périlles Emploi : Révolutionnaire Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: One Piece 330 Sam 17 Nov 2007 - 19:26 | |
| c'est pour ça que les bannissement existe | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: One Piece 330 Sam 17 Nov 2007 - 19:31 | |
| C'est pas le problème de banir ou pas, quand c'est pas un qui le fait c'est un autre... Bref fin de l'apparté.
Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Fox Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece 330 Sam 17 Nov 2007 - 19:34 | |
| - Spoiler:
ok si tu le dit c'est finie
c'est quand qu'il sort le prochain one piece | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: One Piece 330 Sam 17 Nov 2007 - 21:04 | |
| Je viens de me matter le 329 et je dis vivement le 330 qui promet un beau combat!!!! En plus il a énervé Luffy!!! | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: One Piece 330 Dim 18 Nov 2007 - 0:32 | |
| Trop Trop hate pour la vostfr j'aime pas regarder les RAW car ça gache tout le plaisir | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 330 Dim 18 Nov 2007 - 0:32 | |
| - Gimmygimmycheak a écrit:
1) Merci de ne pas profiter de ce forum pour en faire une tribune où on insulte les autres teams. Insulter les autres ici, c'est au moins autant un manque de respect pour leur boulot à eux, quoi que tu puisses en penser.
2 ) J'espère également que vous ne vous amusez pas pour aller leur dire des trucs à la con genre "vous faites de la merde, OPC roxx", parce que si ça vient à mon oreille, c'est ban aussi de ce forum là. L'ambiance entre les teams françaises est déjà pas super pour les echos que j'en ai pour que des fouteurs de merde viennent en rajouter une couche. 1) ah oui bien sur mais bon quand je parlais des 2 teams fr ( à savoir OPC et Dattebayo ) vous vous entendez bien vous , il n'y a pas de concurrence et aussi un respect l'un envers l'autre non ? bon aprés c'est normal que vous allez pas faire de la pub l'un envers l'autres sur vos forum respectif, vous restez quand même des "concurrents" . ensuite , c'est bien pour ca que je n'ai pas mis le nom de la team, je ne vais pas aller les insulter comme ca mais bon quand justement le gars qui venait parler sur le forum ( pas moi hein , moi je passais juste pour savoir à quel team j'avais à faire ) en disant de le plus poliment du monde qu'il y avait beaucoup de faute et encore beaucoup de travail pour arriver à la trempe d'autres teams ( le type n'a pas cité non plus les noms , il a juste dit qu'il y avait 2 trés bonne team fr bossant sur one piece ) et que tout ce qu'on lui répond " c'est dégage pov con ( et plein d'autres insultes ) on s'en fout de ton avis, t'as rien à foutre ici, on veut juste des commentaires positifs ", ben là désolé mais je ne respecte pas cette soi disant team qui en plus n'hésite pas à cracher sur vous et les autres teams alors... 2) ben ca ca arrive souvent mais bon des boulets c'est l'éspèce la plus présente sur le net hein ... bon voila désolé pour ce hs mais bon c'est la saison ps : ne perdez pas trop de temps à me lire et dépéchez vous de traduire les derniers épisodes | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece 330 Dim 18 Nov 2007 - 2:14 | |
| Je viens de voir la raw, ce fut pas mal Décidement Sanji est vraiment trop nul lolol Sinon Nico Robin fut vraiment douce avec la gamine Mais incroyable de voir à quel point les mugis rames fasses aux adversaire Vivement demain pour connaitre la suite. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 330 Dim 18 Nov 2007 - 5:49 | |
| script 330 dispo | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: One Piece 330 Dim 18 Nov 2007 - 12:32 | |
| super nouvelle du matin (du coup ma prediction cetait de la merde ) quoiqu'il en soit je sent que je vais me regaler aujourd'hui vivement la vostfr de nos nakama preferer (un episode pour mercredi ça me va ) (désoléééé) | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: One Piece 330 Dim 18 Nov 2007 - 23:39 | |
| - Spoiler:
marrant que le capitaine de l'équipage du phenix utilise une chaine... Ça me rappelle vaguement un autre anime... Coincidence?
| |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece 330 Dim 18 Nov 2007 - 23:42 | |
| Tu veux parler de Saint Seya?? Du frère de Phoenix le chevalier de je sais plus quoi^^ Ce gamin aux cheveux verts? | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: One Piece 330 Lun 19 Nov 2007 - 0:03 | |
| shun le chevalier de bronze d'andromède ouais, c'est quand même marrant je trouve comme truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece 330 Lun 19 Nov 2007 - 0:09 | |
| Si ca avait été le petit gamin qui s'en servait plutot que son capitaine là j'aurais crié au scandale^^ Tout les deux sont des faibles et des pleurnichards! Non sérieusement ça m'étonnerait que ce soit fait exprès mais si ca met à tourner autour de lui... | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: One Piece 330 Lun 19 Nov 2007 - 11:51 | |
| Yattttttttta le script est sorti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 330 | |
| |
|
| |
| One Piece 330 | |
|