One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

El cazador de la bruja

+2
moussine
Felbrock
6 participants
AuteurMessage
Felbrock
Pirate débutant
Pirate débutant
Felbrock

Localisation : quelques part en mer sur un vieux rafiot ravager par les tempêtes

El cazador de la bruja Empty
MessageSujet: El cazador de la bruja   El cazador de la bruja Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 14:54

Voila un petit animé fort sympathique, afin personnellement je l'ai adoré donc je viens vous le faire découvrir n'ayant pas vu de post à son sujet.
Donc petite présentation de l'animé:

Nombre total d'épisodes : 26
Titre original : El Cazador
Studio : BeeTrain, 2007, auteur : Koichi Mashimo

Synopsis :
El Cazador c'est la rencontre de deux femmes : Ellis et Nadi. A la suite d'un homicide, une forte récompense est proposée pour la capture d'une jeune fille appelée Ellis. Nadi, chasseur de primes, se lance à sa poursuite mais finit par devenir son guide afin de découvrir la vérité sur cette affaire et le passé de l'étrange Ellis.

voila, cet animé est disponible au complet sur mononoké ou sur manga supreme. Je vous le conseil ayant passer de bons moment de rire et de suspens en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine

MessageSujet: Re: El cazador de la bruja   El cazador de la bruja Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:25

j'adore ton résumé je vais matter l'épisode 1 pour voir merci beaucoup lol!
http://black-org.fr.nf/
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

MessageSujet: Re: El cazador de la bruja   El cazador de la bruja Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:22

Bah c'est une série bien coloré avec de belles musiques mais niveau scénario c'est le néant,c'est toujours la même chose,elles arrivent dans une ville il y'a un problème elles le règlent puis elles changent de villes et ainsi de suite!!
Felbrock
Pirate débutant
Pirate débutant
Felbrock

Localisation : quelques part en mer sur un vieux rafiot ravager par les tempêtes

MessageSujet: Re: El cazador de la bruja   El cazador de la bruja Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:30

tu es vraiment négatif clive, certes les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas, l'ennui c'est que les gens qui aiment pas ne reste pas objectifs et dénigre de suite. Personnellement j'ai bien aimé cette animé, maintenant à vous de vous faire une idée en le regardant ou pas^^
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: El cazador de la bruja   El cazador de la bruja Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:47

Merci pour cette présentation Felbrock, je prends les cinq 1er et je donne mon avis plus tard Wink
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

MessageSujet: Re: El cazador de la bruja   El cazador de la bruja Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:51

Ecoute que mon avis soit négatif ou pas,ça reste mon avis.......non Question

En quoi je devrais être objectif et surtout comment?........j'ai bien dit que le chara-design est pas mal et que les musiques sont belles mais que le scénario n'est pas top!!!
C'est pas pour ça que la série est pou***.......juste que le scénario n'est pas super et qu'il ne m'a pas plu à moi!!
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: El cazador de la bruja   El cazador de la bruja Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:27

N'importe quoi, c'est pas parce que tu aimes bien, qu'on est obligé de dire que c'est bien. C'est quoi ca? On a plus le droit de dire notre avis?
En plus je trouve que Clive est resté assez objectif. D'après sa description du scénario, le scénario a vraiment l'air d'etre vide.

Pour certains il faut toujours dire que tout est rose, tout est beau, mais merde quoi, chacun dit son avis. Et Clive n'a rien dénigré du tout.
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: El cazador de la bruja   El cazador de la bruja Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:24

Bon, j'en suis pour l'instant à l'épisode 14 et ça va j'aime bien Very Happy bien sur ce n'est pas un anime pour ceux qui cherchent de la profondeur, mais les ziks, l'animation, les déssins et l'ambiance font d'El cazador de la bruja un anime correct (surtout les zics qui sont magnifique I love you ), donc ma note pour l'instant concernant cet anime est un bon 14/20 (bien, mais peut mieux faire cyclops ).
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

MessageSujet: Re: El cazador de la bruja   El cazador de la bruja Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:11

Ouais je suis d'accord avec toi,les musiques sont un plaisir pour les oreilles!!
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: El cazador de la bruja   El cazador de la bruja Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 6:42

Allez, pour faire découvrir les ziks à ceux qui n'ont pas encore test, en voila une qui revient souvent dans l'anime Very Happy

J'ai trouvé aussi un lien pour les OST:

http://tracker.minglong.org/torrents/%5BNipponsei%5D%20El%20Cazador%20Original%20Soundtrack%201.zip.torrent

ou plutot deux Very Happy :

http://tracker.minglong.org/torrents/%5BNipponsei%5D%20El%20Cazador%20Original%20Soundtrack%202.zip.torrent
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

MessageSujet: Re: El cazador de la bruja   El cazador de la bruja Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:59

Du direct dl pour ceux que ça intéresse :

http://www.dreamparadox.net/viewtopic.php?f=86&t=70

Venez nous dire un ptit bonjour en même temps!!
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: El cazador de la bruja   El cazador de la bruja Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:40

J'avais la flemme de commencer cet anime mais suite a vos commentaire je me déicide lui donner une chance ^^

je repasserai pour donner mon avis bien sur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: El cazador de la bruja   El cazador de la bruja Icon_minitime

El cazador de la bruja
Page 1 sur 1