Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Baccano Mer 7 Nov 2007 - 21:32
Citation :
TITRE ORIGINAL : Baccano! ANNÉE DE PRODUCTION : 2007 STUDIOS : [BRAINS BASE] [MEDIA WORKS] GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] AUTEUR : [NARITA RYOHGO] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins
Synopsis:
Citation :
1711. En route pour le nouveau monde à bord de leur navire, des alchimistes invoquèrent le diable pour obtenir l'immortalité. Le démon leur donna une étrange liqueur qui leur confèra la vie éternelle. Ils en apprirent les secrets de fabrication mais finirent par fuir, se dispersant à travers le monde afin d'échapper à l'emprise du mal qui les ronge.
New York, 1930. En ces temps de prohibitions, le dessin de plusieurs personne va se mêler lorsque Cerrad, un vieil homme obnubilé par la quête de la liqueur démoniaque, lance la distillation de cette potion d'immortalité.
Equipe:
Citation :
La composition de la série et le scénario furent confiés à Noboru TAKAGI qui s'était illustré sur Texhnolyze (2003), Koi Kaze (2004) et Jigoku Shôjo (2006).
Le directeur artistique fut Kiyoshi ITO dont on avait vu le travail sur Elfen Lied.
La palette des couleurs fut confiée à Ritsuko UTAGAWA que l'on avait pu remarquer sur Kamichu! (2005) et Innocent Venus (2006).
L'adaptation du chara-design fut confiée à Takahiro KISHIDA, artiste réputé ayant oeuvré sur Noein, Lain, Arjuna.
La direction de la photographie revint à Takahiro SEKIYA qui avait participé à Gakuen Alice (2004) et Rocket Girl (2007).
La CG sera dirigée par Norikazu KANBAYASHI au sein du Trilogy Future Studio, structure fondée en décembre 2000 et présente sur Zettai Shônen et Stand Alone Complex.
Le montage sera dirigé par Kazuhiko SEKI du studio SEKI Editing Room que l'on avait évoqué sur Ghost Hunt.
La supervision du son reviendra à Yoshikazu IWANAMI qui s'était occupé d'Innocent Venus.
La musique sera quant à elle composée par Makoto YOSHIMORI, auteur de celle de Gakuen Alice et Koi Kaze.
Fansub:
http://infinity-fansub.info/
http://www.kyokai-fansub.fr.tc/
Mon avis:
Baccano est un très bon anime, qui nous plonge dans une ambiance peu commune (l'Amérique des années 1900) et ou l'on baigne dans l'atmosphère mafieuse de cette période. L'histoire suit plusieurs persos en parallèle (un peu à la Pulp Fiction ) ce qui la rend parfois complexe, mais l'on s'y fait...
Bref un anime qui rien que pour son originalité est vraiment à voir
L'opening
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: Baccano Jeu 8 Nov 2007 - 0:13
Tu ma grillé sur ce coup la Manolo, j'allais le faire ce topic!!!
C'est clair que c'est une tuerie cette anime, aussi bien au sans propre qu'au sens figuré, a deconseiller au personnes sensibles par contre, c'est quand meme bien sanglant !!
A VOIR ABSOLUMENT !!!
Tsight Pirate de premier ordre
Sujet: Re: Baccano Jeu 8 Nov 2007 - 0:33
Ça fait un moment que c'est sortit j'ai vu les 3 premier épisodes et c'est vraiment mortel mais je croyais que Infinity Fansub arrêtait donc j'ai mis en suspend heureux que sa continue je vais dévorer la suite.
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Baccano Jeu 8 Nov 2007 - 4:28
pour ceux et "ceusse" que ça interesse, les ep 1 à 6 sont dispo:
Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 4:09, édité 1 fois
manolo
Sujet: Re: Baccano Lun 26 Nov 2007 - 2:42
Super JFZ, MERCI depuis le temps ça fait plaisir cette journée est vraiment une belle journée pour les animes, après Shigurui 4, 5 et 6 et l'Héroic Age 21, un magnifique Baccano pour la finir mais que demande le peuple .
manolo
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Baccano Dim 2 Déc 2007 - 23:55
Baccano 9 out
Dispo a la meme adresse http://bt.fansub-irc.org:2005/index.html?filter=infinity-fansub&search=baccano
bon ep ^^
en tout cas dans celui la niveau violence on n'est bien servit une fois de plus
manolo
Sujet: Re: Baccano Mar 4 Déc 2007 - 18:58
Merci JFZ alors, concernant l'épisode (que je viens de voir) comme toujours avec Baccano c'est du très très bon, meme si cet épisode est bien sanglant (j'adore) on a quand meme pas mal de réponses aux questions qui tombent et des nouvelles qui débarquent, l'histoire avance bien et c'est cool bref...
Vivement la suite et vive Baccano
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Baccano Mar 4 Déc 2007 - 20:56
et bien ,je connaissais pas... et ça à l'air vraiment pas mal.... je crois que je vais m'empresser de les regarder !
Merci
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Baccano Mer 5 Déc 2007 - 23:53
je suis au 4eme et vraiment c'est un anime tres interessant meme si jene comprends pas tout qui est immortel et qui ne l'est pas? en quelle année sommes nous? comment sont ils devenus immortels? le savent ils tous qu'ils sont immortels? peuvent ils mourir? (duncan mcleod il est bien immortel non?) se connaissent-ils tous?
dans ma lancée j'allais poser des questions qui parlent de l'origine du monde donc j'ai decidé de m'arreter
je n'attends pas que quelqu'un me reponde je deteste le spoil c'est juste pour me defouler
sur ce "allez ciao bon dimanche "
ppda en guignol de l'info
manolo
Sujet: Re: Baccano Jeu 6 Déc 2007 - 0:10
Puisque tu ne veux pas les réponses à tes questions, je ne te les donne pas mais sans spoil le synopsis répond au moins à celle là...
sayuki a écrit:
comment sont ils devenus immortels?
Passage du synopsis, que je met en spoil au cas ou tu n'voudrais vraiment pas savoir.
Spoiler:
Citation :
1711. En route pour le nouveau monde à bord de leur navire, des alchimistes invoquèrent le diable pour obtenir l'immortalité. Le démon leur donna une étrange liqueur qui leur confèra la vie éternelle. Ils en apprirent les secrets de fabrication mais finirent par fuir, se dispersant à travers le monde afin d'échapper à l'emprise du mal qui les ronge.
Sinon, là ou nous en sommes (épisode 9) nous avons les réponses à ces questions
Bl@ckIce
Sujet: Re: Baccano Jeu 6 Déc 2007 - 0:12
sayuki a écrit:
je suis au 4eme et vraiment c'est un anime tres interessant meme si jene comprends pas tout
t'inquiète pas au début c'est normal et non je ne spoilierai pas la suite
Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 0:36, édité 1 fois
manolo
Sujet: Re: Baccano Jeu 6 Déc 2007 - 0:15
Super JFZ le torrent est dans la boite, me reste plus qu'à attendre
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: Baccano Jeu 6 Déc 2007 - 13:40
Merci a tous pour les liens
Dire que j'en suis qu'au 4 ème je commence a avoir grave du retard, entres les week end de sorties et l'école.... ( 3615 je raconte ma life )
Dernière édition par Elfen le Dim 6 Avr 2008 - 2:22, édité 1 fois
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Baccano Jeu 6 Déc 2007 - 15:57
Oii !!!
Rien que l'époque me fait saliver !!!! y'a pas une version papier de cet anime ?!
Ensuite bah le style Gore + Mythe Aventure !!! OUlala, je suis entrain de devenir fou !!!! faut que je la mate cette série !!!!
Ola, je me calme ... vivement ce soir quoi
Bl@ckIce
Sujet: Re: Baccano Dim 30 Déc 2007 - 5:01
Baccan 11 et 12 dispo plus que 1 avant le fin de cette série
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Baccano Dim 13 Jan 2008 - 1:31
voila une bien belle serie qui s'acheve j'ai vraiment apprecié merci manolo pour me l'avoir fait decouvrir
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: Baccano Dim 6 Avr 2008 - 2:11
Je viens de finir tous les épisodes (il serait peut être temps -_-')
Les ++
Une narration originale, du fantastique a petites dose bien intégrés dans l'histoire, des scènes choc (fusillades, passage a tabac, meurtres, tortures), une scénario agréable, une musique très "Jazzy"...
Et le meilleur pour la fin, le duos Isaac/Miria et le duo Claire/Jacuzzi, ça vaut le coup de regarder rien que pour eux
Le -
Un gros point négatif, c'est l'histoire compliqué a suivre parfois, surtout au début c'est incompréhensible, entres les changements de perso toutes les 2 minutes, les flasbacks, faut s'accrocher..
Une anime que je conseille, pas un chef-d'œuvre, mais un bon divertissement
Brigg-chan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Baccano Lun 28 Avr 2008 - 21:17
j'adore cet animé! L'histoire est prenante et intéressante, le graphisme est agréable et en plus y a du combat et de l'humour!
manolo
Sujet: Re: Baccano Ven 23 Oct 2009 - 11:22
Super uuuuup pour une news qui n'en est pas une lol. En fait et je savais même pas qu'il y en avait ^^ je viens de tomber sur trois OAV de baccano, donc des épisodes bonus (14/15 et 16)
14>>> http://www.megaupload.com/?d=4ANGLJ7T
15>>> http://www.megaupload.com/?d=67IQARJ6
16>>> http://www.megaupload.com/?d=608CEHHS
Fin vous étiez t'être déjà au courant ^^ mais bon, peut-être pas lol En tout cas, le 14 était déjà bien sympa, vais me faire le 15 de suite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Baccano
Baccano
Page 1 sur 1