| HAPPY BIRTHDAY | |
|
+71lejlp franky_20 mouma Gol-D-Kira YoYo Nik monkey d. luffy Ganons monkey D ace76 Schnicki D. Luffy SuperSonique AgentCisco Zoro_kun Luffystarr sayuki Détracte JeR tohru zim Prissou-chan Roronoa Zoro Fanou_san Le Fantôme Mayhem Gimmygimmycheak hisoka-san Elcherino The Liberator AnTrqx mab Monkey D. Goku Tsight manolo Alessa EroCaptain Tiande Nami-san afro luffy moussine locodevil namiswam mugiwaranoluffy Mariners zororonoa Hatake Portgas.D.A$ce Mister Prince christ993 palladino Sawada Ulquiorra Clive-kun yojiro hanma Bl@ckIce Mister 14 Kairi San-J Nico Robin Lovecook bigmess heldjan Radium nico olivia BoZzOoO k.i.w.i Opcmdl Gi RaBBiT sanji.dnami rockyjunior Blackmike eric.driss 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Jeu 7 Fév 2008 - 2:00 | |
| Bonne Anniversaire Balyho!!!!Enfin ces 15 ans, trés attendu par certain (ils se reconnaitrons) Il manque plus que les trois mois Bonne anniversaire également à mouma
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 2:04, édité 2 fois | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Jeu 7 Fév 2008 - 2:02 | |
|
| |
|
| |
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Jeu 7 Fév 2008 - 2:05 | |
| Bravo Balyo enfin 15 ans alors ça te fait quoi? | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Jeu 7 Fév 2008 - 2:39 | |
| | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Jeu 7 Fév 2008 - 2:44 | |
| Bon Anniversaire Balyho Enfin le 7 février ^^ Je te souhaite une bonne journée d'anniversaire. Ouf, heureusement que je passais sur ce topic avant de me coucher, parce que j'ai failli oublier... -_-" Allez Balyho, plus que trois mois et tu seras libre d'être une femme... enfin pour la loi française... je sais pas si en Suisse c'est pareil...
| |
|
| |
JeR Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : DMC :/ Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Jeu 7 Fév 2008 - 9:27 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- Bon Anniversaire Balyho
hehe le petite fleur mûrit c'est bon ça....
plus longtemps a attendre.... ( ) - Opcmdl a écrit:
- Bonne Anniversaire Balyho!!!!
Enfin ces 15 ans, trés attendu par certain (ils se reconnaitrons) Il manque plus que les trois mois
Bonne anniversaire également à mouma - AgentCisco a écrit:
Bon Anniversaire Balyho
Enfin le 7 février ^^ Je te souhaite une bonne journée d'anniversaire.
Ouf, heureusement que je passais sur ce topic avant de me coucher, parce que j'ai failli oublier... -_-" Allez Balyho, plus que trois mois et tu seras libre d'être une femme... enfin pour la loi française... je sais pas si en Suisse c'est pareil...
Encore les 3 mois... Vous faites bien c***r avec ça u_u Sinon, je te félicite d'avoir posté à 00h00 Opcmdl x) Agent, c'est pas en Japon la loi des 15 ans + 3 mois? - Prissou-chan a écrit:
- Bravo Balyo enfin 15 ans alors ça te fait quoi?
Bah rien... Tu sais, mes anniversaire sont chiant u_u à l'école, mes amis gueulent dans tout le collège pour me souhaite un joyeux anniversaire... Tu recois plein plein de coups de fil des gens qui te souhaitent un heureux anniversaire et tout ça... Et plein de malheur... il y a deux ans, le jour de mon anni, je me suis fracturé la cheville xD Bref bref, ce qu'il y a de cool, c'est les cadeaux - JeR a écrit:
- Bon Anniversaire ma tite Béa !!!
u_u T'as pas besoin de dire mon nom aussi hein' Bon ben, Merci Jérémy =D Sinon, je souhaite également un joyeux anniversaire à moi un joyeux anniversaire à Mouma qui est né le même jour que moi Et merci à tout le monde de m'avoir souhaité un Joyeux Anniversaire !! =D |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Jeu 7 Fév 2008 - 10:07 | |
| Bonne anniversaire Balyho | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Jeu 7 Fév 2008 - 10:28 | |
| Balyho | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Jeu 7 Fév 2008 - 10:38 | |
| Bon anniversaire Balyho | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Jeu 7 Fév 2008 - 10:46 | |
| Joyeux anniversaire Balyho | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Jeu 7 Fév 2008 - 11:09 | |
| allez et en musique !!! c'eeeest un joyeux non aniversaire , à qui ? à toi ! un joyeux non aniversaire pour qui ? pour toi ! a ben non c'est vraiment ton birthday.... ouaiii super mega cool , j'espere au moins qu'on ta pas offert le cd des spice girl pour ton anniv ... je me souviens moi a 15 ans on avait fais une grosse buverie dans les bois avec mes potos , c'était ma daronne qui m'avait acheté ca ... cété trop coool ... bref amuse toi bien !!! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Jeu 7 Fév 2008 - 12:45 | |
| bon anniversaire | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| |
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Jeu 7 Fév 2008 - 15:30 | |
| bon anniversaire jeune fille ! (tiens j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça... )Je pense qu'Agent voulait dire 3 ans et pas 3 mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Jeu 7 Fév 2008 - 15:38 | |
| - Gimmygimmycheak a écrit:
- bon anniversaire jeune fille ! (tiens j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça... )
Je pense qu'Agent voulait dire 3 ans et pas 3 mois. ... Non non, il voulait bien dire 3 mois !! Ou bien... demande lui, il saura te répondre u_u XD Encore michi à tout le people ^o^ |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Jeu 7 Fév 2008 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Jeu 7 Fév 2008 - 16:48 | |
| Bon anniversaire BALYHO Je te souhaite plein de bonheur pour tes 15ans profites en bien (et fait attention dans 3mois quand meme ^^) Fete ca bien Bibi ma petite ta mamie Fanou xD | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Jeu 7 Fév 2008 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Jeu 7 Fév 2008 - 21:09 | |
| - Fanou_san a écrit:
- Bon anniversaire BALYHO
Je te souhaite plein de bonheur pour tes 15ans profites en bien (et fait attention dans 3mois quand meme ^^) Fete ca bien Bibi ma petite ta mamie Fanou xD Arigato Fanou-Cherleader-GrandMum =DDD x) *Balyho a peur... elle va se faire harceler dans 3 mois xD*Et encore Merchi à tout le monde ^^ |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Jeu 7 Fév 2008 - 21:35 | |
|
Dernière édition par Elfen Fan le Lun 9 Juin 2008 - 4:07, édité 2 fois | |
|
| |
Zoro_kun Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Le Havre Emploi : Trad Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Jeu 7 Fév 2008 - 21:43 | |
| BON ANNIVERSAIRE Balyho !!!!!!!