| HAPPY BIRTHDAY | |
|
+71lejlp franky_20 mouma Gol-D-Kira YoYo Nik monkey d. luffy Ganons monkey D ace76 Schnicki D. Luffy SuperSonique AgentCisco Zoro_kun Luffystarr sayuki Détracte JeR tohru zim Prissou-chan Roronoa Zoro Fanou_san Le Fantôme Mayhem Gimmygimmycheak hisoka-san Elcherino The Liberator AnTrqx mab Monkey D. Goku Tsight manolo Alessa EroCaptain Tiande Nami-san afro luffy moussine locodevil namiswam mugiwaranoluffy Mariners zororonoa Hatake Portgas.D.A$ce Mister Prince christ993 palladino Sawada Ulquiorra Clive-kun yojiro hanma Bl@ckIce Mister 14 Kairi San-J Nico Robin Lovecook bigmess heldjan Radium nico olivia BoZzOoO k.i.w.i Opcmdl Gi RaBBiT sanji.dnami rockyjunior Blackmike eric.driss 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Jeu 6 Déc 2007 - 19:04 | |
| Faut pas mal prendre ce que j'ai dit Gimy, c'etait sous le ton de l'humour, d'ailleurs c'est une marque de respect et d'affection ce petit papy Et oui, il faut un minimum de " cours " pour savoir Jumper sans avoir l'air d'un toxico en manque....Enfin bref c'est pas le sujet Allez hop, joyeux anniversaire ( tu vas d'ailleurs atteindre les 1000 messages pour ton anniversaire) | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Jeu 6 Déc 2007 - 19:13 | |
| Mais lol, tu sais pas sauter, c'est quoi cette excuse de drague MDR m'enfin, ça doit être un nouveau truc à la tecktonik ça | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Jeu 6 Déc 2007 - 19:18 | |
| Il y a un peu de tout XD non serieu ca n'as rien a voir avec la TCK qui n'est meme pas une danse mais juste une marque, le vrai nom etant danse electro. Sinon, oui je sais sauter, mais etre coordonné avec la musique et rendre tout ca jolie c'est pas si simple ( tu peu pas comprendre trop vieu LOL ^^' ) Et pour la drague, ce sont des amies de ma cherie, et les seances ce passent tout le tant en sa presence, alors tu vois bien.... Mais recadrons nous sur le sujet SVP | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Jeu 6 Déc 2007 - 19:54 | |
| Bonne Bonne Anniversaire GimmygimmycheakN'écoute pas ceux qui disent que t'es un vieux Bonne anniversaire également à maitreikrit et Mist KANPAI | |
|
| |
heldjan
| |
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Jeu 6 Déc 2007 - 20:14 | |
| bonne anniversaire a tout le monde | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Jeu 6 Déc 2007 - 20:44 | |
| Bonne Anniversaire Gimmygimmycheak | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Jeu 6 Déc 2007 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Ven 7 Déc 2007 - 2:22 | |
| - Tsight a écrit:
- Suman en retard
Mieux vaut tard que jamais comme on dit Donc : Joyeux anniversaire Gimmy et Mist ! [Mode=checkeur] - Spoiler:
Le mot "anniversaire" est un nom MASCULIN
[/Mode] |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Ven 7 Déc 2007 - 2:44 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE gimmygimmycheak,mist et maitrekrit un peu en retard sur ce coup ... | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Ven 7 Déc 2007 - 3:39 | |
| merci à tous, même aux retardataires ! Alors résumons : Elfen > je ne l'ai absolument pas mal pris, c'était une simple réponse. Pour le jump, je ne vois toujours pas l'utilité des cours, sauf si t'as vraiment pas le sens du rythme. Après perso, pas besoin de substances mais je sais que beaucoup de gens n'arrivent pas à se lacher à jeun... Bon, en même temps, vu les profs je comprends tout à fait l'aspect ludique, et si ta chérie est présente, je veux bien prendre sur moi (dans les 2 sens du terme) et t'accompagner à ces cours en faisant genre, j'ai pas le sens du rythme, montrez moi comment bouger mon corps, je vous apprendrai à sauter ( ). Sinon [mode check on] - juste une précision, Gimmy y a 2 "m" ^^ - "bonne anniversaire" ça vous fait vraiment pas mal aux yeux?! [mode check off] mariner> t'inquiète vieux, ça ne me touche pas encore cette année, on verra les suivantes alessa > bah ayé, je pense que le patron du bar était content avec ce qu'on y a laché Bon ben merci encore donc et pis bah à l'année prochaine j'espère bien ^^ | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Ven 7 Déc 2007 - 4:05 | |
| - Gimmygimmycheak a écrit:
- Kairi a écrit:
- Bon Anniv' Gimmygimmy ! *-*
Toi aussi tu as le droit de te reposer aujourd'hui
pourquoi "moi aussi"? En référence à Kame qui a eu le droit de glander le jour de son anniv' ^^. Sinon, de rien pour le bisou ! Un autre ? ... Aaaaaaaah! non en fait! L'heure est passée maintenant | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Ven 7 Déc 2007 - 7:41 | |
| - Gimmygimmycheak a écrit:
- Sinon
[mode check on] - juste une précision, Gimmy y a 2 "m" ^^ - "bonne anniversaire" ça vous fait vraiment pas mal aux yeux?! [mode check off]
mariner> t'inquiète vieux, ça ne me touche pas encore cette année, on verra les suivantes
alessa > bah ayé, je pense que le patron du bar était content avec ce qu'on y a laché
Bon ben merci encore donc et pis bah à l'année prochaine j'espère bien ^^ [mode check on] - juste une précision, Mariners prend un "s" à la fin ^^ [mode check off] | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Ven 7 Déc 2007 - 10:53 | |
| Avec pas mal de retard, je te souhaite un heureux anniversaire Gimmygimmycheak | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Ven 7 Déc 2007 - 10:56 | |
| merci, pas grave pour le retard, ça me rajeuni ^^ | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Ven 7 Déc 2007 - 11:06 | |
| ouaiiiiii ........ L'anniversaire de Gimmy c'était trop bien ..... - Spoiler:
| |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Ven 7 Déc 2007 - 11:50 | |
| ouais c'était sympa, à part qu'Agent s'est défilé. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Ven 7 Déc 2007 - 12:38 | |
| A oui d'ailleurs il devient quoi Agent et Blacmike Oui c'est vrai que ces fameux cours sont surtout une bonne occasion de se retrouver tout ensemble pour passer un bonne aprés midi. Pour pas faire un message totalement HS, Joyeux anniveraire a tous les concernés | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 12 Déc 2007 - 13:50 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 12 Déc 2007 - 13:55 | |
| bon aniversaire | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 12 Déc 2007 - 16:27 | |
| joyeux anniversaire gomu gomu hééééiiiiii,zangestu-kun et Rudlion | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 12 Déc 2007 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY | |
| |
|
| |
| HAPPY BIRTHDAY | |
|