| One piece 329 vostfr out | |
|
+30sayuki desertdbz Radium Mariners mugiwaranoluffy Clive-kun afro luffy rockyjunior Portgas.D.A$ce Gimmygimmycheak Détracte luffy 2 Gi eric.driss zororonoa Luffy's-crew Morfius Shanks D Ace Bl@ckIce christ993 Robin D Luffy sanji.dnami bigmess Hatake yojiro hanma mab roronoa_zoro kaku Ganons david3107 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desertdbz Pirate experimenté
Age : 45 Localisation : valence Emploi : livreur Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: One piece 329 vostfr out Jeu 15 Nov 2007 - 23:35 | |
| | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: One piece 329 vostfr out Ven 16 Nov 2007 - 3:32 | |
| mircé opc | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| |
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: One piece 329 vostfr out Ven 16 Nov 2007 - 12:24 | |
| Yes, Thanx Bigmess, ça facilite le travaille tout ça | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: One piece 329 vostfr out Ven 16 Nov 2007 - 13:32 | |
| merci pour l'épisode par contre les adversaires des" Mugis" risquent de pas d'être une difficulté pour eux, avec leur niveau actuel, , sa risque d'être réglé vite fait bien fait . Par contre vu que se sont des hs je doute que les adversaires puissent avoir des fruits du démons non? | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: One piece 329 vostfr out Ven 16 Nov 2007 - 13:39 | |
| - hisoka450 a écrit:
par contre les adversaires des" Mugis" risquent de pas d'être une difficulté pour eux, avec leur niveau actuel, , sa risque d'être réglé vite fait bien fait . en même temps c'est des HS, on a déjà un pirate plus côté que croco et des chasseurs de primes qui ont défoncés son équipage apparament sans difficulté et qui n'ont pas peur d'un gars côté à 300 millions... - hisoka450 a écrit:
Par contre vu que se sont des hs je doute que les adversaires puissent avoir des fruits du démons non? bah en même temps ce sont des HS, tout est permis... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: One piece 329 vostfr out Ven 16 Nov 2007 - 13:40 | |
| bah, tu devrais avoir raison hisoka, mais vu la bêtise qui ressort de la tête de Luffy, des fois ils ont plus de mal avec des petites frappes qu'avec les gros méchants qui tuent - Hisoka450 a écrit:
- Par contre vu que se sont des hs je doute que les adversaires puissent avoir des fruits du démons non?
bah en fait, j'ai lu sur un autre fil de discussion que si Oda est d'accord ( qu'ils n'utilisent pas un fruit déjà prévu pour la suite ) ils peuvent utiliser des fruits du démon dans les HS, en fait c'est contrôler par Oda HS ou pas ^^ | |
|
| |
Kuzan Matelot
Age : 40 Localisation : perdu sur grandline Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: One piece 329 vostfr out Dim 18 Nov 2007 - 15:40 | |
| exact pour les fruits du démon, il y en a meme qui sont apparu dans les OAV . Oda controle le maximum sur son mangas et ce n'est pas pour nous deplaire | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: One piece 329 vostfr out Dim 18 Nov 2007 - 16:29 | |
| C'est vrai!! C'était le cas de Apis (la fille qui mange le fruit qui permet de parler aux animaux) et aussi dans les films (fruit Ame Ame ..) | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: One piece 329 vostfr out Lun 19 Nov 2007 - 14:31 | |
| Ouais, Oda à été très malin pour ça car, le fruit de Chopper en fait permet de faire la même chose sachant que lui-même était un animal auparavant, il pouvait déjà parler aux animaux et en mangeant le fruit hito hito ( humain humain ), enfin vous connaissez son histoire. tout ça pour dire que ça fait deux personnes étant capable de parler aux animaux | |
|
| |
Kamui Mousse
| Sujet: Re: One piece 329 vostfr out Lun 3 Déc 2007 - 0:15 | |
| voilà le lien Stage6: http://www.stage6.com/One-Piece-Concept-french-fansub/video/1910035/%5BOPC%5D-One-Piece-329-french-sub
comment ça j'suis en retard !! =)
j'suis content d'apprendre qu'Oda contrôle un minimum l'histoire des HS. car en effet je me posais la question à savoir si ça ne pouvait pas empiéter sur son scénario. | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: One piece 329 vostfr out Lun 3 Déc 2007 - 13:08 | |
| merci m'sieur ! Lien MAJ sur le site. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One piece 329 vostfr out | |
| |
|
| |
| One piece 329 vostfr out | |
|