| Majin Tantei Nougami Neuro | |
|
+4Clive-kun christ993 sanji.dnami Bl@ckIce 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Majin Tantei Nougami Neuro Sam 27 Oct 2007 - 9:44 | |
| Nouvelle anime subbée par la Hoshizora-Fansub et qui semble très prometteuse de par déja par le principe de l'anime et son histoire / intrigue que je trouve très sympathiques Synopsis :- Spoiler:
L'héroine de cette histoire est Yako Katsuragi, dont le père a été tué dans une pièce fermée de l'intérieur, et cela de plus apparemment sans raison. Ce mystère commence à tourmenter Yako au point de plonger sa vie peu à peu dans le chaos jusqu'à ce qu'apparaisse Nougami Neuro (littéralement, Neuro le mangeur de cerveaux), un démon souhaitant devenir détective. Neuro se "nourrit" de mystères, et, trouvant que les mystères de l'enfer ont tous le même goût, cherche donc sur Terre l'ultime mystère, celui qui le rassasira pour l'éternité. Cependant, ne pouvant devenir trop célèbre sous peine d'avoir sa véritable nature dévoilée, il oblige Yako (sous peine de torture) à jouer les détectives, pendant que lui fait tout le raisonnement.
Concrètement, Neuro peut sentir les crimes mystérieux avant même qu'ils ne se produisent. Une fois sur place, les deux détectives profitent de leurs connaissances dans la police afin de rentrer sur la scène de crime, où Neuro déploie alors une panoplie de sorts lui permettant de trouver des indices très facilement. Le criminel trouvé, Yako, n'y connaissant strictement rien en énigme, se contente de pointer du doigt le coupable que Neuro lui a désigné. Celui-ci poursuit les explications concernant la façon dont s'est déroulé le crime, et au moment précis où le puzzle est résolu, Neuro avale les sentiments de haine et de colère provenant du criminel. Parfois, Neuro punit aussi le criminel en le rendant fou, pour tester la résistance du cerveau humain. Screenshots :- Spoiler:
Dc voila j'en sais pas plus pour l'instant, son principe est sympa en tout cas ^^ Ep 01 dispo sur Mononoke BT ou sur le chan de la team Hoshizora-Fansub Il sera encodé en 2 versions SD et HD ^^ donc voila, en attente pour la HD de l'ep 01 ^^ (la HD c'est mieux quand meme ) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro Sam 27 Oct 2007 - 13:10 | |
| le concepet a l'air sympa mais pourquoi ce personnages me fais penser a papillon dans busou renkin ? | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro Sam 27 Oct 2007 - 13:28 | |
| Originale je trouve, je vais au moin maté 1 ou 2 épisodes Si tu pouvait mettre les épisodes une fois dispo sa saurai bien | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro Sam 27 Oct 2007 - 23:13 | |
| Ca à l'air originale,je matte ça tout de suite et je vous donne mes impressions!! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro Dim 28 Oct 2007 - 22:07 | |
| OK je frais le maximum au niveau des MAJ pour la distrib des episodes mais bon je compte sur tout le monde pour aider (plus on est sur le coup, mieux c'est ) donc je commence: Majin Tantei Nougami Neuro 01 (SD) --> http://mononoke-bt.org/details.php?id=11238 Majin Tantei Nougami Neuro 01 (HD) --> http://mononoke-bt.org/details.php?id=11256 je ferais aussi un listing des commandes pour le dl sur le chan IRC de la team si yen a qui veulent | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro Lun 10 Déc 2007 - 1:10 | |
| Je viens de voir l'épisode 1 et j'ai vraiment bien accroché,un animé vraiment original en plus ça fait bien longtemps que j'avais pas vuu d'animé type détective ce qui me plait beaucoup!!
En tout cas c'est pas l'humour qui manque,vous vous rapellez au début les croquettes pour chien MDR!!!!
Une série à pas râter!!J'en suis au 4,c'est vraiment pas mal,je vais me dl les 2 qui viennent de sortir!
L'épisode 2 vient de sortir :
http://animanga.over-blog.net/
Un truc que j'ai pas compris,quand le visage des coupables see transforme,c'est visible par tous? Parce que c'est un peu du n'importe quoi s'il se transforme en créature!
Mais sinon j'accroche bien,y'a certains passages qui font exploser de rire! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro Lun 10 Déc 2007 - 1:11 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro Lun 10 Déc 2007 - 1:43 | |
| hou j'oublie de faire de MAJ pour se topic alors ep 1 a 6 dispo en SD et HD pour l'instant ==> http://mononoke-bt.org/browse2.php?cat=1001 perso je rigole bien devant cette anime, c'est pas du Death Note niveau enquète policière c'est clair mais les personnages sont vraiment delirant | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro Sam 5 Jan 2008 - 3:02 | |
| j'ai oublié de faire la MAJ Ep 7 SD et HD dispo sur mononoké depuis Noel http://mononoke-bt.org/browse2.php?cat=1001 | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro Dim 6 Jan 2008 - 3:02 | |
| d'ailleurs je viens de mater l'épisode 7 et il est excellent, bref ... - Spoiler:
c'est le tournant (enfin!) de la série^_^ bref ... je me demande comment ca va évoluer ...
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro Sam 12 Jan 2008 - 20:39 | |
| je viens de dl les scan de Neuro , par contre l'histoire a l'air d'etre légèrement différente ... je vous donnerais mon avis après les avoir lu => donc dès le 1er et 2nd scan on connaît ici la raison du meurtre du papa de Yako ... bref c'est quand même bien différent, mais c'est plus sombre je trouve légèrement plus sombre, dans le scan comme souvent donc a lire pour les fan *re edit* => le 1er tome va sortir le 18/06/2008 chez glenat | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro Dim 20 Jan 2008 - 21:30 | |
| Merci pour les info Alessa autrement l'ep 8 SD est dispo sur Mononoké et sur leur xdcc, la HD demain | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro Lun 28 Jan 2008 - 4:09 | |
| ep 09 SD et HD dispo sur mononoké et sur leur chan de la hoshizora bon ep | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro Sam 9 Fév 2008 - 1:15 | |
| neuro 10 HD out sur mononoké ds un pack regroupant les ep 6 a 10 la SD arrivera plus tard a cause d'un pb d'enco bon ep | |
|
| |
mouma Pirate débutant
| Sujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro Sam 9 Fév 2008 - 1:35 | |
| Bien que je n'ai pas encore regardé ce manga mais deja avec les shoots que t'as mis je ne sais pas pourkoi j'ai ds frissons en en regardant les yeux des personnages rien que pour ça je vais m'y mettre | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro Ven 15 Fév 2008 - 2:31 | |
| ep 11 SD et HD dispo sur mononoké depuis ce matin oublié de le signaler | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro Dim 2 Mar 2008 - 21:30 | |
| ep 12 SD et HD dispo sur mononoké et xdcc de la team Hoshizora | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro Dim 9 Mar 2008 - 21:03 | |
| ep 13 SD et HD dispo sur mononoké et xdcc de la team Hoshizora | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro Mar 15 Avr 2008 - 0:37 | |
| Level up powa ça fasait un bon moment qu'on n'en avait pas eu ep 14 SD et HD dispo sur mononoké et xdcc de la team Hoshizora | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro Mar 15 Avr 2008 - 0:54 | |
| en effet ça faisait longtemps... merci pour la bonne nouvelle ^^ | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro Mar 27 Mai 2008 - 13:09 | |
| salut,
l'épisode 15 est out chez Hoshizora fansub, il est dispo sur mononoké en HD et SD comme d'habitude, bon matage ! | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro Mar 27 Mai 2008 - 19:16 | |
| oups dsl, j'ai oublié de la signaler .... -_-' pourtant je les vu des la pre-distro sur irc dc depuis un bon moment merci de l'avoir indiqué pour les autres un remarque quand même, on n'est au 15 eme et on s'éloigne de + en + de la quête principale qui est de retrouver l'assassin du pere de la gamine :/ enfin j'espère qu'il vont revenir dessus sinon c'est dommage et l'anime perdra de son sens et de sa qualité | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro Mer 2 Juil 2008 - 23:00 | |
| bon l'ep 18 et dispo en SD et HD mais uniquement le chan de la HZF se soir, demain sut BT | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro Mer 2 Juil 2008 - 23:38 | |
| ah je l'avais oublié cet anime lol, ça mettait trop de temps entre chaque épisode lol, ça fait quand même plaisir de voir qu'ils en sont au 18, ça avance un peu à la fois ^^ | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro Jeu 3 Juil 2008 - 0:12 | |
| Ouais et le Manga est sorti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro | |
| |
|