| one piece 327 vostfr out | |
|
+35Nico Robin Kairi luffy59 Fuzion Kuzan Clive-kun GoobY13 afro luffy Mist Hatake rockyjunior Mariners franky_20 Blackmike Gimmygimmycheak Shanks D Ace Tanguy Radium mab jay zororonoa Gi Zoro_kun yojiro hanma Portgas.D.A$ce bigmess RaBBiT Bl@ckIce sanji.dnami christ993 desertdbz manolo Ganons heldjan roronoa_zoro 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: one piece 327 vostfr out Jeu 25 Oct 2007 - 17:47 | |
| OUlala !!!! Vivement la VOSTF, et merci tout le monde pour les liens et les images !!! sinon, il a l'air de super bonne qualité graphique !!!! il se sont déchirés pour ces HS !!! | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: one piece 327 vostfr out Ven 26 Oct 2007 - 8:22 | |
| ouais des HS comme on les aime ^^ vivement la vostfr!!! bon courage a OPC !! vous faites du bon boulot les gars et merci pour les releases | |
|
| |
zororonoa Apprenti pirate
| Sujet: Re: one piece 327 vostfr out Ven 26 Oct 2007 - 12:14 | |
| merci pour le lien,j'ai regardé le début mais je préfére attendre la vostf pour apprécier toutes les subtilités!! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: one piece 327 vostfr out Ven 26 Oct 2007 - 14:25 | |
| Je vois que tout le monde préfère attendre la VF | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: one piece 327 vostfr out Ven 26 Oct 2007 - 16:39 | |
| ba ouais parsque la RAW c plu pour rigoler quoi!! on n'attend tous la VF du 327 =) | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: one piece 327 vostfr out Ven 26 Oct 2007 - 18:45 | |
| - bigmess a écrit:
- Je viens de finir de mater la Raw, et puis, je comprend mieu le boulot d'Oda dans ce HS
Cet episode nous revel un des 5 modes que propose Sony Sunny, et franchement, abusé l'odéeidée
Ce navire est inepuisable en ressource
EDIT : Solmarek ah d'accord je me disais aussi que pour du hs ca revelait quand même des chose importantes, c'est bien sympa en tout cas. J'ai trouvé l'épisode bien sympa aussi et - Spoiler:
le coup des bateaux de la marine qui apparraissent comme ca avec les projecteur bien marrant
par contre ca fait 2 épisode que je prend d'une autre team plus rapide mais niveau trad , c'est pas super mauvais mais c'est bof quoi, la prochaine fois j'attendrais | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: one piece 327 vostfr out Ven 26 Oct 2007 - 20:30 | |
| - jay a écrit:
par contre ca fait 2 épisode que je prend d'une autre team plus rapide mais niveau trad , c'est pas super mauvais mais c'est bof quoi, la prochaine fois j'attendrais AAAAAAAHAAAAA HONT A TOI tu va perir dans une atruce...euh...atroce mort... C'est ce qu'on madit la fois ou j'ai pris d'une autre team | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: one piece 327 vostfr out Sam 27 Oct 2007 - 0:47 | |
| Effectivement, une certaine Team traduit assez vite, mais c'est vraiment du speedsub pur... Donc l'épisode que je garderais dans ma collection sera bel et bien un OPC! L'épisode est pas mal, on voit enfin les diférents membre de cette famille apparement d'origine italienne! La chasse aux Mugis est ouverte! Ils ne avent pas encore qu'ils vont se prendre une branlée héhé J'ai enlever le nom de la team en question pour eviter la publicitée, interdite ici.
Merci de ta comprehension Elfen Fan | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: one piece 327 vostfr out Sam 27 Oct 2007 - 1:17 | |
| Quelqun sait quand va sortir la version VOSTFR ???? | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: one piece 327 vostfr out Sam 27 Oct 2007 - 1:20 | |
| Arretez une bonne fois pour toute avec cette questions bidon s'il vous plais!!! Ca depend de tellement de choses, de la sortie du script de la Vegapunk, de la disponibilité de chaque membres de la team... Les membres de la team donnent de tout facon des nouvelles en cas d'avancée!!! Donc soyez patient, vous serez les premiers avertis en cas de sortie!!! Merci a tous de votre comprehension | |
|
| |
Tanguy Mousse
| Sujet: Re: one piece 327 vostfr out Sam 27 Oct 2007 - 3:12 | |
| Je prévien juste vite fait que je ferai un lien ddl pas free un sa ya dja Bigmess mais un lien mediafire trés rapide sans pub ni popup avec sa tu télécharge l'episode en 15 minute pour les conection les plus mauvaise conection et 5 a 10 minute pour les meilleur ^^, et aussi un lien stage 6 mega videos veoh ou kewego car youtube et dailymotion suprr les episode mit sur leur serveur au bout de 1 a 2 semaine ^^ donc voila merci de me dire si cela est inutile ou pas et dite moi si vous praiférez que je le mette sur kewego veoh megavideo ou stage 6 merci. Enjoy | |
|
| |
Shanks D Ace Pirate débutant
| Sujet: Re: one piece 327 vostfr out Sam 27 Oct 2007 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Ganons
| |
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: one piece 327 vostfr out Sam 27 Oct 2007 - 12:56 | |
| bon je vais poster par dessus elfen pour apporter quelques précisions, même si ça sert à rien puisqu'on nous repose toujours la question "quand est-ce qu'il sort l'épisode" au moins une fois... à chaque épisode. Déjà, ça sert à rien de poser cette question tant que le script de Vegapunk n'est pas sorti... "C'est quoi Vegapunk?", "Il sort quand leur script?" Hop google >> Vegapunk >> click premier lien. Voilà pour le point de départ. Ensuite, on s'efforce de sortir nos release dans les 48h après que Vegapunk soit prêt, ça peut parfois varier en fonction des disponibilités de la team, mais c'est très généralement le cas. A la question "Pourquoi vous prenez pas une autre team plus rapide?", parce qu'il n'y en a pas d'autres aujourd'hui qui ait le niveau que nous attendons, c'est à dire : - TOUT l'anime traduit et pas systématiquement des phrases oubliées ou non traduites parce que trop compliqué - Un minimum de phrases traduites de façon incompréhensibles, ça facilite grandement la trad quand ça veut dire quelque chose - Une trad qui tienne la route. Amusez-vous à comparer une trad à partir de Vegapunk (OPC par exemple) qui a un niveau correct (Vegapunk, OPC c'est pas à moi de le dire ) et un autre qui sera sorti plus tôt qui c'est basé sur une team moins bonne, vous verrez qu'en plus des différences tout à fait normales dûes aux tournures différentes choisies par le trad Jap->Ang puis par le trad Ang->Fr, certaines phrases pour ne pas dire beaucoup n'ont absolument pas le même sens. On se tient informé des nouvelles team et on les compare, mais aujourd'hui aucun n'arrive à la cheville de Vegapunk en terme de rapport qualiité/rapidité. Alors après les puristes diront que ce n'est plus du speed sub. Personnellement je considère que si parce que dès que la première source fiable (cad Vegapunk) livre son script, nous mettons moins de 48h en règle générale pour sortir notre release. Nous sommes donc moins rapide que des teams qui peuvent se servir ailleurs, mais bon personnellement je considère que si le script de départ n'est pas fiable, cela entraine une trad incorrecte voire incompréhensible par moment (sauf bien sûr si le trad fr s'est permis des largesses, mais ce n'est pas beaucoup mieux). Voilà, même si je concidère que nous faisons encore du speed sub, on ne fait pas la course avec les autres, notre but est de sortir au plus vite une release de qualité correcte et avec une trad des plus proche du sens d'origine tout en n'ayant pas comme la plupart de trad Jap->Fr. Si on repose la question, merci de quoter ce post. | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: one piece 327 vostfr out Sam 27 Oct 2007 - 18:05 | |
| - Tanguy a écrit:
- Je prévien juste vite fait que je ferai un lien ddl pas free un sa ya dja Bigmess
mais un lien mediafire trés rapide sans pub ni popup avec sa tu télécharge l'episode en 15 minute pour les conection les plus mauvaise conection et 5 a 10 minute pour les meilleur ^^, et aussi un lien stage 6 mega videos veoh ou kewego car youtube et dailymotion suprr les episode mit sur leur serveur au bout de 1 a 2 semaine ^^
donc voila merci de me dire si cela est inutile ou pas et dite moi si vous praiférez que je le mette sur kewego veoh megavideo ou stage 6 merci.
Enjoy Je suis intérésse pour que tu le mettes sur Stage 6 | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: one piece 327 vostfr out Mar 30 Oct 2007 - 16:31 | |
| yosh le script de la Vegapunk devrait arriver se soir ou demain normalement donc on devrait avoir un ep vostfr pour la fin de semaine (je parie vendredi) si les membres de la team sont sur les starting-blocks | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: one piece 327 vostfr out Mar 30 Oct 2007 - 17:05 | |
| Ils sont déjà au courant donc pas d'inquiétude | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: one piece 327 vostfr out Mar 30 Oct 2007 - 17:31 | |
| espérons que nos sauveurs trouvent du temps libre pendant ce long Week-End car surement beaucoup vont voir leur famille ... enfin, on vous attendra, de toute façon | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: one piece 327 vostfr out Mar 30 Oct 2007 - 19:10 | |
| ca fait plaisir, enfin notre episode ^^ la team vegapunk n'a pas l'air tres emballé de traduire les hs... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: one piece 327 vostfr out Mar 30 Oct 2007 - 19:52 | |
| - Franky_20 a écrit:
- la team vegapunk n'a pas l'air tres emballé de traduire les hs...
c'est pas qu'ils ne sont pas emballés par les HS, c'est juste qu' ils n'ont pas de trad dispo en ce moment a 100 %, c'est les aléas de la vie, normal quoi | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: one piece 327 vostfr out Mar 30 Oct 2007 - 20:00 | |
| on aura certainement le 327 et 328 en meme temps perso ça ne me derange pas trop comme ça ça fera 2 episodes a la suite!!! | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: one piece 327 vostfr out Mar 30 Oct 2007 - 21:01 | |
| j'avoue sa serait cool d'avoir les 2 en meme temps !!! | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: one piece 327 vostfr out Mer 31 Oct 2007 - 0:25 | |
| ouais c'est pas qu'une questio de dispo. La trad du 327 est finie et celle du 328 est en cours chez nos amis de vegapunk donc ils devraient enchainer les 2. | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: one piece 327 vostfr out Mer 31 Oct 2007 - 10:13 | |
| - Gimmygimmycheak a écrit:
- ouais c'est pas qu'une questio de dispo. La trad du 327 est finie et celle du 328 est en cours chez nos amis de vegapunk donc ils devraient enchainer les 2.
trop cool on va enfin pouvoir regarder notre anime préféré pour un episode d'une heure enfin 2 a la suite quoi Vive OPC ^^ | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: one piece 327 vostfr out Mer 31 Oct 2007 - 10:59 | |
| ganons> je parlais de la trad vegapunk hein, pas de mauvaise interprétation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: one piece 327 vostfr out | |
| |
|
| |
| one piece 327 vostfr out | |
|