One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 one piece 327 vostfr out

Aller en bas 
+35
Nico Robin
Kairi
luffy59
Fuzion
Kuzan
Clive-kun
GoobY13
afro luffy
Mist
Hatake
rockyjunior
Mariners
franky_20
Blackmike
Gimmygimmycheak
Shanks D Ace
Tanguy
Radium
mab
jay
zororonoa
Gi
Zoro_kun
yojiro hanma
Portgas.D.A$ce
bigmess
RaBBiT
Bl@ckIce
sanji.dnami
christ993
desertdbz
manolo
Ganons
heldjan
roronoa_zoro
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

one piece 327 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 327 vostfr out   one piece 327 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:47

OUlala !!!!

Vivement la VOSTF, et merci tout le monde pour les liens et les images !!!

sinon, il a l'air de super bonne qualité graphique !!!!

il se sont déchirés pour ces HS !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons


Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...
Date d'inscription : 18/10/2007

one piece 327 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 327 vostfr out   one piece 327 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 8:22

ouais des HS comme on les aime ^^
vivement la vostfr!!!
bon courage a OPC !! vous faites du bon boulot les gars et merci pour les releases Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zororonoa
Apprenti pirate
Apprenti pirate
zororonoa


Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

one piece 327 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 327 vostfr out   one piece 327 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:14

merci pour le lien,j'ai regardé le début mais je préfére attendre la vostf pour apprécier toutes les subtilités!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

one piece 327 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 327 vostfr out   one piece 327 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:25

Je vois que tout le monde préfère attendre la VF Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons


Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...
Date d'inscription : 18/10/2007

one piece 327 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 327 vostfr out   one piece 327 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:39

ba ouais parsque la RAW c plu pour rigoler quoi!!
on n'attend tous la VF du 327 =)
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

one piece 327 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 327 vostfr out   one piece 327 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:45

bigmess a écrit:
Je viens de finir de mater la Raw, et puis, je comprend mieu le boulot d'Oda dans ce HS
Cet episode nous revel un des 5 modes que propose Sony Sunny, et franchement, abusé l'odéeidée affraid

Ce navire est inepuisable en ressource cheers

EDIT : Solmarek cheers

ah d'accord je me disais aussi que pour du hs ca revelait quand même des chose importantes, c'est bien sympa en tout cas. J'ai trouvé l'épisode bien sympa aussi et

Spoiler:

par contre ca fait 2 épisode que je prend d'une autre team plus rapide mais niveau trad , c'est pas super mauvais mais c'est bof quoi, la prochaine fois j'attendrais
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
mab


Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2006

one piece 327 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 327 vostfr out   one piece 327 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:30

jay a écrit:


par contre ca fait 2 épisode que je prend d'une autre team plus rapide mais niveau trad , c'est pas super mauvais mais c'est bof quoi, la prochaine fois j'attendrais


AAAAAAAHAAAAA HONT A TOI Evil or Very Mad tu va perir dans une atruce...euh...atroce mort...

C'est ce qu'on madit la fois ou j'ai pris d'une autre team lol!
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

one piece 327 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 327 vostfr out   one piece 327 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:47

Effectivement, une certaine Team traduit assez vite, mais c'est vraiment du speedsub pur...
Donc l'épisode que je garderais dans ma collection sera bel et bien un OPC!
L'épisode est pas mal, on voit enfin les diférents membre de cette famille apparement d'origine italienne! La chasse aux Mugis est ouverte! Ils ne avent pas encore qu'ils vont se prendre une branlée héhé Twisted Evil

J'ai enlever le nom de la team en question pour eviter la publicitée, interdite ici.

Merci de ta comprehension Smile


Elfen Fan
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce


Age : 32
Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 18/10/2007

one piece 327 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 327 vostfr out   one piece 327 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 1:17

Quelqun sait quand va sortir la version VOSTFR ????
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

one piece 327 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 327 vostfr out   one piece 327 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 1:20

Arretez une bonne fois pour toute avec cette questions bidon s'il vous plais!!!

Ca depend de tellement de choses, de la sortie du script de la Vegapunk, de la disponibilité de chaque membres de la team...

Les membres de la team donnent de tout facon des nouvelles en cas d'avancée!!!

Donc soyez patient, vous serez les premiers avertis en cas de sortie!!!

Merci a tous de votre comprehension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Mousse
Mousse
Tanguy


Date d'inscription : 22/11/2006

one piece 327 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 327 vostfr out   one piece 327 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 3:12

Je prévien juste vite fait que je ferai un lien ddl pas free un sa ya dja Bigmess lol!

mais un lien mediafire trés rapide sans pub ni popup avec sa tu
télécharge l'episode en 15 minute pour les conection les plus mauvaise conection et 5 a 10 minute pour les meilleur ^^, et aussi un lien stage 6 mega videos veoh ou kewego car youtube et dailymotion suprr les episode mit sur leur serveur au bout de 1 a 2 semaine ^^

donc voila merci de me dire si cela est inutile ou pas et dite moi si vous praiférez que je le mette sur kewego veoh megavideo ou stage 6 merci.


Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Shanks D Ace
Pirate débutant
Pirate débutant
Shanks D Ace


Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

one piece 327 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 327 vostfr out   one piece 327 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 10:55

Encore un épisode super! bounce Very Happy

Le nouveau bateau va rester jusqu'à la fin de one piece! affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons


Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...
Date d'inscription : 18/10/2007

one piece 327 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 327 vostfr out   one piece 327 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:04

Tanguy a écrit:
Je prévien juste vite fait que je ferai un lien ddl pas free un sa ya dja Bigmess lol!

mais un lien mediafire trés rapide sans pub ni popup avec sa tu
télécharge l'episode en 15 minute pour les conection les plus mauvaise conection et 5 a 10 minute pour les meilleur ^^, et aussi un lien stage 6 mega videos veoh ou kewego car youtube et dailymotion suprr les episode mit sur leur serveur au bout de 1 a 2 semaine ^^

donc voila merci de me dire si cela est inutile ou pas et dite moi si vous praiférez que je le mette sur kewego veoh megavideo ou stage 6 merci.


Enjoy

ok j'attens ton lien avec impatiente cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

one piece 327 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 327 vostfr out   one piece 327 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:56

bon je vais poster par dessus elfen pour apporter quelques précisions, même si ça sert à rien puisqu'on nous repose toujours la question "quand est-ce qu'il sort l'épisode" au moins une fois... à chaque épisode. Déjà, ça sert à rien de poser cette question tant que le script de Vegapunk n'est pas sorti... "C'est quoi Vegapunk?", "Il sort quand leur script?" Hop google >> Vegapunk >> click premier lien. Voilà pour le point de départ. Ensuite, on s'efforce de sortir nos release dans les 48h après que Vegapunk soit prêt, ça peut parfois varier en fonction des disponibilités de la team, mais c'est très généralement le cas.

A la question "Pourquoi vous prenez pas une autre team plus rapide?", parce qu'il n'y en a pas d'autres aujourd'hui qui ait le niveau que nous attendons, c'est à dire :
- TOUT l'anime traduit et pas systématiquement des phrases oubliées ou non traduites parce que trop compliqué
- Un minimum de phrases traduites de façon incompréhensibles, ça facilite grandement la trad quand ça veut dire quelque chose
- Une trad qui tienne la route. Amusez-vous à comparer une trad à partir de Vegapunk (OPC par exemple) qui a un niveau correct (Vegapunk, OPC c'est pas à moi de le dire Razz) et un autre qui sera sorti plus tôt qui c'est basé sur une team moins bonne, vous verrez qu'en plus des différences tout à fait normales dûes aux tournures différentes choisies par le trad Jap->Ang puis par le trad Ang->Fr, certaines phrases pour ne pas dire beaucoup n'ont absolument pas le même sens.

On se tient informé des nouvelles team et on les compare, mais aujourd'hui aucun n'arrive à la cheville de Vegapunk en terme de rapport qualiité/rapidité.

Alors après les puristes diront que ce n'est plus du speed sub. Personnellement je considère que si parce que dès que la première source fiable (cad Vegapunk) livre son script, nous mettons moins de 48h en règle générale pour sortir notre release. Nous sommes donc moins rapide que des teams qui peuvent se servir ailleurs, mais bon personnellement je considère que si le script de départ n'est pas fiable, cela entraine une trad incorrecte voire incompréhensible par moment (sauf bien sûr si le trad fr s'est permis des largesses, mais ce n'est pas beaucoup mieux).

Voilà, même si je concidère que nous faisons encore du speed sub, on ne fait pas la course avec les autres, notre but est de sortir au plus vite une release de qualité correcte et avec une trad des plus proche du sens d'origine tout en n'ayant pas comme la plupart de trad Jap->Fr.

Si on repose la question, merci de quoter ce post. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce


Age : 32
Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 18/10/2007

one piece 327 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 327 vostfr out   one piece 327 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:05

Tanguy a écrit:
Je prévien juste vite fait que je ferai un lien ddl pas free un sa ya dja Bigmess lol!

mais un lien mediafire trés rapide sans pub ni popup avec sa tu
télécharge l'episode en 15 minute pour les conection les plus mauvaise conection et 5 a 10 minute pour les meilleur ^^, et aussi un lien stage 6 mega videos veoh ou kewego car youtube et dailymotion suprr les episode mit sur leur serveur au bout de 1 a 2 semaine ^^

donc voila merci de me dire si cela est inutile ou pas et dite moi si vous praiférez que je le mette sur kewego veoh megavideo ou stage 6 merci.


Enjoy
Je suis intérésse pour que tu le mettes sur Stage 6
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

one piece 327 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 327 vostfr out   one piece 327 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:31

yosh Razz

le script de la Vegapunk devrait arriver se soir ou demain normalement donc on devrait avoir un ep vostfr pour la fin de semaine (je parie vendredi) si les membres de la team sont sur les starting-blocks Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

one piece 327 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 327 vostfr out   one piece 327 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:05

Ils sont déjà au courant donc pas d'inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

one piece 327 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 327 vostfr out   one piece 327 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:31

espérons que nos sauveurs trouvent du temps libre pendant ce long Week-End car surement beaucoup vont voir leur famille ...

enfin, on vous attendra, de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

one piece 327 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 327 vostfr out   one piece 327 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:10

ca fait plaisir, enfin notre episode ^^
la team vegapunk n'a pas l'air tres emballé de traduire les hs...
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

one piece 327 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 327 vostfr out   one piece 327 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:52

Franky_20 a écrit:
la team vegapunk n'a pas l'air tres emballé de traduire les hs...

c'est pas qu'ils ne sont pas emballés par les HS, c'est juste qu' ils n'ont pas de trad dispo en ce moment a 100 %, c'est les aléas de la vie, normal quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

one piece 327 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 327 vostfr out   one piece 327 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:00

on aura certainement le 327 et 328 en meme temps Rolling Eyes perso ça ne me derange pas trop comme ça ça fera 2 episodes a la suite!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons


Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...
Date d'inscription : 18/10/2007

one piece 327 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 327 vostfr out   one piece 327 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:01

j'avoue sa serait cool d'avoir les 2 en meme temps !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

one piece 327 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 327 vostfr out   one piece 327 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:25

ouais c'est pas qu'une questio de dispo. La trad du 327 est finie et celle du 328 est en cours chez nos amis de vegapunk donc ils devraient enchainer les 2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons


Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...
Date d'inscription : 18/10/2007

one piece 327 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 327 vostfr out   one piece 327 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:13

Gimmygimmycheak a écrit:
ouais c'est pas qu'une questio de dispo. La trad du 327 est finie et celle du 328 est en cours chez nos amis de vegapunk donc ils devraient enchainer les 2. Wink

trop cool on va enfin pouvoir regarder notre anime préféré pour un episode d'une heure enfin 2 a la suite quoi cheers
Vive OPC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

one piece 327 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 327 vostfr out   one piece 327 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:59

ganons> je parlais de la trad vegapunk hein, pas de mauvaise interprétation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Contenu sponsorisé





one piece 327 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 327 vostfr out   one piece 327 vostfr out - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
one piece 327 vostfr out
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» One piece 325 Vostfr
» One piece 334 raw + vostfr
» One Piece 343 raw + vostfr
» One Piece 352 raw + vostfr
» [OPC] One Piece 438 Vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: L'Officine [Releases De La Team One Piece Concept]-
Sauter vers: