One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Radiata Stories

2 participants
AuteurMessage
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Radiata Stories Empty
MessageSujet: Radiata Stories   Radiata Stories Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:00

Voici un petit rpg de 2005 (et oui, ca "date") que je viens de découvrir, il est sorti en jap et en us et fait par les créateurs de Star Ocean uniquement mais vaut le détour Wink

Le style est en gros heroic fantasy classique, comme l'histoire d'ailleurs : vous incarnez Jake qui vient de rentrer dans l'ordre des chevaliers au service du roi de Radiata ... Suite a pas mal de petites histoires une guerre "raciale" sans précédent va se dérouler et vous aurez un choix crucial a faire : choisir de vous ranger du cote des humains ou alors des creatures féeriques (elfes, nains etc) ...

La particularité du jeu la plus sympa c'est que vous pouvez recruter dans votre équipe plus de 175 perso differents !!! et donc ca veut dire plus de 200 sous-quetes pour acquerir ces perso (sans compter les quetes annexes du jeu, la principale etc... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

Radiata Stories Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 1:06

Je suis arrivé à la moitié du jeu,les graphismes sont sympa mais ce qui m'a dégouté c'est qu'ont peut en recruter plein mais qu'on peut pas jouer avec eux,on a toujours le héros aux commandes!!
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Radiata Stories Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 1:19

oui ca c'est clair, deux bémols dans le jeu : tu ne peux pas jouer avec tout les perso (bon en même temps ... 175 perso a gérer ... c'est clair que les createurs comme le joueur seraient depassés) et aussi que pour vraiment en profiter, soit faut le faire deux fois, soit il faut jouer avec une faq

j ai jouer pres de 40h pour le terminer (35-40) et j ai recruter que 70 personnes en tout =^^= ... donc ... un jeu excellent mais que je vais refaire bientot juste pour avoir tout le monde ^_^ (et pour faire l'autre partie car j'avais pris celle des non humains)
Contenu sponsorisé

Radiata Stories Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories Icon_minitime

Radiata Stories
Page 1 sur 1