| Smallville | |
|
+5Gi bigmess genix sanji.dnami heldjan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
heldjan
| Sujet: Smallville Ven 12 Oct 2007 - 22:15 | |
| Synopsis - Citation :
- Dans une petite bourgade qui a connu une pluie de météorites quelques années plus tôt, le jeune Clark Kent est élevé par une famille de fermiers. Contraint de cacher ses pouvoirs exceptionnels, il va apprendre à les utiliser pour aller au secours de son prochain.
Fiche Technique Saisons : 7 - Episodes : 140 - Statut : en production Série créée par Al Gough, Miles Millar en 2001 Avec : Tom Welling, Kristin Kreuk Format : 42 mn. - Genre : Action, Fantastique - Nationalité : Américaine 1ère diffusion : 4 Janvier 2003 sur 1ère diffusion : 16 Octobre 2001 sur Mon avis : Ce n'est pas la meilleur série de tout les temps mais elle est superbe, surtout lana lol Saison 7 spoile - Spoiler:
J'ai adorer les deux premiers épisodes de la saison 7 ! Découvrir un nouveau personnage qui est de la famille de Clark lol
Il y a des rumeurs qui disent que la série continuer et que non la série va s'arrêter sur cette 7ème saison lol Fin faut que je regarde car sa fait déjà quelques temps que j'avais vu ça ^^ Vos avis | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Smallville Ven 12 Oct 2007 - 22:19 | |
| j'ai adorer les 5 premieres saison de cette serie mais etant fan de comics je trouve qu'au bout d'un moment c'est devenu un peu n'importe quoi mais je reste sur les premieres saison qui etant vraiment bon | |
|
| |
genix Mousse
Age : 35 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Smallville Ven 12 Oct 2007 - 22:20 | |
| en effet superbe série | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Smallville Ven 12 Oct 2007 - 22:22 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Smallville Ven 12 Oct 2007 - 22:24 | |
| superman vs nathan ca c'est du combat mais je pense que superman l'emporte quand meme | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Smallville Ven 12 Oct 2007 - 22:26 | |
| Je suis pas à 100% d'accord avec toi Sanji.D mais c'est vrai que les premières saison étaient superbes La saison 7 commence à me plaire de plus en plus on verra si sa ne ce fini pas comme dans la saison 6 lol Lol généralement quand on commence à regarder une série faut la regarder jusqu'à ce qu'elle ce finisse xD lol aller sanji.D regarde la suite lol tentative...résultat ? lol non désoler And heldjan sniffffffff | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Smallville Ven 12 Oct 2007 - 22:29 | |
| - heldjan a écrit:
Lol généralement quand on commence à regarder une série faut la regarder jusqu'à ce qu'elle ce finisse xD
lol aller sanji.D regarde la suite lol
tentative...résultat ? lol non désoler And heldjan sniffffffff j'ai mon beau frere qui est mordu de cette serie je lui demanderai les episodes et peut etre que je les regarderais mais voir lex avec des pouvoirs ca me brrrrrrrrrr !! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Smallville Ven 12 Oct 2007 - 22:33 | |
| Euh... lex... ouaip c'est pas vraiment lex mais sa dur pas très longtemps c'est juste un mauvais moment à passer pour rencontrer le bon moment lol Et toi bigmess parle pas de heroes dans mon beau post Smallville | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Smallville Ven 12 Oct 2007 - 23:03 | |
| Je suis vraiment pas fan de cette série, pas parce-qu'elle est mal faite ou quoi, mais juste parce-que les seuls épisodes que j'ai vu ne sont pas du tout en cohérence avec Superman les films, quand j'étais tout petit, moi j'étais un grand fan de superman, c'était mon héros !!! m'enfin j'ai fait un rejet de cette série ... | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Smallville Sam 13 Oct 2007 - 2:30 | |
| Moi je kiffe Superman!!! J'étais fan de la série "Loïs et Clark" et je suis fande smallville!!! Je sais pas pourquoi j'aime bien, mais en tout cas j'aime bien!!! (quoi je suis fatigué? et alors?) | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Smallville Mar 29 Jan 2008 - 2:25 | |
| je cherches les episodes 6+7+8+9 de la saison 7 en ddl trop hate de les voir merci d'avance ^^ | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Smallville Mar 29 Jan 2008 - 14:16 | |
| Cette série est licenciée PortGas.D.Ace, évite de faire ce genre demande ici ... | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Smallville Mar 29 Jan 2008 - 20:27 | |
| Pourtant c'est la meme chose avec Prison Break ^^ | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: Smallville Ven 19 Sep 2008 - 7:16 | |
| voila la Saison 8 vient de débuté au US et les RAW's déjà dispo du 1er épisode Liens Torrent : - Spoiler:
http://torrent.zoink.it/Smallville.S08E01.HDTV.XViD-DOT.%5Beztv%5D.torrent
- Spoiler:
http://www.mininova.org/tor/1819497
- Spoiler:
http://www.bt-chat.com/download.php?info_hash=f0bbcf85d7f1d7c01bc8e4cfb0b0d5dbd8e325a1
| |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Smallville Ven 19 Sep 2008 - 19:26 | |
| Je suis en train de regarder la saison 7 qui passe sur M6, je trouve cette saison moins bien que les precedentes | |
|
| |
Augur Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Smallville Jeu 6 Nov 2008 - 13:47 | |
| J'aime bien smallville. J'ai commencer et j'vais finir j'suis obliger. Sinon certaine saison sont moin bien surtout - Spoiler:
lana en sorciere mdr
mais je suis a la saison 8 et j'aprécie toujours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smallville | |
| |
|
| |
| Smallville | |
|