| Gurren-Lagann!! | |
|
+9KibitO Taranis Opcmdl Bl@ckIce Lovecook manolo heldjan Radium Clive-kun 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Gurren-Lagann!! Ven 12 Oct 2007 - 0:00 | |
| Tengen Toppa Gurren-Lagann TITRE ORIGINAL : Tengen Toppa Gurren-Lagann ANNÉE DE PRODUCTION : 2007 STUDIOS : [KONAMI] [GAINAX] [ANIPLEX] GENRES : [ACTION] [CYBER & MECHA] AUTEUR : Non spécifié VOLUMES, TYPE & DURÉE : 27 EPS 25 mins Synopsis Les Ganmen sont des méchas contrôlés par des humanoïdes qui tentent d'exterminer la race humaine. Ne pouvant rivaliser, certains humains ont crée il y a des centaines d'années des villages souterrains n'ayant aucun contact avec la surface. Simon vit dans un de ces villages sans cesse menacer par des séismes et dont la population a oublié avec le temps l'existence des Ganmen. Chaque jour, Simon doit creuser pour que le territoire du village s'étende. Lors de son travail il découvre ce qui semble être un petit robot. S'apprêtant à l'annoncer à Kamina un de ses amis, un Ganmen venant de la surface débarque dans le village. Une jeune fille du nom de Yoko fait son apparition au même moment et tente d'abattre le monstre. Afin de protéger les siens, Simon utilise avec Yoko et Kamina le mécha qu'il a trouvé pour détruire le monstre et remonter à la surface. C'est à partir de ce moment là que ce trio assez loufoque deviendra l'ultime défense de la race humaine et lancera la contre-attaque contre les Ganmen... J'ai vu les 20 premiers épisodes quasiment l'un à la suite de l'autre,je vous conseille de vous jeter sur cette série parce qu'elle déchire vraiment tout niveau combat et ambiance,les musique sont magnifique et colle bien aux moments! L'histoire : elle peut paraitre assez classique (le groupe de gentils vs les mechants) mais elle prend un ENOMRE tournant a l'episode 8 avec un evenement franchement marquant et totalement inattendu (et tres triste aussi). D'ailleurs, cet épisode 8 est extraordinaire, vraiment marquand sur tout les points. Pour les fans de mechas et autres faites moi confiance regardez juste quelque épisodes vous allez tomber sous le charme!! P.S:ne vous laissez pas déstabilisez par le chara-design!! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Gurren-Lagann!! Ven 12 Oct 2007 - 0:09 | |
| Justement, c'est ca qui me plait moi le chara-design, ca a l'air original Et les heroines m'on l'air *** Peut etre un petit lien de telechargement ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gurren-Lagann!! Ven 12 Oct 2007 - 0:13 | |
| Voilà : http://kangeki-fansub.org/page-35.html Sérieux cette série vaut vraiment le coup!!! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Gurren-Lagann!! Ven 12 Oct 2007 - 0:18 | |
| moi aussi j'aime bien un peu pour les même raison que Elfen On dirai en gros le fils de l'homme xD non je déconne Je vais voir ça et je te dit ce que j'en pense si je ne te dit pas tout de suite c'est que je suis en train de regarder tout les épisodes dispo xD | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Gurren-Lagann!! Ven 12 Oct 2007 - 0:18 | |
| C'est un très bon mécha complétement délire, j'me suis fait les 15 épisodes dispo en vostfr en 2 jours, ils ne sont pas tous extra, mais ma note pour cet anime (jusqu'au 15) est de 16/20 (une très bonne note pour moi qui ne suis pas un fan de méchas).
Sinon voila un autre lien:
http://www.webshonen.com/download-Tengen+Toppa+Gurren-Lagann.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Gurren-Lagann!! Sam 13 Oct 2007 - 1:09 | |
| Alors personne ne les as encore vu? | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Gurren-Lagann!! Dim 14 Oct 2007 - 0:45 | |
| Bon alors j'ai vu le premier épisode et je dit SUPER !!! j'ai adorer je vais vite me regarder le deuxième et brrrrrr les s***s de la meuf brrrrr Miaou Merci Clive | |
|
| |
| Sujet: Re: Gurren-Lagann!! Dim 14 Oct 2007 - 0:57 | |
| De rien,j'espère que beaucoup d'autre vont aimer!! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Gurren-Lagann!! Dim 14 Oct 2007 - 1:13 | |
| A la fin de l'épisode 2 on découvre un truc j'espère que ce n'est pas son - Spoiler:
père | |
|
| |
| Sujet: Re: Gurren-Lagann!! Dim 14 Oct 2007 - 1:29 | |
| Bah si!!! Regarde jusqu'à l'épisode 8 y'aura un truc tellement triste que t'aura envie de pleurer!! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Gurren-Lagann!! Dim 14 Oct 2007 - 1:40 | |
| Episode 3 - Spoiler:
Enfin ils partent lol
Ce que j'aime bien dans l'anime c'est qu'un combat ne dure pas 5 épisodes lol
Assez cool l'unification du gurren-Lagan lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gurren-Lagann!! Lun 15 Oct 2007 - 11:24 | |
| Surtout que les combats c'est des gros trucs de malade avec des animations de fous!!! | |
|
| |
Lovecook Apprenti pirate
| Sujet: Re: Gurren-Lagann!! Lun 15 Oct 2007 - 14:13 | |
| Merci pour le lien et l'idée je vais aller voir ca a l'air sympa et original
PS:"Mon 100eme message lol" | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Gurren-Lagann!! Lun 22 Oct 2007 - 18:31 | |
| donc voila je mis suis mis a la suite de vos commentaire plutot motivants je connaissais déja cette team --> Young GTO mais j'étais pas tenter de visionner les autre animes qu'elle proposait en tout cas j'avais vu que c'était une anime cyber-mecha et en général j'accroche pas trop sur ce genre d'animes-là: j'aime pas Gundam, j'aime pas Reideen, Code Geass moyen, heroic Age assez bien, vous voyez je suis très difficile de ce coté-là ^^ mais sur ce coup-là, en visionnant le 1er episode, j'ai pris une sacré claque TROP TROP BIEN, la dernière fois que ça m'a fait cet effet sur une anime de ce genre c'était sur Ghost in the shell, ça fesait un bail c'est le coté humour totalement décalé qui me plait, on est pas ds un meca pure et dur comme on peut en voir pas mal de nos jours, vraiment super - Spoiler:
le troupeau de cochetaupe laché en pleine ville et la formation "colonne de cochon" pour percer le plafond
et si un "chiant" commme moi le dit alors c'est que ça vaut vraiment le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Gurren-Lagann!! Lun 22 Oct 2007 - 20:25 | |
| Ca fait plaisir de voir des gens qui s'y mettent,moi aussi j'aime pas trop les mechas,pourtant cet animé je l'ai dévoré!! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Gurren-Lagann!! Mar 23 Oct 2007 - 5:07 | |
| c'est du concentré de bonheur cette anime j'en suis a l'episode 6 - Spoiler:
quand il se font pieger dans la maison style japonaise qui est en fait un ganmen geant et qu'ils se barrent alors qu'ils ont tous a poil MDR du début a la fin, c'est le meilleur des 6 1ers ep pour l'instant
Bref, j'aurais finit des matter les 20 ep dispo demain soir EDIT: au fait l'ost est sortie depuis peu (03/10/2007) --> Tengen Toppa Gurren Lagann Best Sound (un petit "click colors" ) --> click sur Hala, que no se diga. quand vous serez sur la page, et voila tracklist: - Spoiler:
CD101 - Sora iro Days 02 - UNDERGROUND 03 - Minna no Peace 04 - happily ever after 05 - BREAK THROUGH THE DREAM 06 - Trust CD201 - Rap wa Kan no Tamashii da! Muri wo Toushite Douri wo Kettobasu! Ore Tachi dai Gurren Dan no Theme wo 02 - Mogura wa Mogura no Mama na no ka? 03 - Boin VS Boin 04 - Gakotsu ni Nacchimatta Kamina no Oyaji ni Yoseru Aika 05 - Ookami ga Kita!! 06 - BafBaf! Sonna ni Moeru no ga...Suki Kai? 07 - Nikopol 08 - Tsuki to Hoshi to A-ta-shi 09 - Nessa no Areno wo Nukete dai Gurren Dan ga Iku no da 10 - Rap wa Kan no Tamashii da! Onore wo Shinjite Ten wo Yubi Sasu Dotou no Otoko. Kamina-sama no Theme w 11 - "Moe"tte Itai Nandesuka? 12 - Omaera Zenin Moete Shimaetsu!!! 13 - Gattai Nante Kuso Kurae 14 - Mawatte Mawatte Mawatte Mawatte Tetete... 15 - Love Conservative 16 - Rap wa Kan no Tamashii...... Datta... yo na... 17 - The Blue monday e"r"ectrical parade 18 - Douda! Ore no Trumpet wa Sugoi Darou!! 19 - "Libera me" from hell 20 - Omae no XXX de... 21 - Omae no XXX de Ten wo Tsuke!
une seconde OST sortira au Jap le 28/11/2007 et s'intitulera Radio CD Onsen Toppa Gurren Lagann Radio 2 j'ai pas touvé plus d'info la-dessus par-contre, voila | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Gurren-Lagann!! Jeu 1 Nov 2007 - 5:39 | |
| - Kangeki-Fansub a écrit:
- Le pack final de Gurren Lagann devrait sortir dimanche 4 novembre (si tout va bien).
Pour les LD un pack Torrent sera fait. A l'avenir nous tenterons d'encoder dans des résolution intermédiaires, de façon à éviter de nombreux désagréments à tous. voila pour les news Vivement dimanche prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Gurren-Lagann!! Jeu 1 Nov 2007 - 15:36 | |
| La suite va être bien triste!!! | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Gurren-Lagann!! Mar 13 Nov 2007 - 19:28 | |
| les episodes 21 à 24 sont dispo et seulement en ddl car la team a des pbs d'up sur leur serveur torrent donc voila une bonne news par contre il n'y a pas 27 ep en tout , et vu qu'il disent que les derniers ep sont encodés..... | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Gurren-Lagann!! Mar 13 Nov 2007 - 22:03 | |
| Sur leur site il manque le 22 c'est plutot génant...espèrons qu'ils règlent ce problème rapidement | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Gurren-Lagann!! Mar 13 Nov 2007 - 22:21 | |
| oui c'est vrai il manque le 22 ds la rubrique, il ont du trouver une erreur de dernière minute et le re-encoder autrement j'ai chopé l'adresse de leur ftp ou il stock leur release en ddl (la methode restera secrete ) et du coup j'ai une vue completement telechargeable du pack final qui va sortir plus tard en torrent ou ddl (il manque aussi le 22 dedans) bon déja je peux dire une chose, vas falloir tout se retapper a télécharger parce qu'ils ont refait tous les ep en .mkv comme les 21 à 24 dispo actuellement donc peut-ètre des MAJ a la clé ds les ep bon, je les dl et je vous redis après ds tous les cas il manque encore les ep 25 à 27 sur le FTP en plus du 22 pour l'instant | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Gurren-Lagann!! Mar 13 Nov 2007 - 22:29 | |
| J'ai fait un tour sur leur forum et ils disent que le 22 sera peut-être uppé dans la soirée, croisons les doigts | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Gurren-Lagann!! Mar 13 Nov 2007 - 23:43 | |
| le 22 est dispo | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Gurren-Lagann!! Jeu 15 Nov 2007 - 2:10 | |
| donc voila je viens de le voir, tous les ep V2 HD en .mvk sont dispo en ddl en tout cas du 01 au 24 comme je l'avais dit précédement http://kangeki-fansub.org/page-53.html#gl un conseil prenez-les car si on ajoute les 3 derniers qui arriveront prochainement tout devrait tenir sur un DVD | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Gurren-Lagann!! Sam 17 Nov 2007 - 16:48 | |
| ep 25 et 26 en up Edit 1: l'up du 25 est finis ^_^ Edit 2: jvien de voir le 25, et bien que dire a part que je suis a font dedans et scotcher de ce qui s'appelle scotcher devant mon ecran durant tout l'episode j'ai qu'un truc à dire WOUAHOU etre ds une anime a ce point la ça m'est jamais arrivé qu'est-ce qui m'arrive j'ai des palpitations un medecin SVP Edit 3 : l'up du 26 est finis ^_^ Edit 4: trop la classe cette episode, tres spéciale on comprend pas tout au début mais a la fin quel dénouement mais c'est pas finis encore un ep, le 27, vivement celui-la et je fait autant d'edit qu'il me plaira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gurren-Lagann!! | |
| |
|
| |
| Gurren-Lagann!! | |
|