One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jean-Claude Vandamme

+11
sayuki
Nami-san
Monkey D. Goku
draginosor
Alessa
moussine
genix
eric.driss
rockyjunior
sanji.dnami
Clive-kun
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

Jean-Claude Vandamme Empty
MessageSujet: Jean-Claude Vandamme   Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:06

Les Amis vous me croirez jamais!!!!

Y'a Jean-Claude Vandamme qui tourne un film juste à côté de chez moi!!!!

A Bruxelles et plus particulièrement dans la commune de schaerbeek,mais pas moyen d'approcher trop de policiers pour bloquer les gens,j'espère que je pourrais prendre une foto avec lui étant un grand fan!!

D'ailleurs à cause de ça ce matin j'ai dû me taper tout un détour pour aller en cours,j'epère au moins que ce sera pas une daube son film!!

P.S:Si quelqu'un a des infos sur son prochain film je suis preneur!!
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Jean-Claude Vandamme   Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:10

ouai on sait tres peu de chose sur ce film a part qu'il y a 90 % de chance que ce soit un navet lol! lol!
ok je sors ( desolé elle c'etait plus fort que moi) Jean-Claude Vandamme 75930
ps :essaye de prendre des photos il y a quelque chose de special sur le lieu du tournage je veus dire c'est un endoit connu ?
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Emploi : c'est quoi

MessageSujet: Re: Jean-Claude Vandamme   Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:52

C'est qui Jean Claude Vandamne lol!
Toujours pas a la retraite lui. Ben moi je suis pas du tout un fan de ce mec, il a fait quelque bon film et beaucoup de mauvais lol! .
Normalement sur ses tournage y a des belles filles essais de les prendre en photo lol!
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Jean-Claude Vandamme   Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:57

je ne suis pas fan non plus sauf de la periode où il déraillé completement et passait sur tous les plateaux TV, qu'est ce que j'ai pu rigolé !! Razz Razz Razz Razz

Sérieusement ce gars il est perché, sur sa planète. Au début mon père disait qu'il jouait un role pour qu'on parle de lui mais je me dit que sortir exprès tout ce qu'il a pu dire ... c'est pas possible faut etre completement fou c'est tout ! je pense qu'il a abusé des drogues en tout genre .. drunken drunken drunken
genix
Mousse
Mousse
genix

MessageSujet: Re: Jean-Claude Vandamme   Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:25

il a vraiment coulé depuis qu'il fait ces connerie (plateaux tv ou il etais en chaleur....)

espérant que sont films sera le rattraper

ps: c'est pas plutôt une pub qu'il tourne par hasard scratch
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine

MessageSujet: Re: Jean-Claude Vandamme   Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:44

si c'est sûr les portables virgin mobiles
http://black-org.fr.nf/
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Jean-Claude Vandamme   Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:11

waaaa moi je suis "fan" (enfin pas non plus énormement mais j'aime bien^^) de JC ... héhé ... si tu as l'opportunité de prendre des photos du tournage ou peut etre même ... profites en pour le suivre, faire des photos volées et hop, tu les vends a Voici ou un journal dans le style ^_^
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

MessageSujet: Re: Jean-Claude Vandamme   Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:13

Non non c'est pas une pub et bien un film et l'endroit n'est pas connu du tout je passe par là depuis 6 ans pour aller en cours!!!

Moi je suis complétement fan de Jean-claude vandamme même s'il dit des choses bizarre,j'ai tout ces films et je les revois souvent tellement j'aime!!!

Je viens d'apprendre que la place sera occupé pour 15 jours ce qui fait 15 jours de détour à se taper!!!
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Jean-Claude Vandamme   Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:15

15 jours où tu guetteras ses apparitions mysteres ...
draginosor
Mousse
Mousse
draginosor

MessageSujet: Re: Jean-Claude Vandamme   Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:30

oua c'est cool ça, moi aussi j'aimerais bien le voir^^ king
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Jean-Claude Vandamme   Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:57

JCVD... Haa, le temps où on fesait de films pour divertir et où on se fichait pas mal du scénario. Cool

J'aime bien moi, ça me rappelle de bon souvenir, Full Contact, kickboxing, etc etc...

J'aime bien les films où on pose son cerveau et on regarde de bonne baston ça me plait vraiment.

Mais bon le personnage en lui même depuis qu'il est "haware" lol! c'est pas vraiment ça Razz
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

MessageSujet: Re: Jean-Claude Vandamme   Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:15

J'ai jamais vu un seul de ses films, par contre j'ai regardé ses interviews en boucle !!!
Il arrive à sortir de ces trucs qui ne veulent rien dire du tout et ça a le mérite d'être très marrant ^^
Bonne chance si t'arrive à l'prendre en photo !
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

MessageSujet: Re: Jean-Claude Vandamme   Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 0:03

Peut-être que c'est un philosophe remarque quand on lit certains auteurs français (16,17,18ième s) y'a des trucs qui sont vraiment fous!!

Je sais je pars loin dans le délire là!!
sayuki
Pirate experimenté
Pirate experimenté
sayuki

MessageSujet: Re: Jean-Claude Vandamme   Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 0:15

oué et "peut etre que 1+1 ca fait 11" c la seule citation que je conné de cet esprit hors du commun lol! lol!
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

MessageSujet: Re: Jean-Claude Vandamme   Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 0:40

Clive-kun a écrit:
Peut-être que c'est un philosophe remarque quand on lit certains auteurs français (16,17,18ième s) y'a des trucs qui sont vraiment fous!!

Je sais je pars loin dans le délire là!!

Voilà une parole sensée. Les philosophes on souvent été pris pour des fous disant des élucubration study complètements dingues.

Allez savoir, on reconnaîtra peu être JCVD comme un philosophe dans quelques années.
Je suis sérieux en disant ça, mais ça m’étonnerai que ça arrive vu que dans la société moderne tout se joue sur l’apparence, et comme il n’a pour l’instant pas la gueule d’un philosophe on ne peu pas le qualifier comme tel… oui, c’est c** mais c’est comme ça que tourne le monde (viva la révolution !!! ) Jean-Claude Vandamme 13466119
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna

Emploi : commercial

MessageSujet: Re: Jean-Claude Vandamme   Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 5:18

van damme??? un philosophe??? c est pas qu il dit que des conneries, meme si les explications sont souvent dur a suivre, mais de la a le considerer comme un cerebral lol! lol!

savez vous comment il demarre ca voiture ??
comme tout le monde, il full contact

Arrow
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

MessageSujet: Re: Jean-Claude Vandamme   Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 9:09

Pas de chance pour tes detours, porte plainte ! Razz
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

MessageSujet: Re: Jean-Claude Vandamme   Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:30

Aujourd'hui j'ai vu des types habillés en commando avec des M-16 et en train de descendre en rappel sur un batiment,quand j'y repense ils ont dû payer les personnes qui habitent là pour pouvoir jouer cette scène sur leur façade!!

Si il fait un bon film ca me derange pas de faire des détours!
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna

Emploi : commercial

MessageSujet: Re: Jean-Claude Vandamme   Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:38

Clive-kun a écrit:

Si il fait un bon film ca me derange pas de faire des détours!

ah ouais la tu lui mets la pression a JC...mais jcrois bien que tu peux te plaindre
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Emploi : c'est quoi

MessageSujet: Re: Jean-Claude Vandamme   Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:15

Je viens de tomber sur une video de JC, je vous laisse apprecier lol!
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

MessageSujet: Re: Jean-Claude Vandamme   Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:30

rockyjunior a écrit:
Je viens de tomber sur une video de JC, je vous laisse apprecier lol!
<embed src="https://www.dailymotion.com/swf/2pALYnu4aVNAP8BU0" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>

C'est énormisime !!!! Razz
Je ne verrai plus jamais les nombres de la même manière maintenant !!

Un médecin pour JC ! Jean-Claude Vandamme 81817 Ha, merci docteur Chopper! Jean-Claude Vandamme 181223 Jean-Claude Vandamme Chopperp (Chopper: <<Ne m'appeller pas comme ça! ça ne me fait pas plaisir du tout !!>>)
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Jean-Claude Vandamme   Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:00

mdr, intello en puissance affraid
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

MessageSujet: Re: Jean-Claude Vandamme   Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:01

J'ai pu assister à une petite scène du film de loin,un type habillé en commando qui sauve une femme et un autre qui arrive et qui crie "Bougez plus" un truc du genre,on les entend plutôt bien même de loin!!

Un policier m'a dit qu'il avait loué une des maisons pour 25 000 euros,la famille qui y vivait doit être contente du jour au lendemain gagné 25 000 euros c'est pas donné à tout le monde!!
San-J
Apprenti pirate
Apprenti pirate
San-J

MessageSujet: Re: Jean-Claude Vandamme   Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:53

Ouais mais si on doit se retrouver avec des traces de M-16 dans tout le salon, Une cuisine explosée au C-4 et une salle de bain rempli de sang
je pense que 25.000 euros c'est juste pour rembourser les degats^^

eh oui ! car ils tournent sans effets speciaux ! si si c'est vrai!
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

MessageSujet: Re: Jean-Claude Vandamme   Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:59

Il peuvent venir tourner un film chez moi quand y veulent !! Razz
Même si y cassent tout, je laisse en état puis je vend sur ebay.
Lieux du tournage du film "kill the house" à prendre d'urgence avant effondrement! lol!

Plus sérieusement j'ai peu être trouvé de quel film y sagit sur allociné.
Mais on a plus d'infos sur se forum consacré à One Piece, trop fort la team OPC !! Franky

https://www.dailymotion.com/relevance/search/jcvd+teaser/video/x36ljw_jcvd-t ..(tronquée)..

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Claude Vandamme   Jean-Claude Vandamme Icon_minitime

Jean-Claude Vandamme
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant