| Grey's anatomy | |
|
+8Opcmdl Radium Nami-san heldjan AnTrqx nico olivia k.i.w.i sanji.dnami 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Grey's anatomy Mer 3 Oct 2007 - 19:35 | |
| heroes et prison ont leur topic donc au tours de grey's anatomy Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage. perso globalement c'est plus la série de ma femme que la mienne mais je reste quand même fan grâce à l'humour et à leur personnages charismatique: christina loin d'un simple urgences grey's anatomy pose le genre dans un domaine plus humoristique mais qui reste assez terre a terre (presque) et dans ce domaine la saison 2 est géniale mais voilà pendants la saison 3 l'acteur qui joue burke aurait traiter l'acteur de omailley de propos homophobe surtout agrandie par les média malgré des excuses public la série décide de le virer résultat une fin de 3 ème saison bâcler avec peu de sens et par le même occasion un crossover (épisode avec 2 séries qui au final prend une actrice ) donc je regarde le premier de la 4 ème saison avec aprehenssion et finalement je suis agréablement surpris la serie sort un bon épisode et j'avoue que la sœur de meredith y est pour quelque chose - Spoiler:
mes perso favoris sont chiristina et sloan et celui que je deteste voilà | |
|
| |
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: Grey's anatomy Mer 3 Oct 2007 - 19:58 | |
| J'adore cette série et bizarrement j'ai pas trop été déçue (comparé à la din de DH... celle de GA est potable) par les derniers épisodes de la saison 3, maintenant ce qui m'énerve c'est que Burke et Addison soient partis mais bon ... je vais quand même essayé de regarder la saison 4! Mes personnages préférés varient selon les épisodes, j'aimais bien Meredith & Izzie mais vu comment elles ont tourné... elles me soulent! Après il y a eu Addison, qui est partie... du coup il me reste Sloan & Alex. | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's anatomy Mer 3 Oct 2007 - 20:14 | |
| grey's anatomy c'est MA série préférée j'adore tout simplement rien a voir avec urgence d'ailleurs une fois que j'avais regardé grey's anatomy urgence sa me disais plus rien du tout, sa m'ennuyais bref dans GA les personnages que j'adore christina (elle me fait vraiment rire, parfois on pourrait croire un robot démuni de sentiment) burk (malheureusement il est partie ) et addisson (idem elle va partir )les personnages que j'aime moins izzie (au début je l'adorais mais à la saison 3 elle est vraiment chiante) et ensuite c'est sloan (jamais aimé celui là) | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Grey's anatomy Mer 3 Oct 2007 - 21:25 | |
| J'en connais une qui va se faire un plaisir de suivre ce topic ! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Grey's anatomy Mer 3 Oct 2007 - 21:40 | |
| Sniff Un peu déçu par le premier épisode de la saison 4 Si non mes personnages préférer : George et Cristina. Cristina pour les mêmes raison que nico olivia et George tout est dans son style xD j'espère que je ne serai pas déçu par le deuxième épisode En gros c'est une superbe série peut-être pas la meilleur mais l'une des après-meilleurs xD | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Grey's anatomy Mer 3 Oct 2007 - 22:38 | |
| - AnTrqx a écrit:
- J'en connais une qui va se faire un plaisir de suivre ce topic !
Mais de qui parles tu ?? Hein ? aah tu parlais de moi !! Grey's anatomy, c'est aussi ma série préférée ! Scincèrement j'aime tous les persos, j'les trouve tous charismatiques ! Seulement, je regrette le george complètement à l'ouest des premiers épisodes... C'était ce qui était attachant dans son perso et ils en ont fait quelqu'un de + sérieux... Cristina est top, j'adore quand elle lance des trucs affreuxet crus sur les malades lol Burk, je l'aimais pas du tout... le couple cristina / burk était pas clair... donc il ne va pas me manquer ! Adison, par contre, j'commençais à l'aprécier ! Sloan, hi hi 'fin, vous comprenez ? Le couple mérédith/dereck, j'adore ! Et j'ai été servie à la fin du premier épisode de la saison 4 ! Sinon, Izzie, karev et d'autres que j'oublie, ils me plaisent bien aussi... Comme pas mal j'ai vraiment été déçue de la saison 3... C'était un coup à se suicider ! Tout dérape et j'attendais à chaque épisode un petit quelque chose de positif, et RIEN ! Au contraire, de pire en pire... Mais à mon avis, c'est ce qui va nous faire aimer encore + la saison 4 si certaines choses sont remises à leur place et surtout, surtout, si l'humour et les superbes interventions sont de retour !! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Grey's anatomy Mer 3 Oct 2007 - 22:41 | |
| J'aime bien aussi cette serie, mais sans etre fanatique...... Je veux veut dire par la que je regarde quand ca passe a la TV, mais je telecharge pas.... Un truc qui m'énerve, c'est l'histoire avec Burke, j'adorais ce personnage, le voir partir d'un coup, çà ma gonflé Quelqu'un a déjà mater l'hopital, la série française de m****, inspirés de grey's anatomy, c'était drôle....... - Spoiler:
De nullité, affligeant
Je dedicase ce topic a notre chere Nami-San
Dernière édition par Elfen Fan le Dim 27 Avr 2008 - 8:53, édité 1 fois | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Grey's anatomy Mer 3 Oct 2007 - 22:44 | |
| Perso qu'une mot à dire: J'adore | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Grey's anatomy Jeu 4 Oct 2007 - 2:00 | |
| De qui d'autre j'aurais pu parler ? Mhhhh... Moi je peux pas trop me permettre de parler de la série, étant donné que j'ai vu que les 2 premier épisodes ! Et encore, en étant obligé de changer de DVD toutes les 30 sec pour transférer des fichiers sur le DD de quelqu'un ( La personne concernée se reconnaîtra ). Enfin ça m'a quand même l'air d'être une bonne série, je regarderai... un jour... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Grey's anatomy Ven 5 Oct 2007 - 18:45 | |
| ralala vivement la sortie des sous-titre de l'épisode 2 xD Image episode 2 SPOILER : - Spoiler:
EDIT : Sous-titres VO dispo VO ici EDIT V2 : Episode 2 VOSTFR dispo ICI | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Grey's anatomy Dim 7 Oct 2007 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Grey's anatomy Dim 7 Oct 2007 - 18:08 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Grey's anatomy Dim 7 Oct 2007 - 23:29 | |
| Super épisode xD - Spoiler:
Pendant tout l'épisode je me demander Goerge va-t-il lui, et arrivé à la fin non Goerge pas ce soir.xD Ralala et la mère de burke recaler la meredith
Vivement le prochain épisode | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Grey's anatomy Lun 8 Oct 2007 - 0:50 | |
| sympa meme on voit encore les degats de la saison 3 burke envoyer sa mere ..(enfin bref) mais le pire (sur ce coup c'est perso )mais l'histoire avec jeorge ca devient un peu n'importe quoi et par la meme occasion ca crame le perso d'izzy et j'ai un peu peur pour le futur dr torres .. sinon a part ca bon episode | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Grey's anatomy Jeu 11 Oct 2007 - 14:11 | |
| vivement demain qu'on puisse matter l'épisode 3 !!! nn, plutôt samedi hein... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Grey's anatomy Lun 15 Oct 2007 - 20:55 | |
| ralala je sais il est sortie hier lol
voilà l'épisode 3 VOSTFR dll :
ICI
Bon matage | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Grey's anatomy Lun 15 Oct 2007 - 21:02 | |
| Merci Heldjan !! J'vais comprendre + de choses avec les sous titres !! En VO, c'est bien, mais certaines choses m'échappent | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Grey's anatomy Lun 15 Oct 2007 - 22:49 | |
| Globalement l'épisode n'est pas terrible j'ai pas trop aimé :s Sauf la fin lol les querelles entre soeur commence légèrement à me taper sur les nerfs lol - Spoiler:
j'adore comment Shepherd clou le bec à Richard et à Sloan et en partent désoler de vous avoir traiter d'idiots
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Grey's anatomy Lun 15 Oct 2007 - 22:55 | |
| MERCI HELDJAN j'ai trop aimer cette episode !!!! je l'ai trouver exellent (pour une fois qu'on est pas d'accord) j'ai on a vraiment adorer - Spoiler:
les vannes ont voler la malade qui dis la verité a ses amis ont retrouve le caractere de certains perso (a part o mailley) et pour finir de l'emotion j'ai adorer karev dans cette episode :)d'ailleurs je le verrais bien avec lexie meme si à la fin il se grille un peu
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's anatomy Ven 19 Oct 2007 - 21:24 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
j'ai trop aimer cette episode !!!! je l'ai trouver exellent (pour une fois qu'on est pas d'accord)
j'ai on a vraiment adorer
- Spoiler:
les vannes ont voler la malade qui dis la verité a ses amis ont retrouve le caractere de certains perso (a part o mailley) et pour finir de l'emotion j'ai adorer karev dans cette episode :)d'ailleurs je le verrais bien avec lexie meme si à la fin il se grille un peu
- Spoiler:
Perso, j'ai bien aimé cet épisode.. Y a toujours la Izzie que j'aime moins (elle est égocentrique alors qu'avant elle ne l'était pas :s). Sinon Karev est génial et ça paraît évident qu'il va se mettre avec Lexie... Et biensur, j'ai adoré le passage où Derek a cloué le bec aux 'vieux'
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Grey's anatomy Mar 23 Oct 2007 - 21:54 | |
| je viens de voir l'episode 4 http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/v7ogLtUo/Greys.Anatomy.S04E04.VOSTFR.HDTV.XviD-ELiTE_upbyFear.avi exellent j'ai bien rigoler - Spoiler:
et j'ai vraiment eu peur pour le jolie minois d'une blonde
decidement cette saison commence bien | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Grey's anatomy Mar 6 Nov 2007 - 15:20 | |
| C'est cool ! - Spoiler:
On retrouve notre george qui trouve toujours les bons mots quand il convainct le père de prendre le coeur de sa fille.. Sacré lui, j'adore !! Aussi, j'espère que mérédith va aller mieux maintenant qu'elle a donné une place à sa "maman"...
J'ai vu l'ép 5 sur gigistudio mais en vo... alors j'ai pas compris certains moments !! Bref, j'avais peur de cette saison comme j'avais été déçue de la fin de la 3, mais je la suis avec plaisir et pour l'instant, tous les épisodes m'ont plu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's anatomy Mar 6 Nov 2007 - 23:53 | |
| - Nami-san a écrit:
- Bref, j'avais peur de cette saison comme j'avais été déçue de la fin de la 3, mais je la suis avec plaisir et pour l'instant, tous les épisodes m'ont plu !
Pareil que toi! Cette série [re]devient de mieux en mieux, même si j'avais pas été très déçue par la fin de la saison 3, la série avait baissé en qualité, là elle refait partie de mon top 3 de mes séries préférées.. Mais je remarque qu'en général, les séries américaines qui ont repris, ont toutes fait de belles nouvelles saisons: Heroes (qui fait une saison 2 intéressante et pas baclée), Desperate Housewives, Grey's Anatomy et How I Met Your Mother... Je sais pas si je suis la seule, mais moi je l'aime bien Callie.. | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Grey's anatomy Mer 7 Nov 2007 - 11:19 | |
| J'ai du mal avec elle... mais faut dire qu'elle a pas toujours eu le bon rôle ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Grey's anatomy Dim 11 Nov 2007 - 2:37 | |
| perso je l'aime bien dr torres voici l'episode 6 en streaming https://www.dailymotion.com/GA-BLOG/1 c'est de plus en plus dure de trouver les episode en vostfr sinon cette episode je l'es trouvé moyen mais la fin est sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's anatomy | |
| |
|
| |
| Grey's anatomy | |
|