One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Page d'accueil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FranckyStar
Mousse
Mousse



Age : 37
Emploi : Graphiste / Designer
Date d'inscription : 01/10/2007

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 12:21

Ban aucun commentaire sur les animes mais la page d'accueil n'est pas tenue a jour^^ dans le bandeau de droite nous ne connaissons pas l'avancement des futurs episodes ni leur description comme on pouvait le voir avant... seule petite remarque sur un site que j'adore^^
Je vous sais en reconstruction au niveau de la team alors ne baissez pas les bras!
Continuez comme ça vous etes sur la bone voie!
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 12:34

Salut et bienvenue à toi.

Alors ça tombe bien que tu aies créé un topic à ce sujet, comme ça si une 121ème personne vient me poser la question, je pourrais le renvoyer vers ici. Razz

Donc comme je l'ai dit en réponse à plusieurs mails, mp et sur divers topics, je n'ai pas accès à cette partie du site, tout comme à la maj des titres des épisodes à venir, des nouveautés, de la page contact (qui contient une paire de fautes, j'ai été prévenu et j'en ai vu d'autres), (...).

C'est dû au fait que l'ancien admin du site ne m'a pas donné toutes les billes et que je ne l'ai malheureusement pas recroisé depuis, je n'ai donc pas pu voir ça avec lui...

Donc ben un jour ça reviendra, c'est tout ce que je peux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
FranckyStar
Mousse
Mousse



Age : 37
Emploi : Graphiste / Designer
Date d'inscription : 01/10/2007

Page d'accueil Empty
MessageSujet: aaaaah oki^^   Page d'accueil Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:30

dsl je suis newbi alors je n'avais pas vu les autres posts dans le genre scouzi^^
sinon continuez comme ça, au niveau des episodes, que du bon! Wink
Mugiwara Pawaä!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 1:00

FranckyStar a écrit:
dsl je suis newbi alors je n'avais pas vu les autres posts dans le genre scouzi^^
sinon continuez comme ça, au niveau des episodes, que du bon! Wink
Mugiwara Pawaä!! afro

pas de soucis, si ça avait été évident, j'aurais pas fait de rappel et le topic aurait dégagé. Là il n'y en avait pas d'évident qui le disait, maintenant c'est le cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Age : 39
Localisation : Roughtell
Date d'inscription : 21/01/2006

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:43

Je vais essayer de demander a monkey pour que gimmy obtienne les dernier accès qui lui manque et pour qu'il puisse ainsi remettre regulièrement a jour la page d'accueil !! dès que possible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr
Contenu sponsorisé





Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Base :: Bâtiment du Jugement-
Sauter vers: