FranckyStar Mousse
Age : 37 Emploi : Graphiste / Designer Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Page d'accueil Lun 1 Oct 2007 - 12:21 | |
| Ban aucun commentaire sur les animes mais la page d'accueil n'est pas tenue a jour^^ dans le bandeau de droite nous ne connaissons pas l'avancement des futurs episodes ni leur description comme on pouvait le voir avant... seule petite remarque sur un site que j'adore^^ Je vous sais en reconstruction au niveau de la team alors ne baissez pas les bras! Continuez comme ça vous etes sur la bone voie! | |
|
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Page d'accueil Lun 1 Oct 2007 - 12:34 | |
| Salut et bienvenue à toi. Alors ça tombe bien que tu aies créé un topic à ce sujet, comme ça si une 121ème personne vient me poser la question, je pourrais le renvoyer vers ici. Donc comme je l'ai dit en réponse à plusieurs mails, mp et sur divers topics, je n'ai pas accès à cette partie du site, tout comme à la maj des titres des épisodes à venir, des nouveautés, de la page contact (qui contient une paire de fautes, j'ai été prévenu et j'en ai vu d'autres), (...). C'est dû au fait que l'ancien admin du site ne m'a pas donné toutes les billes et que je ne l'ai malheureusement pas recroisé depuis, je n'ai donc pas pu voir ça avec lui... Donc ben un jour ça reviendra, c'est tout ce que je peux dire... | |
|
FranckyStar Mousse
Age : 37 Emploi : Graphiste / Designer Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: aaaaah oki^^ Mar 2 Oct 2007 - 23:30 | |
| dsl je suis newbi alors je n'avais pas vu les autres posts dans le genre scouzi^^ sinon continuez comme ça, au niveau des episodes, que du bon! Mugiwara Pawaä!! | |
|
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Page d'accueil Mer 3 Oct 2007 - 1:00 | |
| | |
|
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Page d'accueil Dim 21 Oct 2007 - 15:43 | |
| Je vais essayer de demander a monkey pour que gimmy obtienne les dernier accès qui lui manque et pour qu'il puisse ainsi remettre regulièrement a jour la page d'accueil !! dès que possible !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page d'accueil | |
| |
|