| Little Art | |
|
+9Fox Steph580 Mariners Bl@ckIce Opcmdl Sawada Ulquiorra palladino Nami-san Little-D-Crow 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Little-D-Crow Mousse
Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi : Trixart Webmaster / Infographiste Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Little Art Ven 28 Sep 2007 - 13:04 | |
| Comme promis j'ouvre mon topic avec quelques unes de mes créas bon je ne mettrai pas tout, et je rajouterai au fur et à mesure , n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de quelques choses [ Alecto étant mon pseudo de Graphiste ] BannièresAlors celle que j'ai mnt très simple quelques petit effet mais c'est du Simple & Clean ^^ Une autre pour ma société de Jeux "TriXarT" , un projet qui devrais pas tarder à ouvrir ! Un petit délire quand j'étais en train de mater Beck, sur cette ban le perso est fait a la plume de a à z + Pen Tool ArtAlors la toutes des réalisations 100% à la plume, je mettrai mes creas à la tablette quand j'aurais rebranché mon autre Disque Dur :p Une première de Rukia ( Bleach ), je vous met aussi un lien pour suivre les étapes Le lien : https://2img.net/r/ihimizer/img222/6341/alectowk0.gif Ensuite une tite saber de Fate Stay Night ( En cours .... ) : Un délire pas vraiment beau mais il a été fait tard et j'étais déchirer ( Addict To Bong ). Je vous met en lien car elle pese quand même 2Mo http://users.skynet.be/fa624006/Untitled-3.gif JapniaC'est en fait mon premier projet, un mmorpg en php et Flash permettant une total libertée ( Plus d'infos à venir qui sais :p ) Je vous met le logo pour le moment , je ne tarderai pas à vous dévoiler le chara Design si je vois que cela vous interesse :p DesignJe vous met un petit design vite fait aussi mais qui donne assez bien dans l'ensemble tout en restant pratique ! Ca sera tout pour le moment | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Little Art Ven 28 Sep 2007 - 14:39 | |
| c'est super bien fait ! en meme temps c'est normal vu ton passé !
j'adore ! vraiment !