| Little Art | |
|
+9Fox Steph580 Mariners Bl@ckIce Opcmdl Sawada Ulquiorra palladino Nami-san Little-D-Crow 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Little-D-Crow Mousse
Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi : Trixart Webmaster / Infographiste Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Little Art Ven 28 Sep 2007 - 13:04 | |
| Comme promis j'ouvre mon topic avec quelques unes de mes créas bon je ne mettrai pas tout, et je rajouterai au fur et à mesure , n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de quelques choses [ Alecto étant mon pseudo de Graphiste ] BannièresAlors celle que j'ai mnt très simple quelques petit effet mais c'est du Simple & Clean ^^ Une autre pour ma société de Jeux "TriXarT" , un projet qui devrais pas tarder à ouvrir ! Un petit délire quand j'étais en train de mater Beck, sur cette ban le perso est fait a la plume de a à z + Pen Tool ArtAlors la toutes des réalisations 100% à la plume, je mettrai mes creas à la tablette quand j'aurais rebranché mon autre Disque Dur :p Une première de Rukia ( Bleach ), je vous met aussi un lien pour suivre les étapes Le lien : https://2img.net/r/ihimizer/img222/6341/alectowk0.gif Ensuite une tite saber de Fate Stay Night ( En cours .... ) : Un délire pas vraiment beau mais il a été fait tard et j'étais déchirer ( Addict To Bong ). Je vous met en lien car elle pese quand même 2Mo http://users.skynet.be/fa624006/Untitled-3.gif JapniaC'est en fait mon premier projet, un mmorpg en php et Flash permettant une total libertée ( Plus d'infos à venir qui sais :p ) Je vous met le logo pour le moment , je ne tarderai pas à vous dévoiler le chara Design si je vois que cela vous interesse :p DesignJe vous met un petit design vite fait aussi mais qui donne assez bien dans l'ensemble tout en restant pratique ! Ca sera tout pour le moment | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Little Art Ven 28 Sep 2007 - 14:39 | |
| c'est super bien fait ! en meme temps c'est normal vu ton passé !
j'adore ! vraiment !
(participe au concours!!!!!) | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Little Art Ven 28 Sep 2007 - 15:16 | |
| ouai c'est pas mal , et ca fait un graphiste de talent en plus sur le fofo | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Little Art Ven 28 Sep 2007 - 19:35 | |
| Superbe | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Little Art Ven 28 Sep 2007 - 21:36 | |
| Jolie!!! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Little Art Ven 28 Sep 2007 - 22:17 | |
| c'est que l'on voit qu'il y a du métier derrière... que dire de plus... autrement comme la dit Nami-san paticipe au concour pour la nouvelle bannière du forum se serait sympa de voir se que tu proposes ^^ | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
Little-D-Crow Mousse
Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi : Trixart Webmaster / Infographiste Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Little Art Dim 30 Sep 2007 - 1:17 | |
| Je suis content que cela vous plaise ! Pourtant appart mes vecto a la plume il n'y a la rien de tres tres travaillé , je posterai ma premiere créas travaillée pour le concours En attendant comme des gens voulait des images de Robin , je commence par une petite vecto ( toujours a la plume ) de ce perso ! Image prédécoupée rien que pour vous direct utilisable dans votre toshop ^^ | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Little Art Dim 30 Sep 2007 - 5:37 | |
| Jolie render poste le sur http://www.renders-graphiques.fr/ | |
|
| |
Fox Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Route de tout les périlles Emploi : Révolutionnaire Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Little Art Dim 30 Sep 2007 - 5:45 | |
| t'es trop fort | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Little Art Dim 30 Sep 2007 - 12:04 | |
| Qu'est-ce-qu'une "Vecto" ???? | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Little Art Dim 30 Sep 2007 - 12:14 | |
| !!!! tu veux dire que c'est toi qui à toi meme dessiné cette robin sur ton pc en partant de rien et sans modèle ??!! !!!! * en mode admirative * | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Little Art Dim 30 Sep 2007 - 12:34 | |
| ohhh ce vecto me dis qqch lool opcmdl a fait le meme il me semble | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Little Art Dim 30 Sep 2007 - 13:21 | |
| - youb93 a écrit:
- ohhh ce vecto me dis qqch lool
opcmdl a fait le meme il me semble Oui c'est normal c'est ma vecto... Bigmess l'avait déjà posté Ici Et voila d'ou l'image provient, je les upload sur le site, et donc si y'en a qui veulent voir mes créations c'est par Ici - christ993 a écrit:
- Qu'est-ce-qu'une "Vecto" ????
Si tu veux quelques renseignements sur la vecto (vectorisation), c'est par Ici y'a deux trois expliquations... | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Little Art Dim 30 Sep 2007 - 13:46 | |
| Trop beau bravo Little-D-Crow | |
|
| |
Little-D-Crow Mousse
| Sujet: Re: Little Art Dim 30 Sep 2007 - 14:05 | |
| Juste si je peu savoir qui est DM_Sonic car jai réalisé cette vecto il y a quelque temps et c'est bien la mienne qui se trouve sur ce site avec un autre pseudo -_- J'ai le .psd de toute manière mais bon ca fout la haine Sinon si vous voulez je ferrai vite un tuto pour les creation a la plume ^^ | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Little Art Dim 30 Sep 2007 - 14:09 | |
| - Little-D-Crow a écrit:
- Juste si je peu savoir qui est DM_Sonic car jai réalisé cette vecto il y a quelque temps et c'est bien la mienne qui se trouve sur ce site avec un autre pseudo -_-
J'ai le .psd de toute manière mais bon ca fout la haine Sinon si vous voulez je ferrai vite un tuto pour les creation a la plume ^^ Dm_sonic c'est moi Je viens d'ailleur uploadé l'autre que bigmess avait mis sur le site je lui avais passé sur le Chan.... Pour la dernière que j'ai uploadé l'image, elle est Ici et elle a été rajouté y'a 6h sur le site Ici, je l'ai envoyé hier en live avec Bigmess.... Et sinon le fichier Psd, c'est bien mais moi j'ai le fichier svg (format de la vecto original qui permet de modifié l'image sans que la qualité ne baisse)... | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Little Art Dim 30 Sep 2007 - 14:26 | |
| ah oki, j'voyais pas ce que c'était ! j'viens de faire un tour sur le net et les résultats peuvent vraiment être beaux !!
Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Little-D-Crow Mousse
| Sujet: Re: Little Art Dim 30 Sep 2007 - 14:35 | |
| Travaillée 100% sur toshop , pas besoin de svg ^^
Soit, tu dis donc que tu l'as créée aussi ?
Alors y a un problème car pareil pour moi , donc soit on as vraimen eut l'idée de faire la même chose , apparement aux même proportions ...
Enfin soit suis pas la pour foutre le dawa ><
En tout cas j'ai commencer la créas pour le concour je la posterai des que terminée | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Little Art Dim 30 Sep 2007 - 15:13 | |
| Moi je travail, sous inkscape (svg c'est pas le nom du programme c'est le format de sortit des vectos)... gratuit et parfait pour les vectos...
Moi ce qui me pose problème sur le faite que tu as fais cette vecto c'est ta qualité d'image et la taille de l'image, la tienne est un peu flou sur certain angle... alors que celle que j'ai donné à Bigmess non avec une taille plus résonnable... (je dirais que la tienne ressemble à deux gouttes d'eau à celle qui à Ici la page qui donne un apercu de l'image...
Pour ceux qui est de la vecto, j'aimerais voir juste comme sa, l'image d'origine de ta vecto (le scans d'origine l'image qui n'est pas vectoriser...)...
Mais je comprend bien que tu n'es pas la pour foutre le dawa, perso je m'en tape... j'ai mis et uploader l'image dans le but de la partager donc... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Little Art Dim 30 Sep 2007 - 15:37 | |
| Curieuse coincidence, effectivement En tout cas, les 2 images (celle d'OPCMDL et celle de Little-D-Crow, sont exactement similaire) Moi qui croyait que les petites erreurs de Robin venait d'OPCDML, mais triste est de constater que tu fais pareil Little-D-Crow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Art | |
| |
|
| |
| Little Art | |
|