| Weeds | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Weeds Mer 28 Mai 2008 - 13:20 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mon ami enfin une bonne nouvelle ^^ faudra que je vois ce trailer de chez moi | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Weeds Ven 19 Sep 2008 - 18:58 | |
| bon bin voila saison terminer T_T dernier srt qui est sorti aujourd'hui après 13 ep perso j'ai trouvé le debut de saison un peu mou mais sa s'est vraiment arrangé au fur et a mesure ^^ saison orienté encore plus "sexe" qu'avant quand meme, mais bien marrante a certains passage ya pas la fin de saison est horrible avec une tres grosse surprise, ça laisse vraiment sur le faim et donne envie de voir la suite mais ce qui est dommage c'est que l'on perd le coté communautaire que l'on avait ds le quartier chic qui a bruler :/, mais en meme temps il allait pas demenager et nous refaire un autre quartier a la meme sauce que le 1er enfin pour moi c'est une bonne suite, on reste bien ds le contexte de le serie, mais moins palpitantes niveau rebondissement et beaucoup plus marrantes, a part a la tte fin de l'ep 13 (dont on aura la suite ds x temps T_T) ou là t'as vraiment envie de voir le suite tellement ça va etre la merde | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Weeds Mar 9 Juin 2009 - 18:16 | |
| yahou et c'est reparti pour une 5 ème saison de Weeds le 1er ep a été hier soir au USA Weeds.S05E01.HDTV.XviD-aAFWeeds.S05E01.720p.HDTV.X264-DIMENSION | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Weeds Mar 9 Juin 2009 - 18:24 | |
| Et voila, une excellente nouvelle !!!!
merci à toi JFZ ^^ | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Weeds Jeu 11 Juin 2009 - 18:05 | |
| Bon ben épisode vu , et nous restons dans le même délire que les saisons précédentes, et une Nancy encore plus déroutée que dans les saisons précédentes vivement des ss-titres car je l'ai regardé en VO pur et y'a des passages ou j'ai du mal avec l'accent américain. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Weeds Jeu 11 Juin 2009 - 18:38 | |
| http://fr.tvsubtitles.net/subtitle-74146.html srt VF aAF , pour la qualité on verra bien :/ plus de sub sur SubWay, ya pas ça fait tres tres mal | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Weeds Jeu 11 Juin 2009 - 19:45 | |
| Merci JFZ ( ouais j'ai vu pour sub-way :'( ) | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Weeds Ven 12 Juin 2009 - 16:37 | |
| http://www.seriessub.com/sous-titres/weeds/saison_5/ dispo en toute version o/ ah bin voila, enfin des sub valables XD, fallait juste attend un pti peu quoi ps: bon apparement sur "sub-factory" ils donnent quand meme l'info de la dispo des srt, ils ne les herbergent plus c'est tout, en gros faudra checker seriessub dorénavant | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Weeds Ven 12 Juin 2009 - 22:17 | |
| ah ben voila du bon bon ben c'est parti pour un matage thx encore et encore ^^ | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Weeds Mar 16 Juin 2009 - 21:28 | |
| - Spoiler:
Bon, bah se deuxième épisode était assez divertissent... Andy et Shane qui se retrouvent chez tante Jill, Andy&tante Jill ca risque de devenir intéressant Silas et Doug qui arrivent à destination mais malheureusement c'est déjà occupé... Et oui ne jamais trainer avec Doug il porte la poisse xD Les passages de Celia et de Nancy sont boringggggg... ça n'évolue pas... Celia toujours au même endroit... Nancy qui est toujours "stuck" avec Esteban... (mais bon en même temps ce n'est que le début de saison donc c'est normal ^^ ) En gros c'est un bon début de saison, en espérant que Nancy se débarrasse d'Esteban en le tuant
Edit : Sous-titres VF pour ceux que ça intéresse ICI | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Weeds Mar 23 Juin 2009 - 15:39 | |
| Yo Episode 3 http://www.newtorrents.info/torrent/63224/Weeds.S05E03.HDTV.XviD-aAF.html Bon mattage ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Weeds Mar 23 Juin 2009 - 18:20 | |
| je prefere les 720p bon j'ai l'ep 02 a matté moi (j'ai completement zappé) ^^" | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Weeds Ven 26 Juin 2009 - 23:12 | |
| srt VF toutes versions de l'ep 03 dispo sur seriessub | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Weeds Lun 6 Juil 2009 - 2:42 | |
| srt VF toutes versions de l'ep 04 dispo sur seriessub | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Weeds Ven 10 Juil 2009 - 23:51 | |
| srt VF toutes versions de l'ep 05 dispo sur seriessub
Dernière édition par Chibi JFZ le Ven 17 Juil 2009 - 4:47, édité 1 fois | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Weeds Ven 17 Juil 2009 - 4:47 | |
| srt VF toutes versions de l'ep 06 dispo sur seriessub | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weeds | |
| |
|
| |
| Weeds | |
|