| Hellsing | |
|
+5Taranis manolo sanji.dnami Bl@ckIce mab 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Hellsing Mer 7 Mar 2012 - 1:37 | |
| Et on ressort ce topic d'hibernation une fois par an XD OVA 9 sorti recement en DVD/BR est dispo chez KSW, pas de liens vous savez pourquoi il en reste plus qu'une avant la fin, a dans un an _o/ | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Hellsing Mer 7 Mar 2012 - 1:44 | |
| ah excellent, je vais aller matter ça | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| |
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Hellsing Lun 12 Mar 2012 - 10:47 | |
| Ouai, surtout qu'à chaque fois je sais plus ou j'en suis... C'est navrant! Enfin, vivement que je le chope!! ^^ | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Hellsing Lun 12 Mar 2012 - 12:36 | |
| pour moi, ça va, j'ai une case mémoire prévue à cet effet même s'il m'arrive parfois avant de regarder un épisode de repasser vite fait le précédent en zappant dans le fichier pour que ce soit + clair. En tout cas, épisode sympa, moins grandiose naturellement que le précédent mais bon on sent surtout qu'on approche du dénouement, quelques révélations, des persos en moins , bref il n'y a plus qu'à attendre la fin . Par contre une fois je me retaperais tout pour bien apprécier en continu parce que mine de rien j'ai quand même quelques trous ( à quel moment Walter disparait ) | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Hellsing Mer 14 Mar 2012 - 14:47 | |
| - jay a écrit:
- pour moi, ça va, j'ai une case mémoire prévue à cet effet même s'il m'arrive parfois avant de regarder un épisode de repasser vite fait le précédent en zappant dans le fichier pour que ce soit + clair.
+1 Concernant Walter: - Spoiler:
je n'ai pas aimé son retournement de veste, il sort de nulle part, c'est completement telephoné, bon c'est censé et ça explique pas mal de choses du debut du manga que je n'avais pas comprises dès le depart, il perd quand meme bc en charisme, il a raison Alucard il avait tellement + de classe etant vieux >_ <...... Et je ne comprend toujours pas pourquoi Alucard s'est mis au service de la famille Hellsing, pourquoi il a juré allégeance, c'est bizarre de la part de quelqu'un de si puissant :/ , sans doute une volonté de sa part pour esperer pouvoir faire le "bien", comme il s'en trouve incapable seul, dracula c'est dracula hein, on change pas un chien enragé en agneau de sa propre volonté ^^", se mettre au service des personnes qui le comprennent et savent ce qui est bien ou mal en ce monde pour le manager en consequence, meme si les Hellsing sont loin d'etre tout blanc non plus XD, ou alors ça a ete expliqué et j'ai oublié vu le temps qu'il s'est passé depuis les 1ers episodes ^^"
Bref je suis aussi dubitatif sur cet episode, je ne l'ai pas trouvé top dans l'histoire comme on avait l'habitude avec les precedents, j'espere que le dernier (qui sortira pas avant l'année prochaine lol) sera majestueux et une bonne conclusion a tout ça | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Hellsing Lun 28 Jan 2013 - 1:47 | |
| yop salut à tous, c'est juste pour signaler que l'épisode 10, le final est sorti depuis un petit moment. Il est assez sympa, une assez bonne conclusion à cette série, l'animation déchire toujours autant, bref, après tout ce temps il serait dommage de rater ce final | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Hellsing Lun 28 Jan 2013 - 11:47 | |
| Déjà la fin? Avec un episode par an je sais plus ou j'en suis moi... je vais me pencher la dessus. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Hellsing Mar 29 Jan 2013 - 21:43 | |
| une chanson qui irait bien a l'animé XD:
"this is the ennnnnnnnnd, old your breath and couuuuuunnnnnnnnt to ten, fell the earth move and thennnnnnnn [...] let the sky faaaaaallll, when it crumblllllllleeeeeees ..."
si vous reconnaissez pas la chanson, bin acheter vous un peu de culture on l'entend partout depuis quelques mois <_<
et oui c'est vraiment la fin cette fois XD, qu'on l'apprécie ou pas, perso je suis rester dubitatif devant l'animé depuis l'ep 08 :/
"c'etait mieux avant" comme dit le dicton.
dernier episode dispo chez ksw si ça vous interesse. | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Hellsing Mer 30 Jan 2013 - 17:13 | |
| - Bl@ckIce a écrit:
- si vous reconnaissez pas la chanson, bin acheter vous un peu de culture on l'entend partout depuis quelques mois <_<
Si ça c'est de la culture, je suis le roi des non cultivé alors . Avant j'écoutais jamais la radio, depuis que je travaille, ouais je suis obligé d'entendre en boucle pendant des mois et des mois un assortiment de 5 ou 6 chansons pourries ( et il y a tellement de radio qui sont juste des copié collé ). Perso , je préfère largement travailler sans musique. Bref c'est comme mtv, mcm etc, je regarde jamais donc si je ne travaillais pas, il y a de fortes chance que je connaisse pas ces chansons. Pour Hellsing, c'est vrai que les derniers épisodes étaient moins transcendant que les précédents, c'est dommage mais bon, au moins ça y est c'est fini. et ça c'est bien. Maintenant je vais continuer d'attendre evangelion 3.33 qui commence à être long à venir lui aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellsing | |
| |
|
| |
| Hellsing | |
|