| The Five Killers | |
|
+6Opcmdl Clive-kun christ993 sanji.dnami bigmess Bl@ckIce 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: The Five Killers Sam 15 Sep 2007 - 2:38 | |
| alors, un nouveau topic pour vous faire découvrir une petite anime qui promet certainement de grand moment selon moi ^^ malheureusement les ep sont toujours au stade de la production donc c'est pas pour maintenant mais le trailer donne l'eau à la bouche sur ces bonnes paroles bon matage j'en dis pas plus: The Five Killers Trailersla musique vous plaît cette musique est de Paul Oakenfold - Ready steady Go, DDL ICI + mot de pass décompression: sharedmp3.net elle est parmis quelques autres zik, à vous de voir laquelle correspond ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: The Five Killers Sam 15 Sep 2007 - 2:57 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: The Five Killers Sam 15 Sep 2007 - 9:23 | |
| je l'avais deja vu et moi aussi j'attend cette animés avec impatience l'histoire a l'air d'etre bien et graphiquement j'adore seul truc les nom de code que je trouve pas tres chercher | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: The Five Killers Sam 15 Sep 2007 - 11:55 | |
| Ha ouai ca a l'air terrible moi aussi je l'attend ! ( par contre meme inconveniant que SanjiD Nami quand on suit leurs logique les noms de codes sont très prévisible ) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: The Five Killers Sam 15 Sep 2007 - 12:20 | |
| adresse : http://web.mac.com/eric.calderon/iWeb/Site/Characters/Characters.html içi vous pouvez prendre connaissance de la "petite" biographie des personnages Le créateur avait une sérieuse envie de sortir un film sur des tueurs apparement. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: The Five Killers Sam 15 Sep 2007 - 13:21 | |
| merci pour les infos supplémentaires
c'est vrai que les perso ont l'air assez charismatique malgré des noms de code qui laisse je dois dire un peu à désirer, m'enfin l'anime promet d'être carrément passionnante surtout qu'il y aura que 12-13 ep donc de l'action du début à la fin sans répis ^^ | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: The Five Killers Sam 15 Sep 2007 - 14:19 | |
| Le trailer donne envie comme il faut,les persos trop classe et on hésite pas à faire gicler le sang,vivement sa sortie!
P.S:Tu penses vraiment à tout j'allais justement cherché la musique de fond! | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: The Five Killers Sam 15 Sep 2007 - 15:39 | |
| c'est vrai que j'ai carrément accroché sur la musique dès que je l'ai entendu alors j'ai pensé que ça en intéresserait d'autre et apparement j'ai bien fait ^^ | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: The Five Killers Sam 15 Sep 2007 - 22:33 | |
| Oui j'ai vu le triller sur le site de la GTO à mon avis c'est un nouveau projet qui vont faire... Ben la video donne envie!!!! Deux bombe +1 big je suis sous le charme aussi... Et un scénario qui ma l'air pas mal oui surtout si y'a que 12 épisodes!!! | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: The Five Killers Sam 15 Sep 2007 - 23:01 | |
| 12 Episodes !!! Y ont du s'arrachée les cheveux ?!! (dumoin je l'éspere ^^ ) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: The Five Killers Sam 15 Sep 2007 - 23:04 | |
| Au moin, avec 12 episodes seulements, c'est assé pour avoir du pure style en pleine figure pendant tout le long,
sans pour autant nous saouler par la suite, ce que je ne leur souhaite pas, haha. | |
|
| |
Spirit Of Pirate Pirate débutant
| Sujet: Re: The Five Killers Dim 16 Sep 2007 - 2:12 | |
| Pouah vivement les episodes ! Elle m'a l'air tres interessente cette Bomb euh je veux dire cet anime. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: The Five Killers Jeu 27 Mar 2008 - 5:38 | |
| alors un topic qui remonte d'outre tombe on a ENFIN des news concernant cette anime Il est NORMALEMENT prévu que le premier épisode de cette série soit diffusée au Japon le 20 Avril. Donc l'interminable attente va bientôt prendre fin. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: The Five Killers Jeu 27 Mar 2008 - 22:45 | |
| en esperant qu'il tiendra ses prommesse | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: The Five Killers Jeu 27 Mar 2008 - 23:05 | |
| en tout cas il a l'air super bien cet anime ! vivement qu'il sorte ! bomb a bien choisi son nom de code | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: The Five Killers Jeu 13 Nov 2008 - 1:34 | |
| et voila je viens de voir la news The Five Killers est ANNULÉE !! pour plus d'info vous pouvez voir la news http://www.kraken.fr/index.php/2008/10/30/1929-the-five-killers-cest-fini/ dommage ça aurait été un belle animé a suivre mais bon ,y'en aura d'autres ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: The Five Killers Jeu 13 Nov 2008 - 1:52 | |
| erf c'est dommage en effet, mais bon ne perdont pas espoir Calderon a demandé a recuperer les droits, dc soit ça sortira un jour chez gonzo quand il se seront remis de leur pertes de profits, soit ça sortira de la poche de calderon parce que gonzo vendra s'il ne font rien du projet , ça leur fera des rentrées d'argent dans tous les cas mais c'est sûr que ce n'est pas pour maintenant :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Five Killers | |
| |
|
| |
| The Five Killers | |
|