| nebulus | |
|
+2Gimmygimmycheak eric.driss 6 participants |
Auteur | Message |
---|
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: nebulus Ven 14 Sep 2007 - 11:56 | |
| Ce topic s'adresse en particulier au gens de ma génération (enfin bon les autres découvriront peut etre un truc génial ...) c'est à dire la génération des Atari, Amiga etc ... Je viens de retrouver un de mes jeu PREFERES de l'époque, une sorte de jeu de plateforme reflexion qui m'a fait m'arracher bcp de cheuveux!!! J'ai nommé NEBULUS !!!!! Un system de jeu REVOLUTIONNAIRE (pour l'epoque : années 80's ) c'etait ce qu'on appelle un scrolling rotatif !! Il faut arriver tout en haut de la tour, sans se faire bousculer !!! Une fois en haut, bravo, tu redescend et tu reprend ton sous marin, s'en suit une sorte de shoot em up bonus ou tu pilotes le sous marin et tu te fais des poissons !! Les niveaux deviennent de plus en plus dur ...et voila .. Maintenant la NEWS du jour, voici le jeu en plus beau (mais c'est exactement les mêmes niveaux ennemis etc ..) fait sur flash : http://www.jeux-en-ligne.be/classique/nebulus.html | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: nebulus Ven 14 Sep 2007 - 12:07 | |
| [mode vieux nostalgique] ah ça c'était l'bon temps ma bonne dame ! [/mode vieux nostalgique] je ne connais pas ce jeu, mais n'empêche que personnellement j'étais plus amiga qu'amstrad. Vu sa tête, ça devait être un jeu amstrad ça non? | |
|
| |
bigmess
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: nebulus Ven 14 Sep 2007 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: nebulus Ven 14 Sep 2007 - 14:44 | |
| Ah les anciennes console...que de souvenirs!
Super nintendo,Sega et encore bien d'autres...pour moi ces consoles sont indémodables et je m'installe encore volontiers un ému super nes pour me faire certains jeux,d'ailleurs c'est dessus que je me suis fait Seiken densentsu,et les FF!!! | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: nebulus Lun 17 Sep 2007 - 15:40 | |
| - Gimmygimmycheak a écrit:
- [mode vieux nostalgique]
ah ça c'était l'bon temps ma bonne dame ! [/mode vieux nostalgique]
je ne connais pas ce jeu, mais n'empêche que personnellement j'étais plus amiga qu'amstrad. Vu sa tête, ça devait être un jeu amstrad ça non? Non non, ce n'est pas un jeu Amstrad ... là c'est la version Atari St mais il existe aussi sur Amiga .... Le graphisme est assez pourri mais sur la version flash, ça a été GRANDEMENT amélioré .... Bref je vous remet le lien car je n'ai vu aucun commentaire de personne l'ayant testé .... Essayez le vous m'en direz des nouvelles : http://www.jeux-en-ligne.be/classique/nebulus.html | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: nebulus Lun 17 Sep 2007 - 15:46 | |
| Moi c'est très simple, j'arrive même pas a bouger le personnage. Les touches du clavier sont pas pris en compte chez moi | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: nebulus Lun 17 Sep 2007 - 15:54 | |
| Pareil pour moi | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: nebulus Lun 17 Sep 2007 - 17:53 | |
| exact vous avez raison, ça me fait pareil ... la loose !!
Mais il faut clicker ici : http://www.jeux-en-ligne.be/files/exe/www.jeux-en-ligne.be_nebulus-nGQqSz4ZK2w2eldynx9q.exe
Comme ça vous avez le jeu sur votre disk ... C'est encore mieux ...
Les touches c'est droite et gauche et barre espace (immobil ça tir et en avançant ça saute ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nebulus | |
| |
|
| |
| nebulus | |
|